Test produits GEOMER, Test terminé!

GEOMER trucsdemec.fr blog lifestyle masculin, mode homme, beauté homme


GEOMER

Je vous avais déjà parlé de Géomer, ça fait maintenant quelques temps que j’utilise les produits, on est presque à mi parcours du traitement… J’ai de quoi donner quelques conclusions!

J’ai commencé à les utiliser le 25 avril, Géomer a établit pour moi un diagnostic capillaire qui a déterminé les éléments à traîter! Ils ont constaté que ma chute de cheveux était due à chute  hormonale et qu’il fallait donc traiter avec un soin particulier, et lutter également contre les pellicules!

Pour se faire Géomer à choisit pour moi 4 soins :

GEOMER

  • un terral rouge, qui est un masque d’argile rouge permettant de lutter contre la chute des cheveux, ce masque est à utiliser 1 fois par semaine. il a des vertus décongestionnant des cuirs chevelus bloqués, calme les transpirations excessive, a une action de drainage. il se pose comme un complément incontournable pour la repousse capillaire. Laisser poser le masque 10 minutes
  • Un shampoing au propolis, le propolis est un antibiotique naturel fabriqué par les abeilles, il permet de maintenir un équilibre naturel de nos cheveux.Il faut utiliser ce shampoing 1 fois par semaine et ce jusqu’à disparition des pellicules. appliquer le shampoing sur des cheveux nos mouillé, laisser poser 7 minutes avant de rincer.
  • Un phytogel bio H, est un gel qui permet de stopper la chute de cheveux et de contrôler l’excès de sébum. A appliquer chaque jour, ne pas laver ni rincer!
  • Régénorsil, un spray qui permet de donner de la texture aux cheveux, à utiliser tous les jours, et à appliquer avant le terral rouge.

Pour lutter contre la chute hormonale il faut une fois par semaine utiliser dans l’ordre :

  1. Vaporiser le régénorsil et masser légèrement
  2. Appliquer le terral rouge, et le laisser poser 10 minutes, puis rincer et essorer les cheveux
  3. Appliquer le shampoing au propolis et laisser poser 2 mins et bien rincer

Quotidiennement, le soir de préférence, il faut utiliser le phytogel bio H à l’endroit où c’est clairsemé et masser, pas besoin de rincer on peut renforcer l’action en le combinant avec le phytogel bio H

Ce traitement est quand même “lourd”, il faut prendre le temps de le faire! et il faut se faire aux produits également, le terral pour moi était une première, le parfum est agréable, par contre pour le shampoing au propolis le parfum est spécial, c’est pas insupportable mais il faut s’y habituer…..J’ai fait le test consciencieusement et pour l’instant j’ai remarqué aucun changement niveau repousse capillaire! Je n’ai pas constaté de changement dans la texture des cheveux ( je n’ai pas la sensation qu’ils soient plus épais), mais c’est peut-être trop tôt?  Niveau pellicules, c’est bizarre parce que passé un moment, ça avait baissé ( j’avais utilisé un autre traitement qui avait bien fonctionné et au départ du test le shampoing avait continué cette action) et aujourd’hui j’ai l’impression que j’en ai plus (+)….. c’est peut-être un peu trop tôt pour dresser un bilan définitif, j’essaierai à la fin du mois de juin de faire un édit du post!

Edit du 21/06/2013

J’ai décidé d’arrêter ce test il y a quelques jours,  je pense que j’ai un devoir d’honnêteté vis à vis de vous! Les cheveux qui tombent sont morts à part un implant je ne vois pas ce qui peut les faire repousser … Pour ma part, ma chute est légère, mais il y a des gens pour qui c’est un vrai complexe! Géomer ne marche pas sur moi, et j’ai pas vu une personne chez qui ça marche (j’invite d’ailleurs les personnes à se manifester!!). Mon problème de pellicules s’est aggravé et ma texture des cheveux n’est pas des plus agréables, sans compter les plaques que j’ai eu sur le crâne….. J’ai recommencé à utiliser des produits plus efficaces à mon sens et les résultats sont bien là. Quand on voit le prix du pack ( 150 euros) on est en droit d’espérer mieux! Je répète encore une fois, ça n’a pas marché sur moi, vous pouvez toujours tenter l’expérience afin de vous faire votre idée

 Plus d’infos sur :

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.