14

Fizzup, votre nouveau coach sportif

Il y a environ un an, je vous présentais Fysiki, site de coaching sportif sur internet. Il y a quelques temps de cela, la même équipe que Fysiki a mis au point FizzUp, une nouvelle application pour Ios et Android. Tout comme son aîné, FizzUp est un coaching sportif et vous permet de faire une activité sportive praticable sans matériel depuis  vote domicile et au moment où vous le souhaitez. Idéal pour ceux qui ont un emploi du temps très chargé ! 

fizzup

Fizzup, présentation

FizzUp est une méthode de coaching en ligne qui fonctionne comme Fysiki, sur la base de séances mixant fitness/musculation. On peut travailler en intensité et avec le poids du corps; le crossfit à portée de clic en quelque sorte ! Vous pouvez commencer par une séance d’évaluation d’une durée de 29 mins pour déterminer votre niveau sportif, qui se compose en plusieurs parties : échauffement, musculation au poids de corps (squat, pompes…), cardio, abdos et étirements ! Comme on peut le constater, cette séance est assez complète ! Notre coach nous mime tous les mouvements que l’on doit réaliser, attention c’est assez intense 😉

fizzup

Au terme de la séance d’évaluation, j’ai pas mal transpiré. La séance est assez complète et permet de faire travailler les principaux groupes musculaires tout en intégrant des exercices cardio et abdo.

fizzup

Vous pourrez ensuite créer votre profil et aussi vous abonner au prix de 19,99 euros par mois. FizzUp ravira à 100% ceux qui veulent se remettre à la pratique d’une activité sportive mais qui n’ont pas forcément le temps d’aller à la salle de sport !

Comme pour toute activité, les résultats s’observent sur le long terme. C’est la rigueur et votre assiduité qui seront payantes à la longue ! Pensez également à rééquilibrer votre alimentation !

Plus vous  vous entraînerez et plus vous progresserez ! Vous aurez donc tout un panel d’exercices différents à réaliser et de nouveaux apparaîtront au fur et à mesure de votre progression.

Un mémo est disponible afin de vous familiariser avec tous les exercices, apprendre la posture à adopter, etc…

Fizzup

 Mon avis sur Fizzup

C’est toujours très positif de pratiquer une activité physique ! L’originalité de FizzUp repose entre autre, sur le fait d’avoir exporter  le coaching sur différents supports comme les smartphones ou tablettes. L’interface est agréable et l’utilisation est assez simple ! Désormais, on peut faire une séance de sport à n’importe quelle heure et n’importe où !

FizzUp est dans la lignée de Fysiki. Par conséquent, ceux qui pratiquent déjà Fysiki et qui sont à un niveau avancé ne verront pas l’utilité de recommencer à 0 ! Pour ceux qui veulent découvrir le coaching interactif peuvent par contre se laisser tenter par FizzUp les yeux fermés !

Enfin, FizzUp est une méthode d’entraînement ludique et interactive, elle plaira à ceux qui se sont laissés décourager par les salles de sport !

Accéder au site FizzUp

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

14 Comments

  1. C’est bien pensé ce coaching! C’est souvent le manque de temps qui empêche de se remettre efficacement aux sports.Le faire à dominicile c’est tout de suite plus simple.

  2. Le site de remise en forme est bien fait les exercices sont complets.
    Seul gros hic une fois que vous avez payé votre abonnement, le renouvellement se fait de manière tacite, donc si vous ne vous désabonnez pas fizzup continuera de prélever la somme mensuellement. De plus si vous prenez attention aux conditions générales au chapitre résiliation et en essayant de suivre la démarche pour cesser l’abonnement il se trouve que ces démarches ne sont pas possible car leur bouton « gérer votre compte » n’existe pas, et même après signalement il semble que la société fysiki (maison mère de fizzup) ne veuille pas corriger cette absence.
    Donc un conseil : faites le premier niveaux gratuitement, quand vous devez payer arrêtez, et recommencer le premier niveau avec une autre adresse mail.

