10

BelgiBeer, la box des bières belges !

La mode des box ayant investit le domaine de la bière, on a pu voir déjà quelques offres françaises arriver sur le marché. Et, la petite dernière à venir compléter cette offre de box est BelgiBeer, une box belge qui nous propose de découvrir tous les mois une sélection de bières belges ! C’est une très belle découverte, le pays de la bière sélectionne pour nous ses meilleurs breuvages et ce n’est pas pour nous déplaire (surtout à moi qui aime de plus en plus les bières belges). C’est à ce jour, une des #beerbox les mieux réalisées !

BelgiBeer

BelgiBeer, présentation

Fondée par 2 amis, BelgiBeer nous présente tous les mois une brasserie différente et met en avant ses meilleurs bières ! C’est une vraie initiation à la découverte du terroir belge et de la bièrologie ! Tout le monde sait que la Belgique est le pays par excellence de la bière et qu’il regorge de brasseries et variété de bières en tous genres ! En tout, le pays compte 150 brasseries et 1000 variétés de bières ! Les connaître toutes relèverait de l’impossible et, c’est dans cette optique de découverte que l’équipe de BelgiBeer part à la rencontre des meilleurs maîtres brasseurs afin de nous faire découvrir et partager  !

BlegiBeer

BelgiBeer, comment ça marche ?

Comme toutes les box, plusieurs formules d’abonnement bière sont proposées :

  • Coffret découverte de 6 bières belges : 15 euros
  • Offre découverte sans engagement qui comporte 8 bières belges : 23,90 euros
  • Abonnement 3 mois : 21,90 euros/mois
  • Abonnement 6 mois : 19,90 euros/mois

Il y a des options facultatives (verres de bière, à chocolat) que l’on peut prendre si l’on s’abonne pour 3 ou 6 mois.

BelgiBeer

BelgiBeer nous emmène à la découverte du domaine des Millevertus

Tous les mois, BelgiBeer nous fait découvrir un domaine différent. En mai, nous découvrions le domaine des Millevertus qui propose des bières originales au style avant-gardiste mais aussi des bières plus traditionnelles du genre bières belges d’abbaye.

BelgiBeer

La box se compose de 4 bières différentes mais livrées en 8 exemplaires, soit 8 bières. Ce qui permet une dégustation complète et à plusieurs. La box est accompagnée de 2 verres, de 2 décapsuleurs, d’un menu de dégustation des bières (vraiment très bien fait et qui contient toutes les infos sur les bières présentées) et de dessous de verres !

Une #beerbox bien remplie qui m’a agréablement surpris !

BelgiBeer

BelgiBeer

BelgiBeer

Le domaine des Millertus nous faisait découvrir ses 4 bières format 33cl aux étiquettes colorées au style très BD ! Au menu :

  • La Petite vertus, bière rousse maltée, assez légère elle ne fait que 3,5%. En bouche, elle délivre un goût de caramel !
  • La mère Vertus, bière blonde forte qui tire sur les 9%, légèrement amère. Elle présente un contraste entre douceur et amertume
  • La Bella mère, bière blonde qui tire sur les 6,5%. C’est elle qui présente le plus d’amertume (d’où le nom peut-être 😉 ). On relève en bouche une petite note épicée !
  • La Douce vertus, bière brune qui tire sur les 7%. En bouche elle délivre des notes de réglisse et est légèrement amère. Cette bière a été élue meilleurs bière brune en 2012 !

BelgiBeer

J’ai vraiment aimé découvrir cette beerbox et les bières qu’elle m’a fait découvrir. En plus de proposer 8 bières, la box était accompagnée de petits goodies (verres, décapsuleurs, dessous de verres) + un menu très bien fait et très professionnel. Le prix de 23,90 euros est largement justifié au vu de la prestation ! Une box à suivre !

Plus d’infos sur le site de Belgibeer ! Pensez à la fête des pères, c’est très certainement un cadeau qui fera très plaisir ! Alors n’hésitez plus : Découvrez, goûtez et partagez ces bières belges !

Voir d’autres articles sur les #beerbox

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail