0

C’est la rentrée avec la Degustabox août 2017

On se retrouve pour un peu de gourmandises avec la Degustabox août 2017 qui est celle de la rentrée. Une édition que l’on a bien aimé tout à fait dans l’esprit du retour au travail et de la rentrée des classes.

On y trouve de quoi grignoter pour les plus grands et aussi pour le goûter en famille. Il y aussi de quoi faire des préparations rapides car qui dit rentrée dit beaucoup trop d’occupations et pas forcément le temps de préparer des plats à mijoter.

Dans l’ensemble, elle nous a beaucoup plu avec pas mal de nouveautés à découvrir et pleins de bonnes choses à dévorer. Juste les Coco pops que nous ne mangerons pas, question de goût, mais que je donnerais sans doute aux plus jeunes de la famille.

Degustabox août 2017

Présentation de la Degustabox août 2017 : C’est la rentrée

Pâtes aux oeufs frais Lustucru : Prix 1,29 euros

Sauce Rivoire & Carret : Prix entre 1,89 euros et 2,49 euros

Encas Sun : Prix 3,45 euros

Capri-Sun Bio Multifruits : Prix 2,45 euros

Chip’s Bret’s sel de guérande : Prix 1,69 euros

Moelleux Marbré chocolat-noisette Ker Cadelac : Prix 2,60 euros

Lipton Grenn Ice Tea : Prix 2 x 0,60 euros

Nouilles instantanées Mamee : Prix 1,80 euros

« Fruiandise » Gimme Five : Prix 3,79 euros

Ce qui m’a emballé est de retrouver un produit Ker Cadelac car pour avoir testé dans de précédentes versions Degustabox, leurs gâteaux sont vraiment délicieux ! Les chip’s Bret’s ont été très appréciées et sont délicieuses avec un format à partager très pratique. J’en ai d’ailleurs racheté juste après la dégustation ! 😉

Les Encas Sun aussi j’adore. Rien de plus sain et coupe faim que des fruits secs. Et mon dernier coup de coeur va aux nouilles Mamee. Je ne les ai pas encore goûté mais en règle général, j’adore ça et c’est bien pratique.

La Degustabox août 2017 en détail 

Un petit creux

C’est ma partie préférée car c’est tout à fait ce que je mange quand j’ai un petit creux.

Les fruits secs Sun sont une très bonne idée. Dans la boîte 5 sachets contenant 35 grammes de fruits secs. C’est un en-cas très sain à emmener partout avec soi, à grignoter devant l’ordi, à glisser dans la poche des enfants…

Tout comme les « fruiandises » Gimme Five qui sont des petits bonbons aux fruits mais sans sucres ajoutés, sans colorants, sans conservateurs, sans gélatine animale, sans allergènes, sans gluten et vegan ! Dedans, ça se présente aussi sous forme de petits paquets à glisser partout pour emmener ou grignoter à la maison. C’est en plus très bon, à la banane et à la pomme ! A mixer, pour les plus grosses faims, avec le mélange Sun noix-de-cajou et raisins pour encore plus de gourmandises. Mention spéciale pour le visuel fun et rigolo !

Degustabox août 2017

Degustabox août 2017

Pour la petite faim d’avant repas, ou l’apéro avec les amis, la famille, les chip’s Bret’s sont géniales et délicieuses. Le paquet s’ouvre de manière à pouvoir le poser au milieu de la table. C’est tout aussi pratique que de sortir un plat de présentation. Ce n’est pas toujours nécessaire. Il est aussi très bien pour les pique-niques.

Degustabox août 2017

Et pour finir cette session petit creux, les boissons Lipton Grenn Ice Tea. Si j’achète très peu ce genre de boissons, j’aime bien en boire une de temps en temps pour goûter ou quand j’ai un grand besoin en sucres. C’est une nouveauté saveur pêche blanche faible en calories. A tester car j’avais entendu dire que ces boissons étaient pas mal riche en sucres ! Ils sont du alléger et tant mieux ! 🙂 C’est pas plus mal car les enfants raffolent de ce genre de boissons ! 😉

Pour le goûter et le petit-déjeuner

Degustabox août 2017

En général, quand les enfants rentrent, ils sont affamés, certains vont manger du gâteau, d’autres des céréales tout en buvant un jus de fruit. Je trouve que pour ce moment là, cette Degustabox est bien complète. Avec un grand moelleux marbré goût chocolat-noisette Ker Cadelac que je mangerais entièrement tellement il est bon. Il a une partie nature au bon goût de gâteau moelleux et une partie au bon goût de pâte à tartiner. A racheter sans hésitation ! 😉

Le Coco Pops, perso je n’aime pas, mais les enfants aimeront sans doute. Par-contre, les Capri-Sun, j’adore. Ces petits sachets de multifruits jaune est aussi très pratique à emmener ou à poser dans le cartable. J’aime beaucoup ces jus de fruits car ils sont sans sucres ajoutés au goût très doux. Ceux-là sont à la pomme, à la banane,  au citron et aux fruits de la passion.

Maman, papa, j’ai faim

Degustabox août 2017

On ne sait jamais quoi leur faire à manger et Degustabox a toujours de bonnes idées comme les nouilles instantanées Mamee. Néanmoins à réserver aux plus grands car apparemment, c’est très épicée ! Ces nouilles ont été récompensées comme étant les meilleurs de leur catégorie !

Les pâtes sont toujours une bonne option. Degustabox nous propose les petites dernières de Lustucru prêtes en 3 minutes. Elles sont minuscules et iront à merveille dans les petites bouches ou dans les soupes ! Avec la sauce qui va avec, de Rivoire & Carret. Nous, on va pouvoir découvrir la Basquaise aux poivrons, oignons et ail rissolés. Je pense que ça va finir sur des tartines à passer au four ! 😉

Bilan Degustabox août 2017

Cette édition Degustabox août 2017 est plutôt agréable, très axée en-cas/goûter pour les petits comme pour les grands. Personne n’est mis à l’écart et chacun peut y trouver son compte. Ce mois, on a eu encore pleins de nouveautés et de bonnes découvertes gustativement parler. Cette fois, tout est bon ! Même si on n’a pas tout goûté, je ne pense pas être déçue. On laisse de côté les Coco pops car on n’aime pas ça mais n’oublions pas que Degustabox est avant tout une box familiale.

Donc oui, on est prêt à attaquer la rentrée surtout si on a de quoi grignoter, en plus, il fait froid dehors ! 😉

En savoir plus sur cette box à manger

Textes & Photos Mélie de bombastikgirl.com pour trucsdemec.fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire