La Degusta Box mai 2020 pour le pique nique et le barbecue

contenu Degusta Box mai 2020

Je trouve la Degusta Box mai 2020 riche en découverte avec que des produits que je ne connaissais pas ou peu. Elle regroupe un ensemble de produits idéaux pour réaliser des pique-niques comme les chip’s, les boissons, la brandade à tartiner… Mais aussi quelques références pour imaginer un barbecue avec de la marinade et les bières. Ce que j’ai bien aimé c’est la large sélection de boissons et les petites choses sympa qui peuvent se servir à l’apéritif. On regarde ?

Le contenu Degusta Box mai 2020

  • Chip’s La Paysanne Bret’s : Prix 1,29 euros
  • Marinade express Tikka Patak’s : Prix 2,10 euros
  • Le Pur Jus 30% Moins Sucré Joker : Prix 2,15 euros 
  • 1 produit Granny’s Secret : Prix entre 3,25 euros et 6,70 euros
  • Brandade Apéro Gourmet Maison Coudène : Prix 3,39 euros
  • Bière Heineken 0.0 : Prix 4,37 euros le pack de 6×33 cl (4 canettes par box)
  • Barre Nature Valley Sweet & Salty Nut Chocolat Noir et Mélange de Noix : Prix 2,79 euros le pack de 5 barres (1 barre par box)
  • Hard Cider à la française Ségora : Prix 5,90 euros
  • Thé Vert Matcha Myrtille Tetley : Prix 2,59 euros
  • Bonbons Ricola Citron Vert Thé Vert : Prix 2,09 euros
  • Cadeau échantillon pâte à tartiner Novi 

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité de d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

Les boissons fraîches

contenu Degusta Box mai 2020

Je trouve que question boissons fraîches, dans cette Degusta Box mai 2020, il y en a pour tous les goûts. A commencer par une jolie bouteille de Hard Cider Ségora. Moi ça me va très bien étant donné que je suis plus cidre que bière ou alors il faut que celle-ci soit très légère ou sans alcool comme les mini canettes Heineken 0.0. L’édition Degusta Box nous en propose 4 au format mini idéal pour goûter.

mini canettes bière Heineken 0.0

La box nous propose aussi de découvrir Le Pur Jus 30% Moins Sucré Joker qui associe de l’eau de coco à des purs jus de fruits et ses deux nouveaux parfums. A savoir soit Orange Mandarine avec Pulpe ou soit Orange Carotte Citron.

Le Pur Jus Joker

La très belle découverte c’est le pur jus de coing Granny’s Secret qui est 100% fruit et donne envie d’être dégusté sur une terrasse à l’ombre d’un arbre avec sa famille.

Food Box, Degusta Box mai 2020 : Jus de coing Granny's Secret

Le grignotage

contenu Degusta Box mai 2020

Pour grignoter le temps d’un apéro, Degusta Box mai 2020 nous propose les très bonnes chip’s Brets La Paysanne au sel de Guérande. Je les adore car elles sont plus épaisses et plus croquantes ! 🙂

Pour tartiner ou pour dipper, on découvre une spécialité de poisson de Maison Coudène : Brandade Apéro Gourmet. Le petit plus bien pratique est que son verre est réutilisable ! 🙂

Algues Nori grillées

Je ne les vois pas dans le menu, mais on a découvert dans notre box des Crispy Nori Snacks Kelly Loves. Ce sont des Algues Nori grillées et bon si l’aspect est plutôt rigolo, j’ai beaucoup de mal avec ce genre d’aliments. J’ai vraiment la sensation d’avoir bu la tasse avec quelques algues en plus ! 😉

Pour terminer

marinade express Tikka Patak's

Pour terminer cette sélection, on découvre une marinade express Tikka Patak’s. Un produit bien pratique pour réaliser un plat goûtu sans se prendre la tête et sans passer des heures en cuisine. Celle-ci accompagnera soit une viande, soit un poisson, soit du poulet ou encore des légumes avec son association de gingembre et d’ail.

contenu Degusta Box mai 2020

On découvre également le Thé Vert Matcha Myrtille Tetley et j’ai vraiment hâte de tester même si je ne suis pas une grande férue de boissons au matcha.

Puis, les bonbons Ricola Citron Vert Thé Vert dont le goût est très agréable, doux et frais.

contenu Degusta Box mai 2020

Et enfin, la pâte à tartiner Novi qui contient 45% de noisettes italiennes, qui est sans huile de palme, et sans aucune autre matière grasse ajoutée. Elle a en plus été récompensée par une célèbre association de consommateur très récemment.

Bilan Degusta Box mai 2020

Encore une box pleine de découvertes et surtout cette fois, de nouvelles saveurs je trouve. Elle est très diversifiée de ce côté là avec le Matcha, le citron vert, le coing, la marinade indienne et les algues grillées. C’est risqué mais c’est intéressant de nous faire découvrir des goûts qu’on n’avait peut-être pas encore osé tester jusqu’à là ! 🙂

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.