0

Belgian BeerBox, présentation

Belgian BeerBox est une nouvelle #beerbox qui comme son nom le laisse présager va nous faire découvrir le patrimoine brassicole belge ! Cette box est fraîchement arrivée sur le marché, sa première édition remonte à décembre 2014. Belgian Beerbox ou BBB pour les intime. C’est une équipe de passionnés qui vont nous emmener mois après mois à découvrir de nouvelles bières artisanales belges ! La box contient 8 bouteille de 33cl (4 variétés livrées en double exemplaire) et des goodies tels que des sous bocks, un stylo, un décapsuleur et un verre de dégustation ! De quoi nous proposer une dégustation très complète ! Les belges sont fiers et aiment leurs bières artisanales et ils nous le montrent avec la Belgian Beerbox ! Pour ma part, j’ai découvert l’édition de mars 2015 qui m’a beaucoup plu ! 

Belgian Beerbox

 Belgian Beerbox, présentation

Comme toutes les box la Belgian Beerbox propose plusieurs formules d’abonnements avec ou sans engagement :

  • Offre découverte 1 mois : 22,90 euros + FDP
  • Pack amateur, 3 mois d’abonnement : 21,90 euros/mois + FDP
  • pack connaisseur, 6 mois d’abonnement : 20,90 euros/mois + FDP

A noter que les goodies dont je vous ai parlé plus haut, sont livrés uniquement avec votre première BBB. A noter également que le prix d’une box varie et est dégressif en fonction de la durée de votre abonnement !

Belgian Beerbox

L’édition de mars 2015 contenait :

  • La bière du Corsaire de Brasserie de Huyghe. bière blonde qui tire sur les 9,4° ! On aime ses saveurs d’épices et sa belle robe blonde brillante !
  • La Gauloise Ambrée de la Brasserie du Bocq. Drôle de nom pour cette bière ambrée belge qui tire sur les 5,5°. Bière très savoureuse et légère
  • La Bella Mère de la Brasserie des Millevertus. Bière blonde qui tire sur les 6°5 et qui se caractérise par son amertume est très rafraîchissante. On aime aussi son étiquette colorée et décalée !
  • La Rouge Croix de la Brasserie de la Lesse. Seule bière brune de la sélection qui tire sur les 7,5°.

Belgian Beerbox

Belgian Beerbox

Sur une face des sous bocks, est imprimée une fiche de dégustation qui contient les caractéristiques de la bière. Il y a même un petit espace prévu pour que vous puissiez inscrire vos notes de dégustation ! Comme chaque bière est livrée en double exemplaire, vous aurez 2 fiches pour la même bière. Ainsi, si vous êtes 2 à déguster, vous pourrez échanger vos notes et comparer vos avis par exemple !

Belgian Beerbox présente la Rouge Croix de la Brasserie de la Lesse

Belgian Beerbox

Ceux qui me suivent savent que je raffole de bière brune ! La Rouge Croix m’a donc attiré en premier ! J’aime sa robe brune foncée et sa mousse fine ! J’apprécie également ses arômes de malt torréfié de chocolat ! Une belle découverte !

Belgian Beerbox

N’hésitez pas à tenter l’expérience de la Belgian Beerbox ! Je me suis éclaté à découvrir ces bières savoureuses et originales ! Pour moins de 30 euros, vous pourrez vous offrir une expérience gustative complète ! C’est donc un excellent investissement à un très bon rapport qualité/prix !

Accéder au site Belgian Beerbox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Consommez avec modération ! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail