Quay X LaBoxHomme #44

Quay X LaBoxHomme #44

C’est l’heure de notre rendez-vous mensuel avec LaBoxHomme. Cette quarante-quatrième édition nous faisait découvrir Quay. Il s’agit d’une marque australienne qui propose des lunettes de soleil. On découvre tout cela ensemble.

Quay X LaBoxHomme #44 avis

Quay Australia, une marque australienne de renom

Quay (prononcez key) est une marque australienne qui propose une gamme de lunettes de soleil.

Cette marque a une histoire peu commune. Elle est née sur la route des festivals australiens.

Quay puise son inspiration de l’expression des musiciens et celle des festivaliers. L’objectif est de créer des solaires aux designs cool et proposées à prix abordables.

Le leitmotiv de Quay est de vous démarquer des lot grâce à un accessoire de qualité et accessible.

Les lunettes de soleil Quay proposées dans LaBoxHomme #44

LaBoxHomme 44 nous proposait de découvrir le modèle Mod Star. Lunettes à la forme ronde en acier inoxydable de couleur noire.

Ce modèle est équipé de verres de catégorie 3, ou indice 3 si vous préférez.

Cet indice de protection solaire assure une protection adéquate. En effet, ces verres filtrent jusqu’à 92% de la luminosité solaire.

Par conséquent, les solaires Mod Star seront vos alliés pour vos vacances à la plage ou à la montagne.

Mon avis sur l’édition LaBoxHomme #44

Lunettes de soleil Quay

J’en suis à moitié satisfait. Et le problème n’a rien à voir avec la qualité du produit.

Au contraire, les lunettes de soleil Quay sont de très bonne facture. Elles sont légères et protègent efficacement du soleil.

Le seul bémol est que je ne pourrais pas les porter. En effet, je porte des lunettes de vue et par conséquent je ne pourrais pas en profiter. (Madame est en revanche ravie de les récupérer).

Je pense que d’autres sont dans la même situation que moi et ils auront probablement la même réaction.

La forme des lunettes ne pourrait pas convenir à tout le monde. Car on choisit ses lunettes en fonction de la forme de son visage.

Cependant la forme ronde peut convenir à presque tous les visages. Sous condition d’arriver à les adapter à son look. Et cela dépend aussi des préférences de chacun.

Enfin, cette paire de solaires est proposée au prix de 58 euros, soit près de deux fois le prix de vente de la box. Qui nous a permis de découvrir un produit de qualité à moindre coût.

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.