Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Pimenter sa vie de couple

Que vous soyez en couple depuis de longues années ou que vous venez de rencontrer quelqu’un, il est important de faire des efforts quant à sa vie sexuelle. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les choses n’évoluent pas toujours de manière automatique. Parfois il faut un petit coup de pouce pour sortir de la routine et pour pimenter les choses. Vous verrez qu’avec un peu d’effort, vous et votre partenaire profiterez d’autant plus de vos soirées ensemble.

Surprendre

Pour sortir de cette petite routine qui s’installe, la meilleure chose à faire est de surprendre. Alors on ne vous demande pas de débarquer au travail de votre chérie pour un petit moment torride, mais plutôt de changer les choses à la maison. Pourquoi pas mettre le film sur pause en plein milieu pour commencer les câlins ? Cela semble peut-être banal, mais faire cela plutôt qu’attendre la fin du film et le brossage des dents est bien plus excitant.

Vous pouvez aussi surprendre votre bien-aimée avec des petits cadeaux coquins. Achetez-lui une petite nuisette ou un peu de lingerie sexy. Elle sera probablement ravie de vous faire un petit défilé. Ou alors optez pour quelque chose de plus marrant, par exemple un jeu à boire avec des défis coquins. Vous pouvez également offrir des sex toys, que vous utilisez en couple, ou dont votre chérie se servira seule. Le fait qu’elle teste son nouveau jouet seule dans la pièce d’à côté peut vous exciter tous les deux, et rien ne vous empêche d’aller la rejoindre au lit un peu après.

Cherchez l’originalité

Pour pimenter sa vie sexuelle, il est essentiel de chercher l’originalité. Certes, il y aura bien des moments où voulez juste faire les choses de manière un peu plus basique, le soir quand vous êtes tranquillement installés au lit. Mais de temps en temps, il faut changer les choses. On parle du lieu, des positions, des mots doux ou sexy que vous n’avez peut-être pas l’habitude de prononcer… Chaque petit changement se fera remarquer et fera grimper l’excitation.

Expérimentez ensemble

Si vous commencez à surprendre votre partenaire, c’est sûr que c’est quelque chose de bien. Mais il peut être agréable aussi d’en discuter ensemble. Choisissez un moment où vous êtes installés sur le canapé ou au lit pour aborder le sujet. Parlez tous les deux de vos désirs et de vos fantasmes, même ceux que vous avez du mal à avouer. Vous allez forcément trouver un terrain d’attente pour expérimenter de nouvelles choses ensemble. Avoir ce genre de conversation crée aussi un fort lien de confiance, et ne pourra que vous rapprocher. Il se peut que vous découvrez que tous les deux, vous aimeriez bien expérimenter avec le bondage et les différents accessoires associées par exemple.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.