  3. Même problème que tibam au sujet du payement.
    J’ai également eu la surprise de me faire débiter 65euro en cliquant sur un bouton « plus d’information sur l’offre ». J’ai envoyé plusieurs relances par mail pendant 2 mois jusqu’à ENFIN me faire rebrousser …. malgré que leur première réponse me donne déjà raison sur le payement forcé.
    Si vous voulez vraiment faire du sport chez vous….passé votre chemin, il y a d’autres services moins chers, plus finis, plus sécurisés et qui font la même chose ou plus.

  4. Bonjour, juste pour information sur l’application, tous les niveaux sont maintenant gratuit. Enfin , au moins jusqu’au 7, je l’utilise depuis le début de l’année sans rien payer. C’est toujours mieux surtout en cas de blessure ou maladie, rater un mois d’entrainement ne vous coûtera rien.

  5. Bonjour à tous,

    Je suis désolé pour ces quelques désagréments que vous avez subits. L’application FizzUp a bien évoluée depuis la parution de l’article et les entrainements sont maintenant ouverts et gratuits pour tous.

    N’hésitez pas à vous rapprocher du support client support@fizzup.com pour toutes questions relatives à la facturation.

    Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer le meilleur service possible.

    Ce n’est pas pour rien que FizzUp est l’application la plus téléchargée en France en 2016 dans la catégorie Forme & Santé ! Plus d’un million d’utilisateurs en France plébiscitent ainsi notre service !

    Je reste à votre disposition,

    Sportivement,

  6. Ne prenez même pas la peine de vous inscrire chez eux, ils font partie de Fysiki!

    J’ai été inscrit chez Fysiki pendant un temps. Après mon inscription le site me propose une réduction de 50% si je m’inscris pour 2 ans. Et là le drame! Ils me prélèvent 2 ans d’un coup!

    J’ai poussé ma gueulante en leur disant qu’ils n’ont pas à prélever 2 ans d’un coup. On prélève d’abord la 1ere année et l’année suivante on prélève la 2e mais pas les deux d’un coup.
    Et s’il m’arrive un truc entre temps et que je ne peux plus faire de sport alors?

    Ils ont fini par me rembourser mais j’ai du batailler pour ça.
    Ils m’ont sorti l’argument que ça faisait partie des CGV et qu’il fallait les lire. Je les ai lu et il n’y avait rien de marqué à ce sujet. Voleurs!

    De plus, niveau sportif comment savoir s’ils ont un diplôme d’état comme c’est demandé dans ce genre de boulot? Car ils se contredisent dans leurs entrainements. Un coup ils disent qu’il ne faut pas faire d’étirement après les séances car ce n’est pas – soi-disant- recommandé et une semaine après ils disent qu’il faut en faire. Je précise que je leur avais dit que les étirements étaient plutôt conseillé au dire de certains sites de muscu.

    Bref, pas très sérieux alors concernant Fizzup je n’imagine même pas!

  7. Attention : très mauvaise expérience client également avec l’application Fizzup! J’ai souscrit un forfait 6 mois via Itunes et impossible de résilier le réabonnement automatique de mon forfait Fizzup… car le bouton « désabonnement » n’existe tout simplement pas! Et évidemment, lorsque je contacte par mail l’équipe FizzUp, j’obtiens la même réponse automatique formatée, disant en résumé « nous ne pouvons rien pour vous, merci de contacter Itunes! ». Pas un mot d’excuse ni de personnalisation de la réponse. Bilan : je suis contrainte de faire opposition au prélèvement automatique auprès de ma banque… Insatisfaction client à son comble!
    #fizzup #arnaque #annulation #désabonnement #impossible

  8. Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été débitée sans aucune alerte et surtout sans souhait de se réabonner !
    Mais bon, ils répondent avec leur mail type, disant que c’est de ta faute et qu’il fallait qu’un an après, tu penses à résilier pour qu’on ne te prélève pas à nouveau !
    Le service commercial est pitoyable…
    Et ils ne pensent qu’à leur profit!
    Ils ne comprennent même pas que les gens peuvent avoir des baisses de revenus et ne plus pouvoir assumer une charge non prévue comme celle-ci !!
    Je suis vraiment très déçue !

Laisser un commentaire