Comment organiser une journée surprise pour sa chérie ?

Pour faire plaisir à votre chérie, rien de mieux qu’une journée surprise. Organisez une superbe journée pour son anniversaire, parce qu’elle a obtenu une promotion au travail ou juste pour célébrer votre amour. Dans cet article on vous donnera plusieurs conseils bien utiles, parce qu’il ne faut rien laisser au hasard pour une telle journée.

Le thème de la journée

Avant d’organiser quoi que ce soit, il faut choisir un thème. Détente, aventure, nature, culture, sport… Optez pour quelque chose qui lui fera vraiment plaisir, ou dont elle a besoin. Si elle est stressée et débordée depuis des semaines, une journée détente sera parfaite. Si elle a envie de sortir de la routine et de bouger un peu, optez pour un peu d’aventure !

Va-t-elle faire les activités seule, avec une copine ou avec vous ? Là aussi il faut prendre en considération ce dont elle a besoin pour se sentir gâtée et aimée.

Les activités

Les activités que vous organisez dépendent bien évidemment du thème choisie. Pour une journée détente on pense de suite au spa avec massage, aux balades, à un bon déjeuner sur la terrasse, etc. Côté aventure, il y a l’accrobranche, le saut en parachute, l’escalade… Il y en a vraiment pour tous les budgets. Sachez qu’il n’est pas nécessaire de dépenser des centaines d’euros pour une journée surprise. Vous pouvez tout à fait trouver des activités pas cher, voire gratuites.

Pensez à toujours avoir un plan B si vous prévoyez une activité en extérieur. Une balade romantique sur la plage pour clôturer la journée peut littéralement tomber à l’eau en cas de pluie. Notez donc l’adresse d’un cinéma pas loin de la plage, ou achetez de quoi faire une soirée romantique au chaud à la maison.

Les cadeaux

Organiser une telle journée est déjà un beau cadeau, mais pour avoir un souvenir tangible, un petit cadeau ne fera pas de mal. Si vous partez faire la journée ensemble, achetez un appareil photo instantané (Polaroid) avec suffisamment de pellicules. À la fin de la journée vous pouvez offrir toutes les photos prises, ainsi qu’un scrapbook dans lequel elle pourra les coller à sa guise.

Un autre type de cadeau, qui pourra d’ailleurs servir pour continuer la soirée dans l’intimité de votre maison, est un godemichet. Si niveau sex toys vous avez déjà tout ce qu’il faut, il y a bien évidemment la lingerie femmes.

Pour encore plus de surprise, offrez-lui un petit cadeau à chaque activité. Commencez par quelque chose de simple et petit, mais tout de même utile : un livre, une petite plante, un joli carnet de notes ou une belle écharpe. Essayez de rester dans le thème, par exemple « détente ». Ainsi, à la fin de la journée, elle aura tout ce qu’il lui faut pour prendre soin d’elle si elle a besoin d’un peu de relaxation. Quelques exemples :

  • Bougies
  • Tapis de yoga
  • Roman
  • Huile pour le bain
  • Huiles essentielles
  • Couverture toute douce
  • Pyjama
Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.