L’édition printanière Degusta Box avril 2021

Contenu et avis Degusta Box avril 2021

On se retrouve pour notre rendez-vous gourmand avec la Degusta Box avril 2021 et son édition printanière. Pour ce mois, on nous propose de découvrir quelques nouveautés, pas mal de gourmandises et de quoi se préparer des repas sympathiques et zéro prise de tête. Un souffle de légèreté se répand dans cette box bien sympathique.

Le contenu Degusta Box avril 2021

  • Barre Be Kind Peanut Better & Dark Chocolate : Prix 1,99 euros
  • Mini Naan Patak’s : Prix 2,40 euros
  • Chips La Vicoise Vico : Prix 1,59 euros
  • Chocolat au Lait Praliné Galler : Prix 2,05 euros
  • Lentilles Cuisinées Bio Raynal et Raquelure : Prix 2,40 euros
  • Crème Entière de Condé sur Vire Elle & Vire : Prix 2,95 euros
  • Thé Blanc Fruit de la Passion Contrex Green : Prix 1,15 euros
  • Dragibus Bicool Tropical Haribo : Prix 1,66 euros
  • Gamme Energize Perrier : Prix 3,89 euros le pack de 6 (3 cannettes par box)
  • Le Gourmand Amande & Amandes Effilées Ker Cadélac : Prix 2,39 euros
  • Nouilles Japonaises Poulet au Gingembre Nissin : Prix 1,79 euros

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Les boissons

boissons Degusta Box avril 2021

Pour se rafraîchir dès les premiers rayons du soleil, Degusta Box avril 2021 nous propose de découvrir le thé blanc Fruit de la Passion Contrex Green. Une boisson qui allie une infusion de thé avec de l’eau minérale Contrex, qui est 75% moins sucrée que la moyenne des boissons et sans édulcorants.

C’est la gamme Energize de Perrier qui retient toute mon attention étant donné que j’aime beaucoup leurs boissons aromatisées.

Boissons Perrier Energize

Il s’agit d’une gamme bio, faible en calories, idéale pour apporter un coup de boost grâce aux extraits de café vert et maté qu’elle contient. Elle est disponible en 3 parfums, Grenade, Mandarine et Pamplemousse) que nous découvrons dans cette édition.

La gourmandise salée

Chips La Vicoise de Picardie Vico

Comme il y a toujours un temps pour l’apéro, Degusta Box nous propose de déguster les chips La Vicoise de Vico.

Ce sont des nouveautés fabriquées en France à Vic-sur-Aisne avec des pommes de terre de Picardie, qui sont très agréables à déguster et goûteuses.

Les gourmandises sucrées

Contenu et avis Degusta Box avril 2021

Les gourmandises sucrées sont à l’honneur dans cette édition avec les Dragibus Bicool Tropical de Haribo.

Ils se présentent sous forme de dragées bi-goûts avec une nouvelle recette sans colorants artificiels. Ils sont également sans gélatine et conviennent aux végétariens.

Pour un goûter en famille, rien de mieux que Le Gourmand Amande & Amandes Effilées Ker Cadélac dont la recette a été élaborée à partir de blé français et des oeufs frais. Vous pouvez le déguster froid mais également réchauffé au four ! En général, on en fait qu’une bouchée des produits de cette marque ! 😉

Contenu et avis Degusta Box avril 2021

Le Chocolat au Lait Praliné Galler est une délicieuse découverte avec beaucoup de gourmandise, de douceur et de fondant.

Il s’agit d’une barre de carrés gourmands de chocolat au lait et praliné noisettes délicieux sans huile de palme et avec du cacao 100% Fairtrade.

Et on termine avec une très bonne barre Be Kind Peanut Butter & Dark Chocolate. Elle est sans gluten, riches en fibres, sans arômes artificiels, sans colorants et sans conservateurs.

La préparation du repas

Contenu et avis Degusta Box avril 2021

Avec Degusta Box, on découvre toujours de quoi préparer des repas faciles. Cela se confirme avec les Mini Naan de Patak’s. Un pain moelleux typique de la cuisine indienne qui s’utilise pour accompagner les currys.

Ils sont super faciles à utiliser car ils se réchauffent en moins de 4 minutes au four ou au grille-pain. Je l’ai même mangé tel que et j’ai trouvé que ce pain est aussi très bon sans réchauffage.

Rien de mieux que des lentilles pour plaire à toute la famille et on découvre celles de Raynal & Roquelaure. Ce sont les Lentilles Cuisinées Bio et sont garantie sans colorant, sans conservateur et elles sont 100% Origine France.

Si vous voulez mangez tranquillement devant votre série préférée, les nouilles japonaises sont toujours de bonnes alliées. J’en consomme assez régulièrement et celles de Nissin Poulet au Gingembre me régale d’avance ! 🙂 Tellement pratique, avec de l’eau bouillante, un repas prêt en 3 minutes !

Et pour finir, Degusta Box nous propose la Crème Entière de Condé sur Vire Elle & Vire. C’est la première crème UHT entière, normande et sans additif.

Son packaging est issu à 70% de matériaux renouvelables et un nouveau bouchon 100% végétal émettant 20% de CO2 en moins qu’une brique classique.

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Ecrit par : Mélie