La Degusta Box août 2019 spéciale Rentrée

On se retrouve aujourd’hui pour notre rendez-vous gourmand quotidien avec la Degusta Box août 2019 “La Rentrée”. Un contenu très sympathique avec tout ce qu’il faut pour attaquer la rentrée mais aussi les premiers jours d’automne avec de quoi se sustenter. On trouvera de quoi faire de délicieux apéro’. Un plaisir de se retrouver le soir pour décompresser. Un contenu qui propose aussi beaucoup de nouveautés notamment dans les boissons, la gourmandise. On découvrira des produits faciles à cuisiner pour un repas bon et rapide. Et, pour rendre cette édition vraiment complète et parfaitement en raccord avec le thème proposé, des produits énérgétiques. Ils sont les bienvenus vu que notre corps va commencer à avoir des besoins de plus en plus conséquent au fil des jours qui se refroidissent. Vous voulez en savoir plus et bien je vous invite à lire ce qui va suivre.

Présentation Degusta Box août 2019

  • Madeleine extra moelleuse citron Ker Cadélac : Prix 3,29 euros
  • Pâtes bio de France Alpina Savoie : Prix 1,89 euros
  • Chips Lay’s Max : Prix 1,49 euros
  • Dragibus Pik : Prix 1,79 euros
  • Barre Be Kind : Prix 1,99 euros
  • Cup de nouilles : Prix 1,45 euros ( 1 cup par box )
  • Sablés cantal AOP sésame & pavot : Prix 2,99 euros
  • Pago orange-carotte-citron bio : Prix 2,25 euros
  • Tourtel Botanics Citron Vert et Fleur de Sureau + Cranberry et Romarin : Prix 4,95 euros le pack de 6
  • Oatmeal Cup Myrtilles Noisettes Bob’s Red Mill : Prix 2,95 euros
  • 2 bouteilles de bière Bud : Prix 4,29 euros le pack de 6

On découvre le contenu

Degusta Box Août 2019

Pour l’apéro

Pendant l’automne et l’hiver, à la maison, on adore se faire un apéro avec pleins de choses à picorer. Et, ça tombe bien, ce soir j’en fait un et j’y mettrais les très bonnes nouveautés de Lay’s : Lay’s Max.

Je pense les racheter les yeux fermés car elles ont hyper croustillantes et très agréables à déguster.

J’ajouterais également les sablés bio de L’Appétisserie. Une marque qu’il me semble avoir vu en rayon mais que nous n’avions encore jamais testé.

Des petits biscuits salés qui changent complètement de ce que l’on a l’habitude de consommer et qui me font penser à des petits gâteaux de boulangerie. C’est bon, bien nourrissants et riche en goûts (cantal AOP, sésame et pavot).

Pour se désaltérer

Dégusta box aout 2019

Un des gros points forts de la Degusta Box est de nous proposer très régulièrement des boissons parfois très originales que l’on aurait pas penser à tester.

Par exemple, la bière Bud, je la connais de nom mais je ne l’ai jamais consommé. Et pourtant, cette bière d’origine américaine et la plus vendue dans le monde. Sa particularité est d’être brassée deux fois plus longtemps à partir de malts de riz et d’orge. Elle est peu houblonnée et offre une saveur fraîche et un goût plus doux.

Depuis que je présente Degusta Box, j’ai découvert pleins de produits que je ne consommais pas et que j’adore aujourd’hui. A chaque apéro, c’est vers une Tourtel que j’aime me tourner. C’est sans alcool, désaltérant et très agréable. C’est un petit peu comme un panaché.

Degusta Box août 2019

Je suis donc ravie de découvrir leurs nouveautés à savoir les Tourtel Botanics que je me garde précieusement pour mes moments de détente. J’en consomme qu’occasionnellement mais quel plaisir à chaque fois !

Ce sont des boissons pétillantes aux goûts naturels de plantes et de fruits et sans sucres ajoutés. Ici, on découvre citron vert et fleur de sureau. Cranberry et Romarin.

Degusta Box août 2019

Et puis, pour finir, un jus de fruits bio de chez Pago Orange, Carotte, Citron Bio. Un bon trio pour bien commencer la journée !

