0

Trois montres homme pour l’été 2017

Les montres m’accompagnent au quotidien, été comme hiver. Une montre habille votre poignet, affirme votre style et votre caractère et surtout, c’est le détail qui fait la différence. J’ai sélectionné pour vous trois montres homme pour l’été 2017. Cette sélection est composé de deux marques françaises. On peut se dire qu’une sélection composée de trois modèles est légère. Je me suis concentré sur le budget, le style et la performance. Ces trois modèles répondent à des besoins et des envies différents. on découvre ensemble cette sélection de montres homme pour l’été 2017.

montres homme pour l'été 2017

Sélection montres homme pour l’été 2017 #1 : Montre Pulsar Racing

montres homme pour l'été 2017

Prix 169 euros

Pulsar est une marque française dont la réputation n’est plus à faire. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je teste ce modèle, et j’ai été agréablement surpris. C’était la première fois que je faisais l’acquisition d’une montre de cette marque. La montre Pulsar Racing m’a séduit de par son design très soigné, style gentleman driver. Elle est équipée d’un mouvement à quartz solaire, elle dispose des fonctionnalités d’un chronographe et possède une échelle de tachymétrie. En plus, elle est ultra légère. Enfin, elle est proposée à un prix très attractif accessible à toutes les bourses. On en reparle prochainement d’un article complet.

Sélection montres homme pour l’été 2017 #2 : Montre Hugo Boss 1513231

montres homme pour l'été 2017

Prix 259 euros

J’ai repéré ce modèle sur le site WatchShop, le leader européen de la vente de montre sur internet. Je vous avais déjà parlé de cette boutique en ligne avec mon test de la Citizen Eco-Drive. Je me suis une nouvelle fois laissé tenté par un modèle de la gamme WatchShop. Cette fois, je me suis intéressé à la marque Hugo Boss. Habituellement, je parle de cette marque à travers ses parfums. Cette montre au design sobre et élégant ravira les aficionados de la marque. Elle habillera votre poignet simplement et efficacement. Aussi, Watchshop propose cette montre Hugo Boss à au prix assez attractif de 259 euros au lieu de 425 euros. Une belle affaire dont on reparlera prochainement aussi.

Sélection montres homme pour l’été 2017 # : Montre Brsiton Clubmaster Diver

montres homme pour l'été 2017

Prix 520 euros

Je vous ai déjà présenté à plusieurs reprises les montres Briston. J’apprécie la qualité et le design de ces modèles d’inspiration sport-chic. La marque a récemment sorti la Clubmaster Diver. Un modèle automatique au design agréable. Avec cette Clubmaster Diver, la marque horlogère française propose son premier modèle à 500 euros. On trouve dans cette tranche de prix des pièces intéressantes et performantes. La Clubmaster Diver est dotée d’un mouvement automatique NH35A des plus précis et adapté à la plongée sous-marine.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire