La routine Max Barber pour avoir une barbe de viking

Routine Max Barber

Plus que jamais, le style viking a le vent en poupe. Ce succès est notamment dû à une certaine série qui retrace l’épopée de ces combattants nordiques. À quoi identifie-t-on un viking ? Bien qu’ils aient plusieurs signes distinctifs, la barbe demeure l’élément le plus significatif du style viking. Vous rêvez d’avoir une barbe de viking ? Max Barber vous propose des soins qui favoriseraient la croissance de la barbe.

Max Barber en quelques mots

Il s’agit d’une marque française spécialisée dans la vente de soins à barbe. L’objectif de Max Barber : que tous les hommes du monde aient une plus belle barbe qu’Odin !
Pour atteindre cet objectif, la marque a mis au point une technologie qui a vu le jour suite à une étude clinque de 150 jours. Au terme de laquelle, il a été constaté que les produits Max Barber amélioreraient la qualité de barbe et réveilleraient les follicules en dormance.

L’étude montre que :

  • 94% des testeurs constataient l’apparition de nouveaux poils
  • 55% des testeurs constataient une amélioration de la densité
  • 96% des testeurs observaient une pousse plus rapide
  • 34% des testeurs affirment une amélioration de la qualité de leurs poils

Ces chiffres encourageants sont appuyés par des avis clients très positifs. De quoi enthousiasmer les hommes en quête d’une barbe longue et bien fournie.
Mais comment Max Barber parvient à obtenir de tels résultats ? Simplement en proposant une routine complète et efficace composée du coffret viking et du Sérum Thorin.

Routine Max Barber

Le coffret viking Max barber

Ce coffret se compose de :

  • un Beard Roller
  • une lotion hydroalcoolique
  • un sérum activation
  • et d’un peigne à barbe pliable

Ce Coffret Viking permet de se constituer une routine qui stimulerait la pousse du poil. Cette dernière se décompose en quatre étapes :

  1. Appliquer la lotion hydroalcoolique sur la Beard-Roller. Ce qui permettra de le nettoyer et de le débarrasser des diverses bactéries avant de l’appliquer sur la barbe.
  2. Puis, appliquez le Beard-Roller sur la barbe. Faire une dizaine de passages. Ne pas appliquer plus de deux fois par semaine.
  3. Ensuite, appliquez le sérum. Ce dernier est enrichi en glycérine, biotine, racine de gingembre, arginine, panthénol. tous ces ingrédients nourrissent le poil en profondeur, ce qui a terme peut favoriser la pousse du poil.
  4. Enfin, discipliner votre toison à l’aide du peigne.
Routine Max Barber - Beard-roller

Le Beard-Roller est un accessoire intéressant. Il s’agit d’une « tête » roulante dotée de piquots rigides. Cela permettrait de stimuler la circulation sanguine, d’exfolier les peaux mortes. En somme, ce la peut réveiller les follicules pileux en dormance et favoriser l’apparition de nouveaux poils. De plus, une bonne circulation sanguine permet une bonne irrigation et donc de nourrir les follicules pileux.

Le Sérum Thorin

Routine Max Barber - Sérum Thorin

Pour compléter sa routine, Max Barber propose un Sérum Thorin. Ce soin présenté dans un flacon 30 ml équipé d’une pipette. Il est enrichi en huile de gingembre et en huile d’olive va adoucir et nourrir le poil en profondeur. De plus, il délivre un agréable parfum rappelant la coco.

En conclusion

Max Barber propose une routine complète et originale, que l’on peut considérer comme un traitement favorisant la pousse du poil.
Le coffret permet une utilisation de 50 jours, au terme desquels vous verres les premiers résultats. Max Barber se distingue grâce à son Beard-Roller qui possède une action vraiment intéressante. Pour plus de résultats, vous pourrez compléter votre traitement avec le Sérum Thorin.

Cependant et ce dans le but de dissiper tout malentendu : aucun poil ne poussera là où il n’y a pas de follicules pileux. La solution Max Barber sera inefficace sur les imberbes.

Enfin, rappelez-vous que pour pousser correctement, la barbe nécessite un entretien rigoureux, qui passe bien entendu par l’application de soins, mais aussi par une hygiène de vie irréprochable. Pour en savoir plus, je vous invite à lire les différents articles que nous avons rédigé à ce sujet.

Crédit photos : Mélie K. https://bombastikgirl.com

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.