La gourmandise

Un peu de gourmandises ou juste caler un petit creux est chez nous très important. D’ailleurs, je suis devenue aussi accro’ aux madeleines grâce à Degusta Box. Je les avais laissé de côté car celles de mon enfance étaient insipides tandis que quand ce sont des marques comme Ker Cadélac qui s’en occupent c’est autre chose ! Elles sont plus moelleuses et réalisées avec de bons ingrédients. Et puis, j’adore consommer des madeleines car je les trouve bien nourrissantes pour accompagner mes efforts sportifs ! 😉 Je les trempe dans mon yaourt au soja et chocolat ou j’en mange une ou deux pour mon goûter.

Degusta Box août 2019

Celles-ci sont en plus au citron et moi j’adore ça et sont munies de leurs emballages individuels.

Les Dragibus Pik de Haribo c’est plus pour la gourmandise. Ici, c’est monsieur qui les adore surtout si en plus, ils cachent à l’intérieur un coeur piquant. C’est une nouveauté car il y a, en édition limitée, des Dragibus violet qui sont au goût cola.

Le plein d’énergie

Comme je le disais plus haut, cette époque de l’année est un peu traître car on doit être performant pour la rentrée mais le corps est tout raplapla. Il faut donc refaire le plein d’énergie avec de bons petits-déjeuners. Le oatmeal cup de Bob’s Red Mill semble être génial pour ça avec des flocons d’avoine, des myrtilles, des noisettes, des graines de lin et de chia.

Degusta Box août 2019

Ici, on consomme tous les matins un bol de céréales et ça nous aide beaucoup à tenir le cap de la matinée.

Ce produit est hyper pratique pour les pressé(es) mais aussi pour ceux et celles qui n’aiment pas manger dès le réveil. Vous pourrez emmener cette cup au boulot car elle est micro-ondulable et vous pouvez y rajouter de l’eau, du lait ou du yaourt.

Le deuxième produit pour faire le plein d’énergie et que j’ai adoré c’est la barre Be Kind. Je pense que je rachèterais parce que c’est vraiment délicieux et génial pour se requinquer rapidement. J’ai goûté chocolat noir, noisette et sel de mer et vraiment c’est à tomber de bonheur ! 🙂

Les petits repas rapides

Degusta Box août 2019

Un autre point depuis que l’on découvre les éditions Degusta Box est le fait que l’on a toujours dans nos pacards, de quoi préparer un repas rapide. Autant vous dire que ça nous aide beaucoup dans le quotidien ! 😉 Et cette fois, on va pouvoir déguster les célèbres cup de nouilles de Tanoshi. J’adore en manger notamment quand je n’ai pas trop faim. J’en consomme depuis mes années fac et depuis j’en suis dingue ! Et c’est prêt en quelques minutes !

Parce qu’il n’y a rien de mieux et de réconfortant qu’un bon plat de pâtes, on découvre les pâtes bio de France de Alpina Savoie. La seule gamme de pâtes bio 100% France garantie sans résidu de pesticides et qui rémunèrent justement l’agriculteur !

Bilan Degusta Box août 2019

Une box bien garnie et gourmande

pour démarrer la rentrée dans les meilleures conditions

Pour cette rentrée, l’édition Degusta Box août 2019 regroupe tout ce qu’il faut pour attaquer dans la joie et la bonne humeur. Je trouve qu’il n’y a que des bonnes choses à manger et à boire. Un mix entre des produits nourrissants, énergétiques et qui font plaisir. On y découvre pleins de nouveautés dont certaines feront sans doute bientôt partie de mon panier de courses. Je pense notamment aux Tourtel Botanics, aux barres Be Kind et au chip’s Lays Max. Bref, que du bonheur pour toutes les personnes qui veulent juste bien manger ! 😉

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Prfil Mélie

Mélie

Rédactrice food pour trucsdemec.fr

Passionnée de mode et de beauté. J’aime le sport (fitness), le ciné et chiller devant Netflix ! Retrouvez moi également sur mon site bombastikgirl.com.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.