La Degusta Box janvier 2020 : tout pour le petit-déjeuner

Food Box Degusta Box janvier 2020

On se retrouve pour un rendez-vous très gourmand avec la Degusta Box janvier 2020 qui regroupe vraiment tout ce qu’il faut pour le petit-déjeuner. C’est celui du week-end avec lequel on se fait plaisir en famille ou même entre ami(e)s avec des boissons, du thé, des tartines de chocolat, un cake à partager… À la maison, on s’est régalé avec ce contenu car il est généreux et contient plusieurs produits qui font vraiment plaisir.

Le contenu Degusta Box janvier 2020

  • Carré Doré La Boulangère : Prix 1,90 euros
  • Moelleux Petit Dej aux Céréales Ker Cadélac : Prix 2,59 euros
  • Thé Vert Citron Light Arizona : Prix 1,19 euros
  • Nesquik All Natural : Prix 1,89 euros
  • Pâte à tartiner 25% Noisettes Lindt : Prix 3,99 euros ( 1 parfum par box)
  • Belvita Myrtilles et Graines de Lin ou Framboises et Graines de Chia : Prix 2,49 euros
  • Cool Goûter Vitabio : Prix 4,59 euros le pack de 4 
  • Tetley Signature Sunset Safari, Signature Blooming Garden ou Signature Precious Ruby : Prix 4,99 euros
  • Le Pur Kus 30% Moins Sucré Joker : Prix 2,33 euros ( 1 bouteille par box parmi 2 saveurs : Multifruits ou Pomme Poire)
  • Barre Yes ! : Prix 1,70 euros

Les boissons

Food Box spéciale petit-déjeuner

Question boissons, on retrouve pas mal de choses dans cette édition à commencer par le délicieux multifruits Joker qui est 30% moins sucré. J’ai été étonnée du très bon goût de celui-ci avec un mélange de pur jus de fruits et d’eau de coco. Si j’ai besoin de jus de fruits, je pense que je me tournerais vers cette référence.

On découvre également une recette de Arizona qui est le Thé Vert Citron Light. Des boissons qui sont très agréables à consommer et qui font toujours leur petit effet quand elles sont posées sur la table. Il faut dire que les bouteilles sont très jolies et font aussi office de décoration.

Degusta Box janvier 2020 spéciale petit-déjeuner

Pour mon plus grand plaisir, on découvre un des délicieux thé Tetley Signature qui sont vraiment très bons. En ce moment, je déguste Blooming Garden qui est aux pétales de rose et à la cerise griotte. Un thé vert à déguster également l’après-midi avec un bon livre et un plaid ! 😉

boissons petit déjeuner

Degusta Box pense aussi aux enfants avec une boisson qui plaît à une grande majorité : le Nesquik. Mais cette fois, il est All Natural avec des ingrédients 100% naturels et un emballage en papier recyclable ! 🙂

Du cacao que l’on retrouve dans les gourdes Vitabio pour emporter avec soi en cas de petites faims après petit-déjeuner.

Tartines ou biscuits ?

Food Box Degusta Box janvier 2020

Que vous soyez plutôt tartines ou biscuits, l’édition Degusta Box a pensé à tout le monde avec ses diverses propositions. Soit des Carrés Dorés La Boulangère garnis de pâte à tartiner Lindt, soit des Belvita ou soit une part de moelleux Petit Dej aux céréales Ker Cadélac.

J’ai un coup de coeur pour les Carrés Dorés qui sont à mi-chemin entre un goût de brioche et de pain de mie. C’est délicieux, moelleux et savoureux grâce au goût du levain.

Carré Doré la Boulangère

Et si vous les tartinés de Pâte à tartiner Lindt 25% Noisettes, c’est vraiment le petit déjeuner qui fait plaisir. Cette pâte à tartiner est délicieuse et sans huile de palme !

Quant aux Belvita je connais car je les ai consommé aux petits-déjeuners pendant des années. Ce sont des biscuits aux 5 céréales complètes avec des graines et des fruits.

Une part de gâteau Ker Cadélac, je ne dis jamais non car je les trouve vraiment bons. Celui-ci contient des graines de tournesol et des flocons d’avoine donc idéal pour le petit déjeuner.

Food Box Degusta Box janvier 2020

Et si vous avez encore une petite faim par la suite, Degusta Box nous propose de découvrir une barre Yes! avec des fruits secs, du chocolat, des cranberries confites et le tout lié par du miel !

On appréciera le fait que l’emballage soit recyclable !

Bilan Degusta Box janvier 2020

J’ai trouvé cette édition Degusta Box janvier 2020 parfaitement dans le thème et avec de quoi faire un petit déjeuner presque de A à Z. Tout y est : le thé, les tartines, la pâte à tartiner, les petits gâteaux énergétiques, les boissons, les jus de fruits…

J’ai eu des coups de coeur notamment pour les très bons Carrés Dorés La Boulangère et la délicieuse Pâte à Tartiner Lindt sans oublier le jus de fruits qui a conquis mon palais. 

Food Box Degusta Box janvier 2020
Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.