La Saine et Gourmande Degusta Box septembre 2020

contenu Degusta Box septembre 2020

Voilà une édition de notre food box super intéressante : La Degusta Box septembre 2020 saine et gourmande. Elle ne contient que des produits rentrant parfaitement dans une alimentation équilibrée.On va pouvoir y découvrir quelques nouveautés mais surtout des produits originaux et tendances. Comme la fameuse boisson fermentée, le kombucha. Une nouveauté pour nous. Et pas mal de produits composés de fruits ou aux saveurs fruitées.

Présentation Degusta Box septembre 2020

  • Chips de lentilles tomate-mozzarella Vico Natur’ & Bon : Prix 1,69 euros
  • Velouté de potiron et châtaignes Liebig 100% légumes français : Prix 2,75 euros
  • Confitures Bonne Maman : Prix 4,90 euros le coffret de 5 petits pots (2 pots par box)
  • Biscuit sablé amande cranberry bio Gerblé : Prix 2,25 euros
  • Croco Baby Haribo : Prix 1,56 euros
  • Céréales Country Crisp Bio framboises, cassis et cranberries Jordans : Prix 3,59 euros
  • Kyo Kombucha Hibiscus ou Gingembre : Prix 2,59 euros (1 bouteille par box),
  • Barre de fruits secs Noix de Pécan, Chocolat Noir et Banane Yes ! : Prix 1,80 euros
  • San Pellegrino Momenti : Prix 3,49 euros le pack de 4 canettes (3 canettes par box)
  • Cidre doux fruité bio Ecusson : Prix 3,25 euros

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité de d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Les boissons

contenu Degusta Box septembre 2020

La Degusta Box septembre 2020 nous propose des boissons parfaitement dans le thème avec un joli cidre doux fruité bio Ecusson et issu de leur coopérative agricole française.

Le cidre est une belle boisson qui ira très bien avec nos crêpes d’automne aux champignons ou nos premières fondues. Un format généreux à partager avec en bouche, des notes de pommes tatins et pommes compotées.

Boissons San Pellegrino Momenti

Si vous recherchez des boissons agréables et peu caloriques, les boissons gazeuses San Pellegrino sont faites pour vous. Cela fait un moment que je leur suis fidèle mais je n’avais pas eu l’occasion de tester leurs nouveautés. Je ne les ai tout simplement pas trouvé en rayon chez moi. Dans cette édition, on découvre les 3 saveurs : Clémentin et Pêche, Citron et Framboise, Grenade et Cassis.

Si vous aimez les produits qui sortent de l’ordinaire, artisanaux et qui ont des vertus pour notre corps, vous allez adorer découvrir le Kombucha de Kyo.

boisson Kyo Kombucha

Dans le cadre de notre partenariat, nous découvrons les deux saveurs thé vert Sencha soit avec du jus de gingembre frais soit avec une infusion de fleurs d’hibiscus.

Le kombucha c’est une recette ancestrale avec un ingrédient phare : Le Scoby. Traduction : Culture Symbiotique de levures et de bactéries.

Et ça c’est très bien pour améliorer notre microbiote et notre santé intestinale !

Manger gourmand et sain c’est possible 

Degusta Box nous démontre que manger gourmand et sain c’est possible. Il suffit de se tourner vers les bonnes références.

contenu Degusta Box septembre 2020

Pour le petit-déjeuner, on privilégie de savoureuses céréales comme les pépites croustillantes bio à base de flocons d’avoine complète et d’orge de Jordans. Le tout est agrémenté de fruits secs et de fruits rouges.

C’est une nouveauté que j’adore et que je vais reprendre les yeux fermés. C’est délicieux !

gourmandises saines

On connaissait déjà les chips de lentilles tomate-mozzarella de Vico Natur’ & Bon et on trouve ces biscuits apéritif très bons, croustillants et savoureux. C’est une bonne alternative aux chips classiques car celles-ci sont à 40% moins grasses !

chips de lentilles

Pour les biscuits, on peut se diriger vers la marque Gerblé qui propose des produits gourmands et qui sont réduits en sucres notamment avec ses biscuits sablé amande cranberry bio.

A la maison, on n’est pas trop amateur de cette marque mais on a remarqué que leurs biscuits sont pratiques pour dompter les petites faims.

biscuits sablé Gerblé

On préfère se diriger vers les barres de céréales comme les délicieuses Yes ! Ce sont de vrais gourmandises et dotées d’une bonne source de protéines. On découvre ici, celle aux noix de pécan, chocolat noir et banane.

Autant vous dire qu’on en fait qu’une bouchée ! 😉

C’est sans colorant artificiel, sans conservateur, sans gluten et l’emballage est en papier recyclable ! 🙂

contenu Degusta Box septembre 2020 :confitures Bonne Maman

Manger une bonne confiture ça ne se refuse pas surtout quand Bonne Maman vous sélectionne les meilleurs ingrédients et prépare ses recettes au plus près du fait maison.

Ces petits pots sont idéaux pour savourer sans abuser avec des goûts très alléchants : Fraises Mara des Bois, Abricots Bergeron, Fraises, Framboises à la fleur de Sureau ou Framboises et Litchis.

Ici, on en met une cuillère à café tous les matins dans notre yaourt aux céréales ! 😉

Bonbons Croco Baby Haribo

Se faire plaisir avec des bonbons c’est possible dans une alimentation saine. Il suffit d’en consommer en quantité raisonnable et de s’orienter vers des produits comme Haribo qui propose aujourd’hui ses Croco Baby avec 30% de sucres en moins.

Privilégier les légumes de saison

Soupe Liebig 100% Légumes Français

Dans une alimentation saine et équilibrée, il est très important de consommer des fruits et des légumes de saison. Et sous forme de soupes, c’est l’idéal pour manger léger, se réchauffer et apprécier des goûts réconfortants et savoureux tels que potiron et châtaignes. C’est ce que nous propose Liebig avec ses veloutés aux légumes 100% français récoltés à maturité par leurs agriculteurs partenaires et cela sans additifs ni conservateurs pour un goût plus authentique !

Bilan Degusta Box Saine et Gourmande

Cela fait un moment que Degusta Box nous oriente vers des références plus proches de nos attentes, plus savoureuses et plus saines. Et, cette édition regroupe tout à fait les produits de grande distribution ou artisanaux qui peuvent tout à fait s’adapter à une alimentation saine et équilibrée sans perdre la notion de gourmandise. Manger des produits qui n’ont pas de goût et qui ne provoquent aucun plaisir n’ont aucun intérêt. Tout comme manger des produits trop salés et trop sucrés, mauvais pour notre santé et qui ne sont pas nourrissants.

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.