7

Orus Bijoux, entre glamrock et tête de mort : présentation

Orus bijoux est une boutique en ligne créée en 2004,  présentant des bijoux de créateur. Les créations de chez Orus ont la particularité d’être tous composés ( entièrement ou en partie) d’argent massif, matière noble que l’on peut associer à des matières précieuses telles que le cuir ou le nacre.

Orus

cliquez pour accéder au site

Orus créateur de bijoux pour rockeurs et bikers

L’argent massif et les matières précieuses ne sont pas les seuls acteurs de la signature de la marque; les matériaux nobles employés servent le style Orus! ce style est très fortement marqué par des influences rock, Orus s’adresse aux rockeurs, bikers….Mais aussi aux « babydolls » glamours ; et à tous ceux qui cherchent à avoir un style différent racé et élégant!

Orus

Le fan de motorhead ou le dandy avec une  âme de rockeur et tatoué  y trouveront leur comptes!!! L’offre d’Orus est large et est répartie en 2 collections bien fournies : Rock & amour et tatoo for you, une troisième est prévue pour fin 2013!

La collection Rock & amour présente des créations en argent massif (925) dans la quelle vous trouverez des bagues, colliers, bracelets pour hommes, femmes voir même mixtes!! Ce sont des créations pour un esprit rockeur, rebelle et biker! Un univers à part entière!!!

La collection tatoo for you, s’adresse à la gente féminine avec des créations toujours réalisées en argent massif ( 925) c’est une ligne de bijoux raffinés et glamours qui accompagneront toutes les tenues du quotidien à celles plus habillées!!

Orus

Argent et cuir, découverte d’un bracelet Orus

J’ai choisi un bracelet cuir et argent massif, qui est un parfait exemple d’une création Orus élégant et racé, il reprend le code du bracelet en cuir classique en y ajoutant sa griffe personnelle!

Orus

Ce bracelet fait parti de la collection rock & amour, le tressage du cuir est parfait, le fermoir est en argent massif (925) et au motifs écailles pour rappeler le tressage et rester en harmonie avec l’esprit du bracelet. C’est tout à fait une pièce que l’on porter aussi bien au quotidien que pour une occasion plus particulière! Élégant et stylé, ce bracelet peut être une excellente idée cadeau pour la fête des pères! Le prix du bracelet est de 115 euros, mais on trouve des créations à partir de 50/60 euros; ceux qui ont un budget plus conséquent pourront s’offrir une gourmette en argent qui brille de tous ses chromes ( voir dans le diaporama)! Sur le site Orus un système de fidélité est en place et chaque achat rapporte des points! Les bijoux sont livrés dans un pochon noir à l’esprit rock de la boutique! Si vous recherchez des créations qui sortent de l’ordinaire, Orus est le créateur qu’il vous faut!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail