Vivez l’expérience d’un combat de Sumos gonflables

Vivez l'expérience d'un combat de sumos gonflable

Le Sumo (lutte japonaise) est un sport ancestral japonais. En effet, les premières traces de cet art remontent en 712. Si bien que cela fait partie du folklore nippon. Même si aujourd’hui, les plus jeunes préfèrent le baseball ou le foot. Le sumo reste tout de même populaire. Les Sumos continuent de fasciner. Si bien que cette pratique sportive arrive dans nos contrées. Etes-vous prêts à vire l’expérience d’un combat de sumos ?

Le Sumo arrive en France

Le Sumo débarque dans l’Hexagone, mais pas dans sa forme traditionnelle. Il ne faut effectivement pas oublier que cet art martial japonais demande un entraînement des plus rigoureux.
Comme vous le savez certainement, le Sumo est un sport qui consiste à prendre du poids. Pour autant, cela ne signifie pas que les lutteurs mangent n’importe quoi, non plus.
Les apprentis Sumos rentrent dans une école spécialisée où ils apprennent les diverses techniques de combat, mais suivent également un programme sportif et nutritionnel rigoureux.

En France, l’approche du Sumo est plutôt ludique. En effet, il n’existe pas d’école spécialisée. Pour rentrer dans la peau d’un Sumo, il faudra enfiler un costume gonflable qui vous donnera des allures de Yokozuna.

Essayez-vous à un combat de Sumos !

Vire l’expérience d’un combats de sumos gonflables vous offrira une expérience inédite et ludique.
C’est une occasion unique d’organiser un tournoi déjanté entre potes.

Combat de sumos gonflables
Source image page facebook gopark.pontoise

Enfiler ces tenues vous glissera dans la peau d’un sumo le temps d’une journée. Vous serez certains de vivre une expérience divertissante à souhait. Fous rires garantis.

Où pratiquer le combats de Sumos ?

Si vous êtes en région parisienne, il faudra vous orienter vers le complexe Go Park situé à Pontoise.
Go Park propose diverses activités comme le paintball, le foot en salle et le combat de Sumos.

En conclusion

Ce type d’activité est très intéressante. Effectivement, cela peut se pratiquer entre amis, mais aussi entre collègues de travail.
Enfin, le combat de sumo peut être une façon originale d’organiser un EVG.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.