0

Bundle&co : une box pas comme les autres : celle qu’on attendait!!

L’ offre des box ne cesse de s’agrandir proposant aux consommateurs un choix de plus en plus large dans tous les domaines : cuisine, vin, beauté……. Bundle&co, fait office d’ovni, elle propose une offre totalement hybride et vraiment large. En effet, le concept de cette box est d’approfondir vos connaissances en : vin, whisky, roman et bd! Du jamais vu pour une offre de box!

 Bundle&co

Bundle désigne un ensemble de produits vendus ensemble auquel il faut ajouter le mot  » cohérence », et voici comment le concept « bundle&co » est né!

L’idée est créer un système de colis à la carte, et ainsi recevoir chez soi la sélection vin, whisky, bd et roman. Vous composez votre abonnement comme il vous semble. Vous recevrez selon votre abonnement choisit, une bouteille de vin et 2 romans ou 2 romans un mois et deux bouteilles de vin le mois suivant……

L’idée est aussi de créer une envie de partager ses passions autour d’un verre de vin pour partager ses passions et échanger sur le dernier roman en vogue.

Bundle&co c’est une sélection mensuelle des produits que vous avez choisis, réalisée par leurs partenaires. Les clients ont aussi la possibilité de (re)commander une référence via le formulaire de contact. Un système de parrainage est également en place pour inciter à diffuser ce concept novateur.

Les produits sont sélectionnés par des experts :

  • Yves Jambenoire, expert whisky
  • Alexandre Gerbe, expert vin
  • Antoine Fron, expert BD & roman.

 Bundle&co

Par exemples si vous choisissez de découvrir :

  • 1 BD par mois, l’abonnement vous reviendra à 25 euros
  • 1 bouteille de whisky par mois pour 35 euros
  • 1 roman par mois pour 22,50 euros

L’offre d’abonnement est modulable et  donc les prix sont variables en fonction de vos choix. J’ai testé une sélection des offres du moi de mars : Une bouteille de whisky  et un roman.

 Bundle&co

The Vintners Choice – Speyside Ecosse, 40%

Fiche technique :
Type de spiritueux : Blended Malt Scotch Whisky
Age / Millésime : 10 ans
Produit de base : Orge malté
Température de dégustation : 15°
Couleur : Ambré
Nez : Boisé, épices, fruits exotiques, agrumes, vanille
Bouche : Fruits exotiques, épices, poivre, miel, vanille
Elevage : Fût de chêne traditionnel
Notation : 15/20
Style : Riche, vanillé et long en bouche
Accompagnement : Apéritif, cocktail, digestif

Mon avis : C’est un whisky sympa, très rond, pour vous dire même ma femme en a bu un petit verre! Vraiment original, on a tendance à toujours acheter les même whiskys, donc recevoir une sélection comme celle-ci est intéressante pour parfaire ses connaissances dans ce domaine! Le choix est réalisé par un expert, qui vous dispense exactement des mêmes conseils que vous pourriez avoir chez votre caviste.

 Bundle&co

Impurs, David Vann, Editions Gallmeister

L’avis de notre expert : David Vann s’est fait connaitre en France avec un premier roman magistral, Sukkwan Island qui a rencontré un immense succès et fut couronné d’un prix Médicis étranger. Il revient ici avec un troisième roman tout aussi fort et dérangeant.
On y assiste au face à face d’une violence inouïe d’une mère et d’un fils dans la torpeur d’un été californien.
Héritier lui-même d’une histoire familiale très lourde, David Vann affronte avec lucidité les pulsions les plus violentes qu’abritent les

hommes comme celles qui assaillent Galen, le héros, plongé dans une société exclusivement féminine. Cela donne un roman très noir, oppressant, déstabilisant mais qui s’interroge avec un immense talent sur ce qui constitue le problème majeur de la société américaine : une violence omniprésente.

mon avis :Je ne peux pas fournir un avis concret car j’ai à peine commencé la lecture, mais l’intrigue est sympa ;), ça se lit très bien mais j’en dirais pas plus si il y en a qui veulent le lire!

 Bundle&co

Bundle & co nous propose une offre vraiment éclectique que je conseille de découvrir, aucune box ne propose une sélection aussi variée, tout le monde peut y trouver son compte : amateur de vin et whisky; de BD et roman. On peut également envisager de l’offrir pour une fête ou un anniversaire! La fête des pères c’est pas si loin, pensez-y!!

 Bundle&co

cliquez pour accéder au site

Le site Bundle&co ayant fermé ses portes je vous conseille Le Petit ballon pour le vin et Rhum Attitude pour les spiritueux !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail