Les Fêtes de Fin d’Année avec la Degusta Box décembre 2020

contenu Degusta Box décembre 2020

Pour finir l’année , Degusta Box décembre 2020, nous propose un contenu pour agrémenter cette période de boissons sympathiques, de plats rapides comme on aime, de gourmandises et de produits dédiés à l’apéritif. De quoi faire la fête en famille sans se prendre la tête parce qu’on aime aussi se garder des moments plus détendus entre les repas qui n’en finissent plus. Pour beaucoup de personnes, cette période marque le temps des vacances et un répit bien mérité avant de reprendre le chemin du travail. Donc on s’accorde de jolis moments avec les enfants en préparant des plats que tout le monde aime et on se détend ! 🙂

Le contenu de la Degusta Box décembre 2020

  • Les Mini Saucissons Secs ou Les Petits Saucissons Secs Aoste : Prix 2,39 euros (1 paquet par box)
  • Apéritif pétillant d’Artigny Fruits Rouges et Agrumes : Prix 4,50 euros le pack de 4 (1 bouteille de chaque saveur par box)
  • Petits Pains Précuits Nature Bio Jacquet : Prix 1,99 euros
  • Chips Bio Baies Roses et Poivre Brets : Prix 2,49 euros
  • Thé Noir Pêche Contrex ; Prix 1,15 euros
  • Jus de fruit pétillant Kidibul Pomme et Pomme Fraise (1 canette de chaque saveur par box)
  • Espresso Nescafé : Prix 4,89 euros
  • Chocolat Ragusa Classique
  • Wraps Blé Nature et Multigrains Mission : Prix 2,50 euros
  • Conserve William Saurin Gamme 1898 : Prix entre 2,34 euros et 2,83 euros
  • Eau gazeuse alcoolisée née des Rocheuses Snowmelt : Prix 2,25 euros

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Le petit plat familial sympathique

Wraps Mission

En famille, pour les fêtes, on aime bien se consacrer des moments rien qu’à nous en jouant avec les enfants plutôt que toujours passer son temps derrière les fourneaux pour préparer les repas de fêtes.

La présence des Wraps Mission est super judicieuse car on peut les préparer facilement, qu’ils soient chauds ou froids, sucrés ou salés.

Vous pouvez les déguster pour le petit-déjeuner avec de la pâte à tartiner par exemple, pour l’apéritif, en les garnissant selon vos envies  (fromage, jambon, thon, légumes, saumon, tout est possible). On les coupe ensuite en petits morceaux pour transformer les wraps en petites bouchées à picorer. Et, également, pour les goûters et les dîners.

conserves William Saurin

Vous pouvez aussi vous tourner vers les petits plats bien traditionnelles de William Saurin. Dans le cadre de notre partenariat avec Degusta Box, nous découvrons Potée aux Choux et Petit Salé aux Lentilles.

Il suffit de réchauffer dans une casserole pour obtenir un bon petit plat qui est pratique, réconfortant et assez sain.

contenu Degusta Box décembre 2020

A accompagner de Petits Pains Jacquet à faire réchauffer au four. Ils sont bien pratiques pendant les longs week-end où l’on n’a pas forcément envie de descendre se ravitailler à la boulangerie surtout quand elle n’est pas à côté !

L’apéritif qui réunit tout le monde

saucissons Aoste

Pendant les fêtes, on aime se poser autour de l’apéritif pour se détendre, regarder un film ou même jouer à un jeu de société. Rien de mieux que de bonnes choses à picorer comme les petits saucissons secs d’Aoste. On les adore car ils sont 100% français et très bons !

Chips Brets Bio

Les chips sont souvent présentes pour accompagner ces moments de convivialité et on aime varier les goûts. Comme celles de Brets qui sont bio aux baies roses et au poivre. Elles ont depuis longtemps notre préférence avec un goût subtil et pourtant affirmé !

Des boissons pour toute la famille

contenu boissons Degusta Box décembre 2020

Question boisson, dans cette édition, il y a de quoi contenter toutes les envies avec les apéritifs pétillants d’Artigny aux fruits rouges et aux agrumes. C’est sans alcool, facile à ouvrir et super agréable à déguster frais.

On va également découvrir la boissons gazeuse légèrement alcoolisée (5%) et faible en calories Snowmelt. Il s’agit d’une boisson fermentée avec du sucre de canne et conçue avec de l’eau pure des montagnes du Colorado. La saveur que Degusta Box nous fait découvrir est Mandarine & Houblon.

Pour les personnes qui font toujours attention, on pourra proposer le thé noir à la pêche de Contrex Green. C’est une boisson faible en calories qui allie infusion de plantes bio et eau minérale naturelle Contrex.

Et enfin pour les enfants, on découvre la marque Kidibul. Un jus de fruit pétillant, sain, sans sucres ajoutés, sans colorant, ni conservateur.

Ce sont les parfums Pomme et Pomme Fraise que nous découvrons dans cette édition.

Le moment sacré du café

contenu Degusta Box décembre 2020)

La période des fêtes marque aussi le temps du plaisir en accompagnant son petit café d’un chocolat.

Et  quoi de mieux qu’un Expresso Nescafé doté d’une fine mousse veloutée et d’une barre de chocolat Ragusa. Un très bon chocolat suisse fourré aux pralinés et avec des noisettes entières ! Un plaisir ultra réconfortant ce Ragusa !

Bilan Degusta Box décembre 2020

Cette édition Degusta Box décembre 2020 nous permet de bien finir l’année avec quelques découvertes mais surtout un esprit convivial pour toujours se faire plaisir sans abuser et sans rester des heures aux fourneaux.

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.