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Programme pour se muscler et sécher de David Costa

L’été est la période propice pour sécher et chercher la définition musculaire ! Le coach sportif David Costa a mis au point un programme express pour se muscler et sécher en un temps record ! Ce programme va vous aider à atteindre vos objectifs rapidement et sans matériel. David Costa dévoile 3 programmes d’entraînement à faire chez soi ou en extérieur ! Si vous n’êtes pas encore parti en vacances, ceci pourrait vous intéressez si vous voulez  exhibez des pectoraux saillants sur les plages (ou à la piscine vu le temps).

Il s’agit d’un circuit training composé d’exercices intenses et bref ! Avec ce programme, il est recommandé d’adopter de bons réflexes alimentaires ! Dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, il est également possible de prendre des compléments alimentaires ! David Costa Recommande MyProtein le spécialiste de la nutrition sportive et vous offre la possibilité d’avoir 10% sur votre 1ère commande et 6% sur les suivantes avec les codes « COSTANEW » et « COSTA6« .

Le programme circuit training pour renforcer les muscles et perdre du poids

 Ce programme est un protocole complet, simple et pratique à mettre en place afin de rester motivé tout au long de la pratique ! Composé d’exercice qui peuvent s’apparenter à du crossfit de part leur intensité ! Avant de commencer, prenez-vous en photo de face et  de profil, mesurez votre tour de taille, pesez vous à jeun le matin. Dans l’idéal, faites ces 2 mesures 1 fois par semaine !

 Chaque début de semaine il est important de définir les 3 jours durant lesquels vous vous entraînerez, en prévoir un quatrième également  en cas de changement ou pour effectuer une autre séance ! Préparez vos repas et autres collations tous les soirs  et pensez à vous hydratez convenablement !

Respectez bien les consignes de la vidéo, l’efficacité réside dans l’intensité des exercices. Rappelez-vous le but est de réaliser une séance courte mais très intense ! Durant la séance faites au moins 3 tours (la totalité des exercices) dont un d’échauffement. Les débutants pourront se contenter de 2 tours !

muscler

Découvrez également l’e-book «sèche et méthodes de définition » écrit par David Costa et disponible à prix mini. Profitez d’un max de conseils sur la page Facebook de David Costa !

 

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