Edition La Box Homme #46 X Very Bad Coque

La Box Homme #46 X Very Bad Coque

Après un mois de congés, La Box Homme revient avec une édition #46 qui nous présente Very Bad Coque. Une marque française spécialisée dans la fabrication de protections de produits high-tech (coque pour smartphones, housse pour ordinateur..). Elle se démarque par son engagement éco-responsable. La Box Homme nous a fait découvrir deux produits de cette marque. On les découvre ensemble.

Des accessoires Eco-friendly pour protéger nos appareils

Inutile de rappeler l’urgence climatique dans laquelle nous sommes. Il est plus que temps de revoir notre mode de consommation. Dans cette optique, il faut absolument limiter notre consommation en plastique et s’orienter vers des produits en matériaux nobles ou de matières recyclées.

De plus en plus de marques proposent des produits en matières recyclées ou vegan. On peut citer Noreve, TBS et Arthur pour les plus connues. Il ya également d’autre marques moins connues comme Very Bad Coque.

La Box Homme #46 X Very Bad Coque

Very Bad Coque en quelques mots

Il s’agit d’une marque française fondée en 2014 par Louis et William, deux amis désireux d’entreprendre et de repenser certains produits du quotidien, comme les coques de téléphones par exemple.

Lassés par les protections en plastiques, chères et polluantes. Ils se sont lancé dans la production d’accessoires réalisés avec des matières nobles comme le bois ou le cuir et des matières recyclées.

L’édition #46 de La Box Homme nous faisait découvrir une pochette en feutrine réalisée avec du papier recyclé et de la fibre de bambou, ainsi qu’un porte-clés astucieux en cuir.

La pochette Very Bad Coque

La Box Homme X Very Bad Coque

Cette pochette en feutrine bénéficie d’un design urbain et élégant. Ses dimensions (42×31 cm) lui permettent d’accueillir un PC 15″.

Les matières utilisées la rendent légère et résistante. La pochette se ferme grâce à un élastique. Ce qui permet de sécuriser les éléments que l’on souhaite transporter.

Si vous n’avez pas de PC portable, la pochette pourra vous servir pour ranger des documents importants.

Le porte-clé Very Bad Coque

Cet accessoire est plutôt astucieux. En effet, il ne vous servira pas uniquement à transporter vos clés. La partie en cuir est en réalité un câble USB qui vous permettra de charger votre téléphone. Il possède également un compartiment avec un pic d’ouverture pour SIM et emplacement nano SIM.

Cet accessoire polyvalent possède également un design attrayant et urbain. On regrette l’utilisation du cuir. Une matière vegan (cuir vegan ou matière recyclée) aurait été préférable au vu des aspirations de la marque.

Mon avis sur l’édition #46 La Box Homme X Very Bad Coque

Cette édition était plutôt intéressante puisqu’elle nous faisait découvrir une marque, qui était pour moi totalement inconnue.

J’ai apprécié ces accessoires au design agréable. De plus, ces derniers vont être utiles au quotidien.

Enfin, la valeur de ces deux accessoires est de 54,80€ soit plus de deux fois le prix de la box.

Very bad Coque
La Box Homme X Very Bad Coque
La Box Homme X Very Bad Coque

Crédits photos : Mélie K – https://bombastikgirl.com

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.