Ullys X LaBoxHomme #41

Ullys X LaBoxHomme

Cela faisait un moment que je n’avais pas parlé de LaBoxHomme. Pour ceux qui ne connaissent pas : il s’agit d’un box mensuelle qui nous fait découvrir un accessoire créé par un artisan français français. J’ai déjà eu l’occasion de vous en parler plusieurs fois. LaBoxHomme existe déjà depuis quelques temps. Nous en sommes à l’édition #41 qui nous présentait Ullys, une marque française spécialisée dans la création d’accessoires masculins haut de gamme.

LaBoxHomme, en quelques mots

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une box que l’on reçoit à une fréquence mensuelle. Celle-ci a été créée en 2016 par la société Emma & Chloé.

LaBoxHomme s’est fixée pour mission de dénicher les meilleurs accessoires pour hommes et les faire découvrir à ses abonnés à travers les diverses éditions. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter plusieurs éditions, notamment l’édition #32 qui nous présentait une montre sympa.

La box est proposée au prix de 30 euros et promet de nous faire parvenir un accessoire qui coûte entre 50 et 150 euros.

Cette quarante et unième édition nous faisait découvrir Ullys, une marque française spécialisée dans la création d’accessoires pour hommes.

Ullys, présentation

test de l'édition Ullys X LaBoxHomme

Ullys est une marque française fondée en 2013. Son nom fait évidemment référence au héro de la mythologie grecque.Comme indiqué un peu haut, elle conçois des accessoires haut de gamme pour hommes : étoles, cravates, nœuds papillon.

La marque se distingue par la couleur bleue. En effet, il s’agit de la couleur fétiche de la marque, on la trouve sur chacune de ses créations.

Grâce à leur qualité, les accessoires Ullys séduisent une clientèle élitiste (Nicolas Sarkozy, Brigitte Macron…).

Le chèche Ullys X LaBoxHomme #41

L’édition #41 mettait en lumière un chèche 100% coton Twiil aux dimensions XXL (70 cm X 200 CM). Celui-ci arbore un design élégant à motifs graphiques de couleurs bleus (Blue Navy).

Je n’ai absolument rien à redire sur la qualité de cet accessoire pour hommes. Il est élégant et les finitions sont belles.

En revanche, LaBoxHomme nous indique qu’il coûte 69 euros. Cependant, on trouve des modèles similaires sur la boutique facebook d’Ullys à 38 euros… Il semblerait aussi que la marque ait arrêté la vente en ligne. Elle ne dispose plus de e-boutique pour le moment.

Mon avis sur l’édition #41 de LaBoxHomme

Je suis globalement satisfait de cette édition de mars. J’ai apprécié découvrir Ullys. Le chèche est vraiment de bonne qualité, son design est agréable.

Même s’il est possible que le prix du chèche soit inférieur à ce la box a indiqué, LaBoxHomme nous permet quand même de se le procurer à un prix moins élevé.

Les notes LaBoxHomme
  • 6/10
    Présentation - 6/10
  • 7/10
    Contenu de la box - 7/10
  • 7.1/10
    Plaisir/découverte - 7.1/10
  • 4.5/10
    Prix - 4.5/10
6.2/10

Résumé

Cette édition était plutôt plaisante puisqu’elle nous permettait de découvrir un accessoire de qualité et fabriqué en France. Le seul bémol est que l’on trouve des chèches sur la boutique facebook de la marque à un prix inférieur de ce la box nous a indiqué… Ce qui impacte l’appréciation finale

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.