2

La Degustabox de février 2018, que de bonnes choses à manger

Nous revoici pour notre rendez-vous mensuel gourmand avec la Degustabox février 2018. Une édition plutôt gourmande, sans thème particulier me semble t’il et avec que de bonnes choses à manger. Tout ce que l’on aime retrouver dans notre box food quotidienne avec des gourmandises. A savoir, des produits pour être en forme, des produits goûter et /ou petit déjeuner et un petit peu de salé.

On était très content de retrouver les Chamallows Choco de Haribo, une dernière nouveauté de la marque. Pour les avoir déjà acheté à plusieurs reprises, ils sont juste délicieux. Tout le reste est également très apprécié et pourra parfaitement renter dans nos habitudes alimentaires comme le riz Gallo, le thé, le café au lait, les goûters Balconi, le jus d’orange…

Présentation Degustabox février 2018

Degustabox de février 2018

  • Café au lait 2 en 1 Nescafé : Prix 1,99 euros
  • Jus d’orange sans pulpe Joker 1 L : Prix 1,90 euros
  • Gâteaux Balconi choco & Latte : Prix 1,70 euros
  • Chips Bret’s Poulet Braisé et Comté : 0,99 euros x 2
  • Croq’Plaisir Seeberger : Prix 3,39 euros
  • Chamallows Choco Haribo : Prix 1,75 euros
  • Thé vert Tetley sans amertume menthe rafraîchissante : Prix 2,49 euros
  • Riz Aroma Gallo : Prix 1,79 euros
  • Tablette Côte d’Or : Prix 2,19 euros (1 par box)
  • Boisson Friya aux superfruits : 2,20 euros
  • Cadeau : deux petits paquets céréales Clusters Crunchy Muesli Chocolat au lait

Encore une fois, on a découvert pas mal de produits que l’on n’avait pas encore tenté, donc on va pouvoir se faire un avis pour savoir si on rachète ou pas par la suite.

Le petit déjeuner

Degustabox de février 2018

Comme d’habitude, j’ai séparé les catégories selon nos habitudes alimentaires mais bien sûr rien n’est figé ! 😉

Pour le petit déjeuner, j’ai réuni le jus d’orange Joker sans pulpe. Une nouveauté qui nous est proposé par l’équipe de Degustabox car la bouteille a changé pour devenir encore plus pratique.

Ensuite, on découvre du thé Tetley qui est d’ailleurs de la même gamme que l’édition spécial chandeleur de janvier 2018. Cette fois-ci, il est à la menthe. Le goût idéal pour débuter le matin ou pour une pause en début d’après-midi.

Dans cette catégorie, j’y ai mis également le café au lait 2 en 1 de Nescafé. Si ce n’est pas forcément, à notre goût, le meilleur café, il est très pratique à emmener quand on part en week-end ou en vacances.

Le salé

Degustabox de février 2018

Cette fois, peu de produits salés dans cette édition, ce qui ne nous dérange pas vraiment car tout le reste nous plaît beaucoup. On redécouvre les chips Bret’s goût poulet braisé et comté. Nous les connaissons très bien et les achetons régulièrement. Ce sont des valeurs sûres en terme de gâteaux apéritifs. En plus, elles sont élaborées à partir de pomme de terre d’origine 100% française, d’huile de tournesol, de sel de Guérande et des arômes naturels !

Le deuxième produit que l’on découvre est le riz Aroma Gallo. Un produit que je ne connais pas et pourtant nous sommes de bons consommateurs de riz. Celui-ci est naturellement parfumé  et est originaire du nord de l’Italie. Il est cultivé dans la Plaine de Pô et a des notes fleuries et de bois d’acacia. Je pense qu’il va être très apprécié dans une grande salade composée.

Les produits coupe faim

Degustabox de février 2018

J’aime beaucoup aussi quand Degustabox nous propose des produits healthy, que j’appelerais aujourd’hui produits coupe faim.

Des aliments, des boissons qui nous font du bien et ralentissent notre frénésie d’envie de trucs un peu plus gras. Surtout l’après-midi où je n’aime pas trop manger des choses trop caloriques. Je préfère picorer quelques noix et fruits secs dans le Croq’Plaisir de Seeberger. Une marque que j’achète d’ailleurs régulièrement.

Parfois, il m’arrive de me prendre une petite coupelle de céréales tout comme les Clusters aux pépites d’avoine et au chocolat. Ou très souvent, surtout au printemps été, j’adore prendre une boissons froide comme celle de Friya que j’ai adoré. Celle que j’ai découvert est aux graines de basilic, à la cerise et à la rose. Une boisson délicieuse, très douce en goût, où la cerise se marie parfaitement à la rose sans que l’un ou l’autre ne prenne le dessus. Quant aux graines, elles sont à peine perceptibles sauf visuellement et amènent encore plus de douceur en bouche. Et en plus, cette boisson permet de bien freiner l’appétit surtout l’après-midi.

Et les gourmandises

Degustabox de février 2018

Les gourmandises que nous fait découvrir Degustabox resteront toujours la partie que je préfère. Cette fois, on est gâté avec du chocolat aux éclats de noisettes caramélisées Côté d’Or. Un des rares qui avait échappé à ma quête gourmande dans les rayons ! 😉 Les gâteaux Balconi sont très appréciés. Je les achète de temps en temps car on aime bien cette génoise bien moelleuse à la crème et au chocolat.

Et enfin, la joie de trouver dans cette box les fameux Chamallows Choco de Haribo que j’ai déjà beaucoup consommé. Et, à la maison, on adore ces guimauves hyper moelleuses, légères enrobées d’une fine couche de chocolat craquant. Un plaisir en bouche !

Degustabox de février 2018

Bilan Degustabox février 2018

J’ai trouvé cette édition de février très satisfaisante avec vraiment tout ce que j’attends de Degustabox. A savoir les dernières nouveautés, des produits à découvrir, des choses originales, et surtout que tout puisse bien rentrer dans nos habitudes alimentaires.

Tout est réuni pour passer d’excellents moments avec nos proche avec de bonnes choses à boire et à manger !

Accéder au site

Texte & photos : Mélie de de Bombastikgirl.com

Degustabox de février 2018

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. Coucou!
    J’étais très curieuse de découvrir ces petits délices chocolatés que j’ai pu voir sur le post de @bombastikgirl ! Elle m’a gentiment dirigée vers ton blog pour découvrir ces gourmandises.
    Me voila donc satisfaite de connaître ces guimauves entre autre qui me faisaient envie! Je pense bien aussi y succomber!
    Merci pour ta revue et ravie de découvrir le blog du chéri de la jolie Mélie que je suis tous les jours!
    Des bisous à vous!
    Valérie

    • Hello !
      Merci pour ton message .
      Ravi que cette box te plaise !
      Excellente journée !

      ps : c’est Mélie qui se charge de la rédaction de chaque Degustabox 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.