0

Summer Box La Bandit Box, vos essentiels pour aller à la plage

Je ne présente plus La Bandit Box, la box lifestyle qui propose tous les mois une sélection de produits en fonction d’une thématique ! L’édition du mois de juin était baptisée Summer Box et en ce début de mois d’août, elle est plus que jamais d’actualité ! En effet, cette sélection estivale présentait des produits autour du thème de la plage et des gourmandises d’été ! La team a sélectionné pour nous 6 produits qui sont en quelques sortes les indispensables à mettre dans la valise ! La Summer Box nous fait une piqûre de rappel avec les essentiels pour passer un été au top ! 

Summer Box

La Summer Box La Bandit Box contient :

  • Un maillot de bain
  • Un Panama
  • Une pochette étanche pour smartphone
  • Une protection solaire au Monoï
  • Une préparation de pana-cotta
  • Un sachet de praline roses

La Summer Box La Bandit Box, avis

Summer Box

Comme on peut le constater, la box est encore une fois bien remplie ! On a un ensemble de produits utiles (une nouvelle fois). La sélection est cohérente avec le thème de la box, ce sont bien des produits qui sentent bon l’été et les vacances ! Tout a été prévu pour vos séances bronzette et baignades à la plage ! Evidemment, on ne pouvait pas parler d’essentiels sans l’incontournable maillot de bain ! On a pensé à nous glisser un flacon de Monoï pour se protéger du soleil et sublimer son bronzage ! Le panama quant à lui, permet de protéger la tête tout en étant élégant ! Enfin, une pochette pour smartphone utile pour préserver votre téléphone de l’eau et du sable ! La pochette est universelle et est donc compatible avec la plupart des modèles, elle vous permettra de faire trempette avec votre smartphone sans risquer de l’abîmer !

Summer Box

Summer box

Une Bandit Box ne serait pas une Bandit Box sans ses produits gourmands ! La Summer Box contient 2 produits pour réaliser chez soi une recette de panna-cotta aux pralines de l’été. Une recette simple et totalement de saison ! Vous pourrez aussi déguster les pralines telles qu’elles sont, cela vous rappellera celles que vous achetez auprès du marchand ambulant qui passe sur la plage en disant “chouchou la praline !”

 summer box

Encore une fois, j’ai apprécié cette édition de La bandit Box et sa sélection simple mais plaisante de produits qui font plaisir ! J’ai apprécié aussi que la thématique soit respectée à travers les produits présentés ! Pour rappel, vous pouvez tenter l’expérience La Bandit Box pendant un mois sans engagement au prix de 29 euros ! Cela vaut le coup d’essayer une fois pour se faire une vraie idée ! Vous ne serez pas déçu !

Accéder au site La Bandit Box 

Summer Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail