Edition La Box Homme #49 X Monsieur Charli
C’est l’heure de notre rendez-vous avec La Box Homme. Cette quarante-neuvième édition nous fait découvrir un accessoire de la marque Monsieur Charli. Ce n’est pas la première fois que La Box Homme collabore avec ce créateur français. En effet, il y a eu deux précédentes éditions, dont celle de juillet 2019 qui nous présentait une fouta Monsieur Charli. Cette fois, nous allons découvrir une écharpe tricottée.
Monsieur Charli, présentation
Monsieur Charli est une marque que nous connaissons bien. En effet, j’ai déjà eu l’occasion de vous parler plusieurs fois de cette marque.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Monsieur Charli a été fondée en 2012 par Virginie Lépron.
Monsieur Charli est un créateur d’accessoires pour hommes, qui s’est fait connaître par ses foulards masculins.
La marque a, ensuite, étoffé son offre en proposant d’autres accessoires comme des accessoires de maroquinerie, des gants et des bonnets.
L’ édition #49 de La Box Homme nous fait découvrir une écharpe tricottée Monsieur Charli
Cette nouvelle édition de La Box Homme nous fait découvrir un accessoire de saison : une écharpe tricottée.
Il s’agit de KALO, un must have de la gamme Monsieur Charli. Cette écharpe est réalisée en 100% acrylique. Une matière agréable à porter et facile d’entretien. Finition Mohair, une laine aux capacités isolantes impressionnantes, qui a notamment la particularité de bien tenir chaud en hiver.
Elle possède des dimensions XXL : 25 x 200 cm, ce qui offre plusieurs options pour la porter.
Cette écharpe a un design urbain et élégant. Elle arbore un motif graphique.
Enfin, cette écharpe est d’une douceur incomparable !
Mon avis sur l’édition #49 La Box Homme X Monsieur Charli
La Box Homme nous délivre une édition satisfaisante. Cela nous permet de découvrir un produit de qualité à moindre coût.
En effet, cette box lifestyle nous est proposée au prix de 30€ et cette écharpe est vendue au proposée à 69€. Soit plus de deux fois le tarif de la box.
Source image La Box Homme
Laisser un commentaire