Pourquoi organiser son EVG à Amsterdam ?

EVG

Vous vous êtes enfin décidé à demander la main de l’élue de votre cœur. Et comme le veut la tradition prénuptiale, vous avez le droit de profiter d’une dernière soirée de célibataire. C’est ce que l’on appelle l’enterrement de vie de garçon (EVG). Cette dernière soirée de célibataire doit être mémorable car, une fois marié, vous devrez d’avoir une attitude irréprochable. Aujourd’hui, l’EVG est un vrai phénomène de société, si bien que vous pourriez vous tourner vers des entreprises spécialisées pour organiser une soirée ou un weekend inoubliable. On a pensé qu’Amsterdam pourrait être une destination de choix pour votre EVG.

Pourquoi organiser son EVG à Amsterdam ?

La capitale néerlandaise dispose de bien des atouts culturels pour attirer les touristes. Cependant, Amsterdam est une destination de choix pour faire la fête. Par conséquent, organiser son EVG à Amsterdam pourrait être une excellente idée.

En effet, ce n’est pas les activités festives qui manquent. Amsterdam est réputée pour être une ville sans complexe qui brave tous les interdits. Vous pourrez même passer une soirée très coquine. Et n’oubliez pas, ce qui se passe à Amsterdam reste à Amsterdam.

Il y a énormément d’activité à faire comme une virée dans le Quartier Rouge ou la tournée des bars en groupe en Beer Bike XXL. Un vélo à bières guidé par un conducteur sobre, vous pourrez déguster une bière tout en profitant du paysage.

EVG

Budapest, pour un EVG des plus torrides !

Si Amsterdam ne vous convenait pas, vous pourrez toujours choisir Budapest comme une alternative à votre EVG. Cette destination séduira ceux qui veulent une soirée plus sexy, plus torride… À comparer, Amsterdam parait bien sage !

Budapest est une destination de choix. Et il y a de nombreuses raisons à cela. La première est le coût. En effet, Budapest affiche des prix très bas. La ville est en plus réputée pour être des plus surprenantes.

La ville offre des activités touristiques assez sympa comme une croisière sur le Danube. Vous pourrez également profiter de votre séjour pour aller aux thermes. Néanmoins, ces deux activités sont classiques, la capitale hongroise en offre d’autres plus croustillantes.

Certaines sociétés vous proposent un pack Deluxe qui vous propose un logement dans un hôtel de luxe à Budapest et qui comprend également une tournée des bars et des clubs de strip tease. Vous pourrez même assister à un combat d’huile sexy.

En conclusion

Si vous cherchiez des pistes pour organiser votre enterrement de vie de garçon, Amsterdam et Budapest sauront répondre à la plupart de vos attentes. N’oubliez pas, ce sera logiquement la dernière soirée que vous passerez en célibataire, autant faire en sorte qu’elle soit mémorable.

 

 

Sources images :

© bbernard / Shutterstock, n° : 777379603

© S-F / Shutterstock, n° 1210634056

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.