0

La Degustabox mai 2018 : tout pour le Pique-Nique

Envie de gourmandises et de repas champêtre, vous êtes bien tombés En effet, aujourd’hui, on se retrouve pour la présentation de la Degustabox mai 2018 qui regroupe de quoi faire un super pique-nique.

Tout y est, l’apéro, les boissons, les salades et préparations pour salades, l’accompagnement et même le dessert.

Il ne reste plus qu’à prendre assiettes en cartons, couverts, serviettes et préparer une grosse salade et vous voilà prêt pour vous poser près d’un lac et goûter à la plénitude d’en arrêt dans le speed de la vie.

Cette fois, encore pleins de produits à découvrir qui sont récemment sortis dans les rayons de nos magasins quotidiens. Et, pour une fois beaucoup de découvertes pour nous car ce ne sont que des produits que nous n’avions pas encore achetés.

Présentation Degustabox mai 2018  

La Degustabox mai 2018 : tout pour le Pique-Nique - test & avis

 

Moelleux maxi pépites de chocolat Ker Cadélac : Prix 2,55 euros

Galettes de maïs saveur oignon, crème et ciboulette Gerblé : Prix 1,89 euros

Coeur de Pom’ Framboise et Citron : Prix 3,80 euros pour 3 bouteilles de 27,5 cl

Saladière Taboulé Saupiquet : Prix 2,55 euros

Sauce salade Sésame Soja Amora : Prix 1,60 euros

Les Minis Saucissons bien élevés Brocéliande : Prix 2,50 euros

Queen Crispy Chips Mélange Thaï Regent’s Park : Prix 2,20 euros

Fruitilicious Haribo : Prix 1,59 euros

Sauce gourmet Béarnaise : Prix 1,99 euros

Boisson Concombre & Poire Friya : Prix 2,20 euros

Le vrai repas de pique-nique avec tout ce qu’il faut avant d’aller se baigner (pour éliminer), repu et bien dans son corps pour se prélasser au soleil.

Le pique-nique avec l’édition Degustabox mai 2018

L’apéro

Degustabox mai 2018

Pour commencer un pique-nique, on emmène toujours des boissons et des petites choses à grignoter qui nous font plaisir. Et là, on est parfait avec les petits saucissons très bons Brocéliande. Une très bonne marque car ils sont issus d’une filière d’élevage sans antibiotiques et 100% made in France. Ensuite, les chips mais pas n’importe lesquels ! Celle-de cette édition Degustabox sont de la marque anglaise Regen’ts Park et sont aux saveurs thaï. Un peu d’exotisme avec ce goût de citron, coco et gingembre. Si j’adore ce genre de saveurs, je trouve néanmoins ces chips un peu trop grasses. Il va falloir nager après pour éliminer ou jouer aux raquettes dans les prés ! 😉

Pour faire passer tout ça, une petite boisson est la bienvenue et sans alcool je préfère. Les Coeur de Pom’ qui sont des boissons pétillantes, ou la boisson aux superfruits et aux graines de basilic Friya me conviennent parfaitement. D’ailleurs, j’avais goûté cette boisson dans l’édition Degustabox février 2018 et j’avais adoré ! Avec les graines dans la boisson, c’est délicieux et tout doux en bouche.

Les salades et accompagnements

Degustabox mai 2018

Quoi de mieux que d’emmener des salades pour le pique-nique. Soit faite maison et on ajoute une sauce par la suite comme la sauce Aroma Sésame Soja qui promet d’être délicieuse. Ou des viandes froides ou du poulet à accompagner de la sauce Béarnaise Aroma. Pour faire office de pain et j’en achète de temps en temps, rien de mieux et moins calorique, que les galettes de maïs. Celle de Gerblé saveur oignon, crème et ciboulettes sont délicieuses. Elles sont fines, légères et craquantes. Idéales aussi à couper en petits morceaux et à mettre en apéritif ou juste dans un bol à grignoter selon votre envie.

Degustabox mai 2018

Le dessert

Si vous êtes nombreux, le dessert peut-être parfois difficile à penser. Souvent on emmène des fruits et c’est très bien et pour les plus gourmands pourquoi pas un gâteau Kar Cadélac. Celui que l’on découvre est une nouveauté comme la plupart des produits proposés dans cette édition. C’est le moelleux maxi pépites de chocolat pour encore plus de plaisir. A noter que la recette est à base de blé français, d’oeufs frais, garantie sans huile de palme et sans colorant. D’ailleurs, c’est pour ça que les produits de cette marque sont si bons. Le dessert familial par excellence ! 😉 Grand et généreux parfait pour partager !

Puis , souvent en pique-nique, on emmène les enfants, je pense qu’ils apprécieront les nouveaux bonbons Haribo Fruitilicious. Ceux-là ont 30% de sucres en moins, sont sans édulcorant et colorant artificiels.

Degustabox mai 2018

Bilan Degustabox mai 2018

On a beaucoup aimé cette édition vraiment parfaite avec le thème annoncé avec vraiment tout ce qu’il faut à glisser dans son panier ou/et sa glacière. En tant que clients de la grande distribution, on a été ravi de découvrir de nombreuses nouveautés. Je sais que je reprendrais les galettes de maïs Gerblé et les boissons Friya que j’adore !

Coup de coeur aussi pour les Mini saucissons Brocéliande qui sont délicieux ! 😉

Accéder au site

Texte & photos : Mélie de de Bombastikgirl.com

Degustabox mai 2018

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail