C’est la rentrée avec la Degusta Box août 2020

box food Degusta Box août 2020

On se retrouve avec notre food box familiale qui est la Degusta Box avec son édition août 2020. Elle contient tout ce qu’il faut pour attaquer la rentrée en forme. On y retrouve pleins de bonnes choses pour bien manger tout en se faisant plaisir : confiture moins sucrée de Pure Via que l’on adore. Des céréales, des pâtes hyper rapides à faire, des très bons jus de fruits Joker 100% pur jus, et quelques gourmandises que les grands et les petits adorent. On parle des Monster Munch et des bandes qui piquent de Haribo. Sans parler des petits cadeaux supplémentaires qui permettent de goûter des produits assez récents sur le marché.

Degusta Box août 2020

Son contenu

  • 1 paquet Pâtes Lustucru “Prêt en 3 min'” : Prix 1,19 euros
  • une bouteille de bière bio 1664 Non Filtrée
  • 2 sachets Monster Munch Bad Monster Munch Spicy Paprika et Spicy Poulet : Prix 1,09 euros le sachet
  • Madeleine Kids coeur Framboise et perles de sucre Ker Cadélac Kids : Prix 2,89 euros
  • 1 sachet bonbons bandes Pik Haribo : Prix 1,49 euros
  • 2 canettes Perrier & Juice Ananas- Mangue ou Pêche-Cerise
  • 2 paquets de fruits secs Formule Boost Daco Bello
  • 1 pot de nouilles instantanées Thai Kitchen
  • 1 bouteille de pur jus d’orange sans pulpe ou multifruits Joker : Prix 1,80 euros
  • 1 pot de confiture -60% de sucres fraise, framboise ou abricot Pure Via : Prix entre 1,70 euros et 2,30 euros
  • 1 pot ou sachet d’un ingrédient coréen : Prix entre 1,50 euros et 3,20 euros
  • 1 barre Nesquik Bio
  • 1 sachet de Fitness Bio Avoine

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité de d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Le goûter

contenu box food Degusta Box août 2020

Je trouve que cette édition comporte une belle partie dédiée au goûter. Et forcément qui dit rentrée dit goûter des enfants. Mais aussi des grands. A la maison, il nous arrive pratiquement tous les jours de manger quelque chose. Parfois on prend juste une boisson et parfois on apprécie des fruits secs. Tout comme ceux de Daco Bello. Leur formule boost correspond parfaitement aux emplois du temps chargés, aux sportifs pour apporter une source de protéine nécessaire pour reprendre des forces. On y trouve des cranberry, des amandes, des graines de courge et de soja. Il se présente en petits sachets et sont super à glisser dans son sac à main, sac à dos ou à emmener avec soi à l’école, au bureau…

On découvre également la barre Nesquik bio et c’est aussi un en-cas idéal pour les enfants et même les plus grands. Une barre qui se compose de croustillantes billes de céréales complètes issues de l’agriculture biologique et du cacao bio.

madeleines coeur framboise et perles de sucre Ker Cadélac Kids

Les madeleines Ker Cadélac Kids sont aussi des super alliés pour les enfants. Ces madeleines coeur framboise et perles de sucre sont gourmandes et peuvent être emportées partout grâce à leur sachet individuel.

confitures Pure Via

Que ce soit le matin ou au goûter, qui n’aime pas une bonne tartine de pain grillé (ou de brioche le week-end) avec de la confiture dessus. Ou certaines personnes aiment manger un yaourt avec une cuillère à café de confiture. Les deux façons de consommer de la confiture sont très saines à condition d’avoir un produit comme Pure Via avec – 60% de sucres. Elles sont vraiment excellentes en plus ! 😉

Il m’arrive parfois de prendre une poignée de céréales et ça me redonne de l’énergie et me coupe rapidement la sensation de faim. Donc, j’aime toujours en découvrir de nouvelles pour alterner les saveurs. On découvre celles Fitness Bio avoine qui seront testées par Monsieur car je n’aime que le granola ! 😉

Bad Monster Munch

Et pour le plaisir, on découvre les nouveaux Monster Munch. Les Bad Monster Munch Spicy Paprika et Spicy poulet car franchement c’est vraiment bon. Encore plus quand ils sont légèrement épicés avec la texture que l’on aime, très aérienne et croustillante.

box food Degusta Box août 2020

En plus, c’est sans colorant, sans conservateur et sans huile de palme.

Et puis pour finir cette catégorie goûter ou grignotage comme vous voulez, on découvre des bonbons. Et ce sont les Bandz Pik Haribo aux goûts de framboise, cerise, tropical et cola. Nous on adore manger 2/3 bandes juste après le repas du soir tout simplement en guise de dessert et de manière occasionnelle.

Haribo Bandz Pik

Les boissons

Les boissons sont toujours un axe de la Degusta Box que j’aime beaucoup découvrir car l’équipe nous propose toujours de bons produits et souvent innovants.

box food Degusta Box août 2020

Cette fois, ce sont les délicieux pur jus d’orange sans pulpe ou multifruits Joker qui sont sans conservateurs, sans colorants, sans sucres ajoutés.

Egalement, les Perrier & Juice ananas mangue et pêche-cerise que je connais déjà car j’aime beaucoup ces boissons mixant jus de fruits et Perrier. Des boissons douces, rafraîchissantes et faibles en calories ! 🙂

boissons Perrier Juice

Totale découverte pour la bière bio 1664 non filtrée pour plus d’authenticité.

Le repas

box food Degusta Box août 2020

Parce que le soir, on a souvent ni l’envie ni le temps de préparer à manger, on aime bien faire un plat bon et rapide encore plus avec des enfants. Les pâtes 3 minutes de Lustucru sont vraiment parfaites pour ne pas perdre de temps et convenir à toute la famille.

Les nouilles instantanées c’est génial aussi quand on veut manger quelque chose de rapide mais qui reste savoureux. Les soupes thaï Thai Kitchen j’adore les déguster tranquillement devant ma série. Celles-ci sont prêtes en 4 minutes !

box food Degusta Box août 2020

Le dernier produit est particulièrement exotique. Il s’agit d’un accompagnement coréen et on peut en découvrir plusieurs. Nous on a eu la pâte de soja mélangée que je ne sais pas manipuler. Mais, après quelques recherches, cette pâte permet de faire de belles sauces pour accompagner du porc.

Bilan Degusta Box août 2020

J’ai envie de dire que pour cette édition Degusta Box août 2020, la box reste fidèle à elle-même avec des marques que nous avons l’habitude de voir au fil des différentes éditions.

On découvre quelques nouveautés comme les nouveaux Haribo ou Monster Munch ! Et les reste, ce sont des produits que les fans de Degusta Box auront certainement plaisir à retrouver et qui correspondent bien au thème de la rentrée.

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.