La Degusta Box mars 2019 fête son anniversaire

boissons Mélio et Leffe de Printemps Degusta Box mars 2019

Et oui, déjà 4 ans que notre box food a vu le jour. D’ailleurs, je trouve que le contenu de notre Degusta Box mars 2019 regroupe tous les éléments qui font qu’ici, à la maison, on l’adore. Elle contient absolument tout ce qui fait que nous aimons au fil des mois découvrir son contenu. Les boissons, la gourmandise, les produits bio, le goûter des enfants, l’apéritif et les produits qui permettent de mieux manger. Tous ces différents points se retrouvent dans cette édition et pour notre plus grand bonheur.

Présentation Degusta Box mars 2019

  • Graines de nature Seeds of Change Riz Complet & Quino Epicé Bio : Prix 2,49 euros
  • Coupelles BIO sans sucres ajoutés Materne : Prix 2,29 euros (1 pack de 4 coupelles/box)
  • Madelons perles de sucre – édition limitée 50 ans Ker Cadélac : Prix 2 euros par paquet (2 paquets/box)
  • Chips aux Cèpes Bret’s : Prix 1,49 euros
  • Fruit Crush Tropical sans sucres ajoutés Capri-Sun : Prix 2,25 euros
  • Maltesers : Prix 2,45 euros
  • Mélio La boisson bio à la juste dose de miel : Prix 1,90 euros (1 bouteille/box)
  • Sirop de cranberry biologique Maple Joe : Prix 5,70 euros
  • Sirop de fleurs de coco : Prix 4,25 euros
  • Leffe de printemps : Prix 5,60 euros (6*25cl)
  • Mini Candy Pizza Look-O-Look : Prix 3,25 euros

Le contenu

Comme je vous le disais plus haut, dans cette édition, on retrouve tous les éléments qui font le succès de cette box variée et familiale.

Des boissons

boissons Mélio et Leffe de Printemps Degusta Box mars 2019

Depuis le temps que je découvre Degusta Box, j’ai pu déguster de nombreuses boissons. Elles ont d’ailleurs été un des déclencheurs à notre nouvelle façon de consommer. On privilégie des boissons saines tout comme une marque comme Mélio car elle est non seulement innovante mais aussi meilleure pour la santé. C’est boisson à la juste dose de miel avec du gingembre, du citron ou de la pomme et de la cannelle est sans colorants et sans conservateurs.

Et puis, pendant le week-end ou une soirée improvisée, je déguste très volontiers une bière de saison comme la Leffe de Printemps. Je sais qu’en général, ces bières vont me plaire car elles sont bien légères et rafraîchissantes. Celle-ci a des notes florales, de légères notes de fleur de sureau et de citron. Idéale pour décompresser après une balade ou passer une soirée entre ami(e)s.

L’apéritif

chips Bret's aux cèpes

Puisqu’on a les boissons, autant les accompagner de quelques petites choses à grignoter. Souvent, on sert des chips et c’est souvent des Bret’s. Néanmoins, je ne sais pas si nous avons déjà goûté celles proposées dans cette édition de mars, aux cèpes. Mais, quelque chose me dit qu’elles doivent être délicieuses et pleines de saveurs.

Le goûter des enfants

Madelons Ker Cadélac et Capri-Sun Degusta Box mars 2019

Parce que Degusta Box c’est avant une box pour toute la famille, elle pense toujours aux plus petits en proposant de quoi réaliser des goûters ou juste préparer des en-cas à glisser dans leurs sacs. D’ailleurs, et c’est plutôt pour moi, c’est eux qui m’ont fait découvert les Capri-Sun que j’aime beaucoup. Le goût est très agréable et surtout il n’y a pas de sucres ajoutés, ni d’additifs, ni de conservateurs, ni d’édulcorants, ni de colorants artificiels et ni d’arômes artificiels. Le goût est beaucoup plus naturel qu’un jus de fruit “classique”. Et, ça fait toute la différence pour mieux consommer.

Grâce à cette box aussi, j’ai goûté les bons gâteaux Ker Cadélac qui sont tout aussi idéaux pour le goûter. Ils sont faits avec du blé français, des oeufs frais, et sont sans conservateurs.

La gourmandise

Maltesers

Même si à la maison, on mange mieux, on ne peut pas faire l’impasse sur un peu de gourmandises et il y en régulièrement dans les Degustabox et toujours à petites doses. Comme les Maltesers, ces délicieuses billes croustillante et légères enrobées de chocolat que je n’avais pas mangé depuis un petit moment. Et, c’est toujours aussi bon ! 😉

Mini Candy pizza Look-O-Look

Pour le fun, mais rarement quand même, on aime bien des petits bonbons. La Mini Candy Pizza Look-O-Look sera parfaite pour nos soirées devant un bon film.

Mini Candy Pizza look-O-look

Manger bio

Degusta Box, c’est aussi un moyen de faire découvrir différentes façons de consommer comme le bio qui chez nous commence à prendre de plus en plus d’importance pour justement éviter les aliments trop sucrés, trop gras et les conservateurs. Et, je vous avoue que mon transit a senti la différence. Comme manger du riz complet, du quinoa comme dans la recette que l’on découvre avec Seeds Of Change. Ou comme les compotes bio Materne où les fruits jouent naturellement le rôle de sucre. Pas besoin d’en rajouter et c’est même meilleur de cette façon. Cette gamme plaira aux sportifs car on y trouve des superfruits.

graines de nature Seeds Of Change et compotes maternes Bio Degusta Box mars 2019

Mieux manger

Mieux manger passe donc par des produits bio ou en tous les cas sans sucres ajoutés, ni conservateurs, ni arômes et colorants artificiels, mais aussi par des produits qui vont venir remplacer plus sainement par exemple le sucre. Nous le mettons dans nos yaourts, dans nos gâteaux, dans nos sauces mais sachez qu’ils existent des produits plus intéressants pour notre ligne et notre bien-être. Comme le sirop de cranberry biologique de Maple Joe ou le sirop de fleurs de coco Sunny Life. Je n’utilise que ce type de produits pour tout sucrer que je trouve plus léger et finalement plus agréable.

Sirop de cranberry Maple Joe et Sirop de fleurs de coco Sunny Life

Bilan Degusta Box mars 2019

Je trouve que pour fêter ses 4 ans, Degusta Box nous offre un joli panel de produits qu’elles proposent en général. Et, à l’intérieur que des produits que je pourrais moi-même acheter et que j’achète d’ailleurs grâce à elle comme Capri-Sun et Ker Cadélac. Il est fort possible que l’on devienne client des compotes Materne, des chips Bret’s aux cèpes et du sirop de fleurs de coco Sunny Life qui est une totale découverte. Et, je pense que l’on prendra de temps en temps des Maltesers parce que c’est décidément trop bon ! 😉

J’apprécie aussi cette diversité qui nous permet de varier notre alimentation en privilégiant des produits plus sains.

Accéder au site

 

Texte & photos : Mélie de de Bombastikgirl.com

 

Trucs de mec
Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.