0

Gardez la pêche avec la Degustabox septembre 2017

Aujourd’hui, un nouveau rendez-vous gourmand avec la Degustabox septembre 2017 Gardez la pêche. Un message clair pour prendre ou reprendre des forces pour cet automne. D’ailleurs, en totale adéquation avec le contenu de cet édition. En effet, elle est garnie d’en-cas que ce soit pour le petit déjeuner le goûter et l’apéritif. On y trouve des encas plaisir et aussi des encas plus diététique avec de l’avoine, de l’orge, de la carotte, du soja, des fruits…

De quoi respecter les besoins de notre corps en lui apportant ce dont il a besoin pour affronter la baisse des températures. Bon, pour le moment, on a encore de très belles températures mais contrairement à la saison estivale, le corps dépense déjà plus de calories et a besoin de vitamines. Et, je trouve que l’on trouve dans cet box beaucoup d’éléments susceptibles de répondre à nos besoins énergétiques. Et, comme à chaque fois, on trouve aussi des produits plus gourmands, plus propices au partage et à la détente.

Degustabox septembre 2017

Présentation de la Degustabox septembre 2017 : Gardez la pêche

  • Céréales Jordan’s : Prix 3,59 euros
  • Galettes de maïs olives et herbes de Provence Gerblé : Prix 1,89 euros
  • Mon Infusion Bio Elephant : Prix 2,95 euros
  • Le saucisson bien élevé Brocéliande : Prix 3 euros
  • Ze Compot St Mamet : Prix 2 x 1 euro
  • Boisson soja chocolat Alpro : Prix 1,99 euros
  • Jus de carotte Vitamont : Prix 2 x 0,99 euros
  • Barre Tender Break Milka : Prix 3,40 euros
  • Bières sans alcool Heineken : Prix 2 x 0,60 euros
  • Pistaches Wonderful : Prix 2,90 euros
  • Tablette de chocolat Villars : Prix entre 1,99 euros et 2,10 euros

On trouve pas mal de nouveautés à découvrir pour mon plus grand bonheur comme les barres Milka, enfin des galettes de maïs salés et aromatisés et aussi les dernières tisanes Elephant.

Comme à chaque fois, les boissons à découvrir font tout autant notre bonheur car nous sommes grand consommateur de boissons froides et chaudes mais sans sucres ou peu. Et, à chaque fois, dans les Degustabox, on trouve pas mal de boissons savoureuses et peu caloriques. J’apprécie énormément car quand on a un petit creux, c’est souvent ce que l’on prend. Et puis, comme il faut savoir aussi se faire plaisir, l’équipe à glisser de très bonnes gourmandises.

La Degustabox septembre 2017 en détail 

Reprendre des forces au petit déjeuner

On le sait, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Et Degustabox nous propose très souvent des céréales. Mais, on en fait profiter la famille car chez nous, les céréales le matin, on a du mal. Par-contre, je préfère compléter mon petit déj avec une boisson. Et, l’édition Degustabox de septembre a vraiment de quoi me satisfaire. Entre jus de carotte, boisson soja chocolat et aussi des compotes, j’ai de quoi compléter mon petit déjeuner.

Degustabox septembre 2017
Le jus de carotte Vitamont, ce sera une première et je ne sais pas si je vais aimer mais je testerais. Quant aux boissons Alpro soja saveur chocolat, je pense plus les incorporer dans mes smoothies (chocolat, banane ;)) car je crains un peu le goût du soja. Enfin, les compotes à boire à bouteilles St Mamet, j’adore ça. C’est pratique avec une dose suffisante au goût de pomme, mangue, passion. La petite dose d’exotisme qui fait du bien.

Gardez la pêche pour le goûter

Une petite coupure dans l’après-midi ne fait pas de mal. Et, je prends souvent un thé/une tisane comme celle de Elephant. J’ai d’ailleurs déjà goûté mais pas le bio détox qui ne sera pas mon préféré. Hibiscus, mélisse et feuilles de mûrier en font une boisson trop fleurie à mon goût. Je la boirais quand même mais en diminuant considérablement le temps d’infusion. A la maison, nous ne sommes pas très adeptes de ces goûts forts en fleurs ou en fruits qui rendent d’ailleurs la boisson rouge et très odorante.

Pour faire passer le goût, on y trempera notre barre Milka. Un biscuit sablé avec un nappage chocolat et un coeur choco-noisette. C’est plutôt bon, agréable en bouche et gourmand avec le bon chocolat au lait du pays alpin ! Ou, comme on fera fondre dans notre tisane, un carré de chocolat Villars qui est vraiment délicieux. C’est le chocolat noir aux amandes et c’est devenu désormais la marque de chocolat de dégustation que je préfère.

Degustabox septembre 2017

 

Se détendre à l’apéritif

Chez nous, le moment de l’apéritif est assez sacré. C’est un temps où l’on se retrouve, on se détend soit simplement en discutant ou/et en regardant une émision, Netflix, un film… Parfois autour d’un verre de vin, une bière et quelques petites choses à grignoter. Je trouve l’idée sympa de nous faire découvrir la dernière innovation Heineken, à savoir des bières sans alcool. En semaine, le soir, j’apprécie une boisson fraîche mais pas forcément alcoolisé. Parfois, enfin souvent, on prépare de quoi grignoter et tout nous correspond. Les pistaches Wonderful Sweet Chili, le saucisson Brocéliande et les galettes Gerblé au maïs saveur olive et herbes de Provence. Ce genre de galettes, je préfère les grignoter que les manger pendant un repas.

 

Degustabox septembre 2017

Bilan Degustabox septembre 2017

Cette Degustabox septembre 2017 a été très appréciée à la maison. Elle satisfait aussi bien nos besoins énergétiques que nos petites envies gourmandes. On est ravi de découvrir cette fois encore des nouveautés et de nouvelles boissons un peu inédites. Que ce soit les bières sans alcool ou les jus de carotte.

C’est une belle édition qui a bien compris que le mois de septembre rime avec convivialité et bonne humeur. Je ne sais pas vous mais on a tendance à prendre plus de temps pour les goûters, les apéros ou les pauses tisanes. Et dans cette édition Gardez la pêche, tout y est !

On espère que celle d’octobre sera toute aussi réjouissante car c’est un mois magnifique ! 😉

En savoir plus sur cette box à manger

Textes & Photos Mélie de bombastikgirl.com pour trucsdemec.fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire