The New Yorker by La Bandit Box

The New Yorker

La nouvelle édition de La Bandit Box est arrivée il y a quelques jours ! J’en avais brièvement parlé sur la page facebook de Trucs de Mec. Comme annoncé, le contenu de cette édition de janvier baptisée The New Yorker box est plus que satisfaisant. En effet, cette édition nous propose un contenu mode et accessoires de qualité. Elle contient entre autre un sweat de la marque Sixth June, réputée pour son style streetwear. La thématique est assez bien ficelée et nous fait flirter avec un style des modeux new-yorkais, plus hipster que jamais. Aller, on découvre ensemble le contenu de cette box.

The New Yorker

The New Yorker, by La Bandit Box, présentation

Cette édition se compose uniquement de la partie mode. Habituellement, La Bandit Box nous proposait un met culinaire. La partie foodie a disparu, afin d’étoffer le contenu de cette thématique très mode. Cette Bandit Box se compose de :

  • Un sweat Sixth June – Prix 50 euros
  • Le bonnet noir – Prix 9 euros
  • Un caleçon – Prix 7 euros
  • Une perche à selfies – Prix 10 euros
  • Un déodorant Playboy New-York – Prix 2.29 euros

Comme on peut le constater, l’ensemble de la sélection revient à 78,29 euros, soit plus de 2,5 fois le prix de vente de la box. Qui elle est proposée à 29,99 euros. Autre constat, tous les accessoires proposés dans cette édition servent. Rien ne va être laissé au placard.

Le sweat Sixth June

The New Yorker

Je vous ai déjà parlé de la marque Sixth June. Marque française de prêt-à-porter au style streetwear/workwear. On aime l’univers graphique de la marque mais aussi la qualité des pièces proposées. De plus, Sixth June applique une politique de prix très abordable. Le modèle proposé dans cette sélection est assez sympa, il arbore une illustration au style très urbain.

Le bonnet noir

Ce bonnet oversize noir, 100% acrylique au style sobre, sera parfait pour vous tenir au chaud. Ce n’est pas parce que les températures sont à la hausses qu’il faut penser que l’hiver est fini ! A glisser au fond de son sac, on ne sait jamais !

Le caleçon

Cette édition contenait un caleçon fantaisiste. Ses motifs raviront les plus hipsters d’entre-vous. Le staff de La Bandit Box a fait en sorte à ce que vous soyez tendance de la tête aux fesses ! On apprécie l’effort !

The New Yorker

La perche à selfies

Je ne m’étendrais pas sur cet accessoire, qui est très en vogue dans le monde entier. Les nouveaux abonnés apprécieront, les anciens moins… On a déjà eu des perches à selfies lors de précédentes éditions.

Le déodorant Playboy New York

Comme à son habitude, La Bandit Box nous glisse une cosmétique pour homme. Pour cette sélection, le staff a glissé un déo roll on de la marque Playboy. Sa senteur New York est assez plaisante. Il est supposé avoir une action anti-transpirante pendant 48h

The New Yorker

Mon avis sur The New Yorker

Je suis globalement satisfait de cette édition Le sweat Sixth June est incontestablement la pièce forte de cette sélection Cependant, j’aurais aimé trouver autre chose que la perche à selfies, cela aurait pu constituer une partie foodie composée de bœuf séché et/ou une autre gourmandise typiquement américaine. Ceci dit, je constate que les éditions gagnent en qualité et c’est tant mieux ! On attend la prochaine édition de cette box lifestyle homme avec impatience

Voir d’autres articles sur les box lifestyle homme

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.