La Degusta Box juin 2020 pour un apéro estival réussi

présentation et avis Degusta Box juin 2020

La Degusta Box juin 2020 nous régale avec son contenu exclusivement dédié à l’apéro. Et, en plus, la plupart sont des produits que je ne connaissais pas encore et il y a une référence que j’hésitais justement à acheter. Un contenu qui en propose pour tous les goûts avec des produits “traditionnels” mais aussi des produits plus exotiques qui vont réveiller nos papilles. J’ai quasiment tout goûter à part les infusions froides car je veux faire ça bien et me procurer la bouteille pour les infuser. Ce sont les nouveautés de Twinings et c’est la bonne idée de cet été que de proposer des sachets à faire infuser. C’est tellement plus sain et du coup simple à utiliser. Mais, vous verrez au fil de mes présentations, j’ai vraiment tout adoré et je pourrais racheter les yeux fermés.

Le vrai apéro estival avec la Degusta Box juin 2020

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité de d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Le contenu Degusta Box juin 2020

  • 3 sachets d’infusions froides Cold In’fuse Twinings : Prix 1,20 euros
  • Bretzels Tubo Sport Ancel : Prix 1,95 euros
  • Délice de foie de morue Connétable : Prix 1,89 euros
  • Chip’s La Vicoise Vico : Prix 1,59 euros
  • Bretzels aux graines de chia & emmental Ancel : Prix 1,19 euros
  • Biscuits Apéro’ Lentilles Sésame, Curcuma ou Thym Citronné Terres et céréales : Prix 2,60 euros (1 sachet par box)
  • Jongga, Gimme Gimme ou Munkyeong Omija : Prix 1,95 euros, 3,50 euros et 4 euros (1 produit par box)
  • Croustillants au Curry Rouge, Sriracha ou Wasabi Mitsuba : Prix 2,80 euros (1 sachet par box)
  • Plaisir Fruité Citron Gingembre ou Limonade Artisanale : Prix 1,50 euros et 1,70 euros (1 bouteille par box)
  • Tagada Haribo : Prix 1,24 euros
  • Olives Taggiasche Saclà : Prix 3,70 euros
  • Cidre rosé, rosé naturel Ecusson : Prix 1,50 euros

Les boissons

boissons Degusta Box juin 2020

J’ai trouvé la proposition pour les boissons de cette édition super sympa avec soit une boisson pétillante et fruité Citron Gingembre ou alors une limonade artisanale de la marque Lorina.

Evidemment, à boire bien frais pour un petit moment désaltérant bien agréable.

boisson pétillante citron gingembre Lorina

Je suis ravie de découvrir un cidre rosé de la marque Ecusson. C’est un de mes petits plaisir à l’apéro ou quand je reviens d’une longue balade. Celui-ci doit être délicieux avec des notes acidulées apportées par la pomme Rouge délice.

infusions froides Cold In'fuse Twinings

Et puis, le produit que j’adore et que je suis quand même en train de goûter (je l’ai fait infusé dans ma gourde) ce sont les infusions froides Cold In’Fuse de Twinings. Cela faisait quelques années que je cherchais le produit idéal pour ce genre de boissons. C’est vraiment pratique car c’est un sachet pour 500 ml à laisser 5 minutes dans de l’eau bien fraîche et c’est prêt. On peut laisser le sachet plus longtemps selon l’intensité du goût souhaité.

On va pouvoir découvrir saveur pêche passion, citron hibiscus et myrtille pomme cassis. J’ai vu la marque dans les rayons et je pense en prendre d’autres car je bois énormément en ce moment au vu des températures.

C’est l’idéal : désaltérant et plus sain.

Les produits apéritifs

présentation et avis Degusta Box juin 2020 : les produits apéritif

On est gâté en produit apéritif avec pas mal de propositions. On découvre donc les chips La Vicoise de Vico. Je ne les connaissais pas celles-ci et elles sont vraiment délicieuses avec le goût de la pomme de terre picarde ça change tout !

Si comme moi, vous aimez les bretzels, vous allez adorer découvrir ceux de Ancel aux graines de chia avec une petite touche d’emmental. Le goût est léger mais suffisant pour faire plaisir en bouche. Et les traditionnels Bretzels mais en forme de ballons pour ajouter une touche fun à votre apéro et toujours de chez Ancel.

Bretzels Ancel

On découvre des biscuits bio de Terres et Céréales soit sésame, soit curcuma ou soit thym citronné. Dans le cadre du partenariat, on a pu découvrir les trois saveurs et ma préférées est Thym Citronné.

Ce sont des biscuits à base de lentilles. C’est toujours déroutant à la première dégustation mais ça se laisse bien manger et c’est beaucoup moins salé !

En plus, ce sont des petits gâteaux que je trouve nourrissants donc normalement, on en mange moins. 

biscuits apéro' Terres et Céréales

J’ai découvert un produit coréen, un snack constitué d’algues et de riz soufflé et, étant donné que le goût des algues est pas trop prononcé, c’est plutôt agréable. Par-contre, on garde pendant quelques minutes, la sensation d’eau de mer dans la bouche. Un peu déroutant mais ça donne vraiment envie d’aller se baigner ! 😉

présentation et avis Degusta Box juin 2020

Dans le même esprit asiatique, on découvre les croustillants au wasabi Mitsuba et ça on adore ! Ce sont des cacahuètes enrobés d’épices et d’herbes et c’est très bon avec ce petit goût piquant.

Pour le coup, j’aimerais bien goûter ceux au curry rouge, un goût que je connais moins.

croustillants au wasabi Mitsuba

Je ne sais pas si on va aimer le goût mais c’est un produit intéressant pour sa richesse en vitamines A et D et oméga 3 : le délice de foie de morue. En plus, c’est de la marque Connétable qui est pas mal du tout.

délice de foie de morue Connétable

Cette édition Degusta Box juin 2020 a même pensé aux olives et c’est tant mieux car j’en sers quasiment toujours. On nous propose les olives Taggiasche Saclà. Je ne les connais pas et ce sont des olives italiennes originaires de la région Ligurie. Elles sont considérées comme faisant partie des plus savoureuses de la péninsule italienne. En plus, elles sont dénoyautées !

présentation et avis Degusta Box juin 2020 : olives Taggiasche Saclà

La petite touche gourmande

Ca m’a mis le smile le paquet de fraises Tagada Haribo parce qu’à n’importe quelle heure, on a toujours des enfants qui ont envie de bonbons. Il y a aussi ces grands adultes qui en mettent à l’apéro juste pour le fun.

Nous perso, on les mange après le repas mais les adolescents vont être ravis de prendre le paquet pour les soirées d’été avec les potes ! 😉

bonbons Tagada Haribo

Bilan Degusta Box juin 2020

Je pense que cette édition va vraiment faire plaisir avec je trouve des super produits. Nous perso, elle nous correspond à 100% car ce sont typiquement des marques que l’on achète et des produits que l’on sert à nos apéros.

Pour le coup, on ne fait que des découvertes car à part les fraises Tagada et la limonade artisanale Lorina, on ne connaissait aucun des produits.

Si tout nous fait plaisir et là on parle bien de plaisir, j’ai adoré découvrir les infusions froides de Twinings qui plaira à toutes les personnes n’aimant ni les boissons sucrées et/ou alcoolisées. Pour ma part, je bois typiquement ce genre de boissons à l’apéro ou alors du vin ou du cidre. Mais tout le reste que ce soit soda ou Martini, c’est vraiment rare.

Donc, une super édition qui régale ! 🙂

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.