La Degusta Box avril 2019 et son contenu pour un apéro dînatoire réussi

Boissons dans Degustabox avril 2019

Pour cette édition, Degusta Box avril 2019 nous a ravi avec son contenu parfait pour un apéro dînatoire complet et goûteux. Et, comme d’habitude, il y a de tout. Des produits tout prêt, d’autres qui peuvent se consommer tels que mais aussi se détourner. Des boissons avec cette fois deux très jolis verres à bière. Même de quoi préparer des salades ou de quoi tremper vos crudités pendant votre apéro. On y trouve également différentes boissons pour tous les goûts et des petits desserts pour la gourmandise. A la maison, on a adoré car ce sont des produits dont la plupart correspondent tout à fait à ce que l’on a l’habitude de consommer. On a fait encore quelques découvertes qu’il est fort possible que l’on reprenne par la suite.

Présentation Degusta Box avril 2019

verre 1664

Fines au Four finement salé Belin : Prix 1,65 euros

Mélanges du quotidien Sainte Lucie : Prix 0,99 euros/sachet (2 sachets par box)

Vinaigrette ou huile La Tourangelle : Prix : de 3,60 euros à 4,99 euros (1 huile ou 1 vinaigrette par box)

TUC Original : Prix 0,79 euros

Toasts Jacquet Mini Nature : Prix 1,28 euros

Toasts Jacquet Ronds Nature : Prix 1,38 euros

Rillettes de thon piment/herbes de Provence Saupiquet : Prix 2,49 euros

Lait d’amande grillée Original Alpro : Prix 2,29 euros

Oreo Golden : Prix 1,35 euros

Tourtel Twist Framboise : Prix 1,15 euros/canette de 33 cl (2 canettes par box)

1664 Blanc : Prix 0,71 euros

1664 Blanc sans alcool : Prix 0,77 euros

(2 verres 1664 par box)

Chamallows Haribo Original : Prix 1,82 euros

Chamallows Banana : Prix 1,90 euros

Aloe Drink for Life parfum Mangue : Prix 3,20 euros

De tout pour faire un apéro dînatoire réussi

Toasts en tout genre

 

Degusta Box avril 2019

Dans cette édition Degusta Box avril 2019, nous avons bien remarqué qu’il y avait tout ce qu’il fallait pour réaliser des toasts. Soit avec des préparations toutes prêtes et vraiment délicieuses comme les rillettes de thon Saupiquet. Soit en réalisant vous-même des préparations avec pourquoi pas le lait d’amande Alpro. Perso, nous avons fait dans la facilité et nous avons tout toasté avec les rillettes Saupiquet. Je connaissais déjà cette gamme avec d’autres produits mais je n’avais pas encore goûté ces deux-là. Et, elles sont délicieuses. Les deux boîtes nous ont duré le temps de 3 apéro et nous avons pu tout tester. Que ce soit de tremper les fines au four de Belin dedans, de les tartiner sur les Tuc original ou simplement sur les toasts Jacquet.

Degusta Box avril 2019

Laisser libre cours à son imagination

En général, nous n’avons pas beaucoup de temps à passer aux préparations mais avec certains produits de cette édition, on peut imaginer des apéro encore plus élaborés. J’imagine très bien des crudités fraîches coupées en fines tranches à tremper dans la délicieuse vinaigrette La Tourangelle Noix-Echalote par exemple. Je ne la connaissais pas et j’ai adoré son goût intense et doux. On achète trop souvent des vinaigrettes bien trop aigres à notre goût. Celle-ci est parfaite et est aussi idéale pour les salades, salades de riz, d’endives, de lentilles… Vous pouvez également la faire maison avec l’huile La Tourangelle Bio Fruitée Noix et agrémenter vos viandes rouges et grillades.

produits La Tourangelle

On découvre aussi les mélanges du quotidien Sainte Lucie et nous c’est le mélange pour carottes. Je n’ai pas encore testé mais à voir si on peut s’en servir pour réaliser des verrines pour nos apéro ! Ce sont des mélanges d’herbes et d’épices qui sont 100% naturels, sans arôme artificiel et sans conservateur.

mélange pour carottes Sainte Lucie

Des boissons pour toute la famille

Cette Degusta Box avril 2019 est parfaite question boissons car il y en a pour tous les goûts et toute la famille. Les plus jeunes pourront même goûter la bière sans alcool 1664. On trouvera également la même version mais pour les plus grands ! 😉 Toujours à consommer avec modération bien entendu !

Les personnes qui ne consomment pas d’alcool mais aiment bien ce style de boisson apprécieront les Tourtel Twist framboise. Une boisson presque comme une bière mais sans alcool et plus douce en goût.

Boissons dans Degustabox avril 2019

Pour les vegan, la boisson à l’Aloe Vera Aloe Drink for Life sera très appréciée. Les morceaux de pulpe fraîche 100% naturelle sont un peu déroutants en bouche au début mais on s’y fait vite et cela reste agréable.

Et puis, si vous avez envie d’aller plus loin pourquoi pas préparer des smoothies le temps d’un apéro dînatoire avec du lait d’amande Alpro qui sera bien mieux digéré si vous êtes intolérant(e)s au lactose.

Vous pouvez également vous en servir dans vos desserts, au petit déjeuner ou pour la préparation d’une boisson chaude.

Ne pas oublier la gourmandise 

Chamallows Haribo et Oreo Golden

A chaque repas, nous aimons beaucoup manger un peu de sucré. Comme un ou deux Chamallows Haribo. Nous les connaissons bien car nous les achetons depuis leurs sorties. Ils sont vraiment délicieux avec leur coeur moelleux à souhait et leur fine couche de chocolat bien craquante. C’est toujours un plaisir de les manger ! 😉 Nous avons pu goûter également le goût Banana qui est sympa aussi. Néanmoins, nous préférons la première version !

Si ce ne sont pas des bonbons, ce sont des petits gâteaux et les Oreo sont parfaits pour finir notre repas sur une note gourmande. Je n’avais jamais goûté les Oreo Golden et ils sont encore plus délicieux je trouve. Je les préfère presque à la version noire et blanche.

Bilan Degusta Box avril 2019

Vous savez quoi ? Et bien, nous avons déjà dévoré une bonne partie du contenu car nous étions très pressés de réaliser des apéro dînatoires et de goûter les rillettes de thon, de remanger des Fines au Four et des Tuc. En plus, les toasts, on en fait très souvent donc ces produits tombaient pile poil dans nos habitudes de consommation du moment.

On a également enfin pu goûter les fameux Chamallows Haribo goût Banana que je cherchais partout. Et, nous avons découvert une vinaigrette très agréable en bouche que je reprendrais.

Les verres sont les petits plus très appréciables qui permettent de rendre le contenu de notre Degusta Box encore plus variée et attrayante.

Et, le thème est respectée avec des produits offrant différentes possibilités et permettant de consommer différemment et d’imaginer des recettes créatives.

Accéder au site

 

Texte & photos : Mélie de de Bombastikgirl.com

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.