La Degusta Box juillet 2020 Made in France

contenu Degusta Box juillet 2020

On se retrouve pour notre rendez-vous mensuel avec notre food box familiale à savoir la Degusta Box juillet 2020 ne contenant que des produits Made in France. Un ensemble plutôt sympathique avec des produits et des marques qui ont su faire leurs preuves : Lustucru, Teisseire, Brets, La Tourangelle, Jardin d’Orante, Vittel… Parmi toutes ces marques, des nouveautés à découvrir et beaucoup de bon goût.

Degusta Box juillet 2020

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité de d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

chips de sarrasin nature Brets

Son contenu

  • Cornichons français au vinaigre et à l’estragon Jardin d’Orante : Prix 5,40 euros
  • Chips de Sarrasin nature au sel de Guérande Brets : Prix 3,59 euros
  • Vittel et fruits bio infusés Framboise-Cassis : Prix 1,25 euros
  • Pâtes aux oeufs frais Lustucru : Prix 1,69 euros (1 paquet par box)
  • Mayonnaises à l’huile d’avocat, à l’huile de noisette ou traditionnelle La Tourangelle : Prix 1,99 euros (1 pot par box)
  • Gamme de noisettes de France Koki  : Prix entre 2,90 euros et 5,30 euros le paquet (1 sachet par box) 
  • Sirop Teisseire Fraîcheur de fruits grenadine : Prix 2,99 euros
  • Jus & infusion bio pomme orange gingembre ou pomme duo de citrons menthe Cidou : 0,95 euros la briquette (1 briquette par box)
  • Fitness bio avoine & chocolat : Prix 3,29 euros
  • en cadeau : 2 petits sachets de Cheerios Bio et un sachet de Lion bio

Le produit apéritif qui change

Le paquet de chips de sarrasin nature au sel de Guérande Brets est le premier produit qui m’a attiré car je ne l’avais encore jamais vu en rayon et j’étais très curieuse d’en connaître le goût. Et, c’est vraiment très bon, rappelant sans hésiter la crêpe salée.

A manger telle que, à dipper ou même à tartiner, elle sera surprendre vos convives par sa simplicité et son croquant.

Les accompagnements

contenu Degusta Box juillet 2020

Les cornichons et les mayonnaises sont des produits qui nous ont particulièrement plu car on apprécie beaucoup les marques Jardin d’Orante et La Tourangelle.

On adore les cornichons français au vinaigre et à l’estragon pour leurs goûts et cette recette du terroir qui me renvoie à mes souvenirs d’enfant entourés des bocaux soigneusement préparés par mes grands-parents. Et, mon père qui voulait toujours en ouvrir un par gourmandise avec cette fameuse recette des cornichons à l’estragon.

Une recette qui traverse le temps et toujours autant appréciée surtout quand comme nous, on n’a pas encore de potager pour faire nos propres bocaux.

Les mayonnaises La Tourangelle sont super bonnes, très douces et meilleures que les produits plus “traditionnels” (notamment ces pots de mayonnaise blanche sans aucun goût…). Elles sont élaborées à partir d’oeufs français de poules élevés en plein air et sont 100% naturelles et sans conservateurs.

J’ai pris l’habitude de faire ma mayonnaise maison mais je les ai trouvé pas loin en goût de la mienne. Un produit idéal pour les familles qui n’ont vraiment pas le temps mais qui veulent quand même bien manger tout en conservant le goût et l’authenticité du produit.

Les boissons

contenu Degusta Box juillet 2020

Dans cette Degusta Box juillet 2020, on découvre des boissons agréables, qui conviennent parfaitement à la saison et accessibles à toute la famille. Comme le sirop Teisseire fraîcheur de fruits grenadine. Un produit très intéressant puisqu’il contient 85% de fruits et 30% de moins de sucre que la moyenne des sirops du marché. Ce qui m’arrange étant toujours en quête de gourmandise mais pas trop calorique. Il est également sans colorant et sans arôme artificiel.

Parfait pour rafraîchir les palais gourmands des plus petits.

La boisson Vittel et fruits bio infusés framboise-cassis est également séduisante avec de l’eau minérale naturelle Vittel et des fruits entiers bio infusés à froid.

Une boisson désaltérante et faible en calories bienvenue par temps de fortes chaleurs.

Pour finir, on découvre les jus et infusions bio Cidou soit pomme orange gingembre ou pomme duo de citrons menthe. Des saveurs sympathiques, un peu innovantes et bien rafraîchissantes. C’est un mélange de saveurs entre le jus de fruits et l’infusion froide et c’est plutôt sympa pour emmener un pique-nique par exemple. Et, c’est sans sucres ajoutés avec juste des fruits, des plantes et de l’eau.

Les céréales

découverte céréales

Dans cette édition, on découvre une partie céréales qui fait honneur à l’agriculture biologique française.

Et ça tombe bien, car à la maison, on en consomme tous les matins car les céréales sont très efficaces pour éviter les coups de fatigue en milieu de matinée.

Il s’agit des Fitness bio avoine et chocolat avec 28% d’avoine complète et pas d’huile de palme, pas de colorant et pas de conservateur. En cadeau, des petits sachets de Cheerios Bio, des anneaux croustillants au miel et aux 5 céréales et de Lion Bio au chocolat et au caramel. Le genre de céréales que j’adore juste grignoter en guise de goûter !

On va pouvoir découvrir d’autres céréales qu’on ne connaissait pas car nous sommes très attachés aux nôtres ! 😉 Déjà, on valide les céréales Lion ! 😉

Les pâtes Lustucru

pâtes aux oeufs frais Lustucru

On découvre les pâtes aux oeufs frais de Lustucru que l’on adore et que l’on trouve plus goûteuse avec de très bons ingrédients sélectionnés avec soin et français.

Pour les desserts

noisette Koki

Pour finir notre tour des marques françaises les plus réputées et intéressantes au goût, on découvre une gamme de noisettes de France Koki. Je ne connaissais pas cette marque du Sud-Ouest qui cultivent donc la Noisette de France. Et, effectivement, les noisettes sont délicieuses avec du goût !

Et ça à la maison, on adore, car les produits de qualité vont donner plus de goûts aux pâtisseries maison ! 😉

Bilan Degusta Box juillet 2020

Le contenu de cette box se révèle très satisfaisant avec le thème du Made in France respecté et que de très bons produits qui font plaisir et qui sont en plus diététiques puisque bien préparés à condition de ne pas manger d’un coup le pot de mayonnaise ! 😉

Là, j’avoue tout aimer et me régaler avec l’ensemble ! 😉

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.