La Degusta Box février 2020 spéciale Soirée TV

On peut dire que l’édition Degusta Box février 2020 tombe vraiment bien puisque son thème est Soirée TV. Et, vu notre période de confinement, on va s’en donner à cœur joie… J’ai trouvé cette édition très intéressante avec de nombreux produits complètements inconnus au bataillon. On a goûté quelques produits et on a adoré.

D’après ce que je peux constater, il me semble que cette édition comporte 3 ambiances “Soirée TV”. L’ambiance apéro avec boissons et des petites choses à grignoter et à tartiner.

Le plateau d’après repas pour une ambiance sucrée avec du chocolat, du thé, une petite tartine de confiture…

Et une ambiance où on va préparer en avance avec différentes propositions, de la soupe, un kit de préparation de nouilles ou alors de la pulpe de tomates pour laisser libre cours à notre imagination. Une pizza, un plat de pâte, des bruschettas…

Le contenu Degusta Box février 2020

  • Pulpe en dés et pulpe fine Cirio : Prix 0,85 euros (2 boîtes par box)
  • Marmelade Oranges Amères BIO Pure Via : Prix 3,30 euros
  • Pure Infusion Black Tea ou Rooibos Tea Tao : Prix 1,79 euros (1 bouteille par box )
  • Chocolat Lait, Caramel Sel de Mer et Chocolat Lait Tony’s Chocolonely : Prix 1,70 euros (1 barre par box)
  • Bière 0,0% Pils Alkoholfrei Bitburger : Prix 4,19 euros le pack de 6 (1 bouteille par box)
  • Soupe de pois cassés ou Velouté de champignons BIO : Prix 2,59 euros (1 boîte par box)
  • Chips Cuites au Four Saveur Fines Herbes Lay’s : Prix 1,65 euros
  • Kit pour curry vert thaï BIO ou Kit pour nouilles au tam-yam BIO : Prix 4,19 euros (1 paquet par box)
  • Thé Tetley Signature : Prix 4,99 euros (1 boîte par box)
  • Crackers Tomate Origan BIO Pop & Love : Prix 3,90 euros

Une ambiance plateau apéro

contenu Degusta Box février 2020

Chez nous Soirée TV a longtemps été plateau apéro avec des chips. Celles de Lay’s saveur fines herbes et cuites au four ont l’air délicieuses. En plus, elles contiennent 50% de matières grasses en moins que la moyenne des chips du marché. Et ça, on adore car on aime de moins en moins consommer des produits trop gras qui font grossir inutilement.

chips Lay's

J’ai adoré découvrir la marque Pop & Love avec leurs crackers Tomate Origan BIO. Ils sont délicieux, savoureux et sont donc bio, végétariens et sans gluten. Pareil, les produits sains et gourmands ont aujourd’hui toutes nos préférences.

crackers Tomate Origan BIO Pop & Love

Sans oublier quelques boissons et celles que l’on découvre dans cette édition sont pile-poil dans mes goûts. Une bière Bitburger sans alcool qui est riche en vitamines et en saveurs. Je me vois très bien la déguster après un de mes running.

Food Box Degusta Box février 2020

Certaines personnes préféreront déguster une infusion naturelle et rafraîchissante Tao. J’ai goûté et c’est vraiment très bon, très doux et agréable en bouche. Ces boissons sont très appréciées car faibles en calories et élaborées à partir de 91% d’infusions de thé et d’ingrédients naturels. Il s’agit du thé noir de Ceylan associé à du citron et des fleurs d’orangers pour le Pure Infusion Black Tea. Ou de thé rooibos d’Afrique du Sud associé à la prune et aux fleurs de sureau pour le Rooibos Tea.

Food Box Degusta Box février 2020

Une ambiance sucrée

barre chocolat Tony's Chocolonely

Parfois, on a envie de sucré et on se prépare un petit plateau pour notre série ou film du moment. Ca m’est souvent arrivé, surtout plus jeune avec les copines. Et donc, je vois très bien ce plateau avec soit une infusion froide Toa ou les délicieux thés Signature Tetley. Tout dépend l’envie, soit un moment de fraîcheur, soit un moment de réconfort. Avec, et pourquoi pas, un crackers Pop & Love avec de la marmelade oranges amères BIO Pure Via. Les deux matchent très bien ensemble et la confiture est délicieuse. C’est d’ailleurs une marque que je recommande car elle est bio et leurs confitures contiennent beaucoup plus de fruits que de sucres. Le goût est ainsi plus savoureux !

Et, sans oublier, un petit morceau de chocolat avec les barres Tony’s Chocolonely qui sont délicieuses au chocolat savoureux et n’utilisant pas les pratiques d’esclavage moderne dans les plantations de cacao en Afrique de l’Ouest.

Le repas plateau télé

soupes Amy's Kitchen

Parfois, on aime bien se détendre et manger devant la télé. Alors quoi de mieux que de se préparer un bol de soupes comme celles de Amy’s Kitchen. Il suffit juste de réchauffer et à vous d’agrémenter ou non de gruyère, morceaux de pain ou une touche de crème.

Food Box Degusta Box février 2020 : kit Ayam

On adore aussi les préparations Ayam avec tout le kit pour un plat de nouilles exotiques. Il faut juste avoir un peu de viande, et tout le reste est présent dans le kit : le lait de coco, les assaisonnements, les sauces, les épices… Ce sont des préparations faciles, rapides et qui feront de très bons mets pour une soirée film fantastique par exemple ! 😉

contenu kit de préparation nouilles Ayam

Et pour les plus courageux, Degusta Box février 2020 nous propose les très célèbres pulpes de tomates Cirio. A la maison, on les adore pour préparer un bon plat de pâtes, des pizzas ou des bruschettas. Le genre de plat qui fait toujours plaisir et sympa à manger en regardant Netflix ! 😉

Pulpes de tomate Cirio

Bilan Degusta Box février 2020

Une box qui se révèle pleine de surprises avec des produits et des marques à découvrir : Tao, Tony’s Chocolonely, Pop & Love… Et différentes propositions pour varier nos soirées télé.

Coup, de coeur visuel pour les préparations Ayam avec leurs épices apparentes. Et coup de coeur pour la délicieuse marmelade oranges amères BIO Pure Via, les infusions Tao ou les crackers Pop & Love.

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.