0

[Relais Concours] Gagnez des bons de réductions sur Oïa-Parfums

C’est parti pour le grand jeu du mois d’août chez Oïa-Parfums ! Du 1er au 10 août, tentez votre chance afin de gagner des bons de réductions de -20% valables sur l’ensemble du site ! C’est une belle opportunité de pouvoir acquérir ses parfums et soins préférés à prix réduits ! D’autant plus que cet été, pas mal de parfums sont sortis et aussi bien pour homme que pour femme. N’hésitez pas à partager ce bon plan au maximum !  😉

Oïa-Parfums

Focus sur les parfums pour hommes sur Oïa-Parfums ! 

Oïa-Parfums

Azzaro pour homme dans sa version Summer Edition, une édition limitée qui propose un flacon décoré d’un paysage méditerranéen. La fragrance est plus moderne et plus fraîche que l’originale, idéale pour cet été. J’en reparle prochainement

Oïa-Parfums

Dernier né de la gamme de parfums de chez Lacoste ! Lacoste L!ve m’a réconcilié avec les parfums de la marque ! Frais et dynamique, ce parfum devrait en séduire plus d’une ! J’aime beaucoup le flacon faisant penser à un rubicube. Je reviendrai également dessus !

Oïa-Parfums

Gentleman Only de Givenchy dans une version intense délivrant des notes boisées et de cuir ! Un vrai régal pour le nez ! Une fragrance sensuelle et virile ! J’en reparle prochainement !

Oïa-Parfums

Je pense que personne n’est passé à côté de la sortie de Boss Bottled Unlimited ! A l’occasion de cette édition limitée, ce flacon se pare d’un blanc éclatant, la fragrance se compose entre autre de notes de tête de violettes glacées et d’ananas en notes de cœur ! Je l’ai découvert en parfumerie, il est assez sympa à porter !

Oïa-Parfums

Certainement un des gros cartons de cet été, Only For The Brave Wild, sorti depuis peu devrait ravir les amateurs des fragrances Diesel !

Oïa-Parfums

Les inconditionnels des parfums de la gamme L’Homme de YSL apprécieront L’Homme Sport,  fragrance fraîche, sportive et dynamique !

Il y a encore bien des parfums à découvrir sur Oïa-Parfums ! N’hésitez pas à partager ce bon plan avec vos amis 🙂

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail