J’ose! L’art du parfum par EISENBERG!
EISENBERG est une société créée par José EISENBERG qui est un passionné de beauté, un créateur et un perfectionniste. Il a mit au point après 15 années de R&D la formule trio-moléculaire formule brevetée) qui régénère, énergise et oxygène l’épiderme. A partir de cette formule une ligne de produits pour femmes et hommes est née( je reviendrai dessus prochainement)
Eisenberg, présentation
EISENBERG a aussi développé un ligne de parfum pour femmes et hommes, certains mêmes sont mixes! Tous ces parfums gravitent autour d’un univers raffiné à l’image des illustrations qu’il y a sur certains emballages des parfums. Ce sont des fragrances subtiles, raffinées : C’est L’art du parfum par EISENBERG !
La gamme parfum homme d’EISENBERG se compose de :
- Eau fraîche
- Diabolique
- Le pêché
- Love affair
- J’ose
Parmi c’es parfums il y en a un qui n’a pas d’illustration sur son emballage mais une photo, un parfum qui se démarque par le message qu’il véhicule : J’ose. Une fragrance mixte, une ardente révélation dénudée et offerte!!
Notes de Tête:
Citron, Armoise, Menthe.Notes de Coeur:
Lavande, Café-Moka, Jasmin.Notes de Fond:
Patchouli, Cèdre, Musc, Santal, Ambreformat :
30 ml (55 euros), 50 ml (85 euros) et 100 ml (129 euros)
Le parfum se démarque de la gamme par son emballage, un photo remplace l’illustration. La photo met en scène une femme fumant un cigare : c’est l’évocation du double JE. Le cigare étant habituellement fumé par les hommes, on a en tête des images d’hommes comme CHURCHILL entre autres. Ici on casse les codes, la femme s’affranchie en posant cigare à la bouche. En allant plus loin, on peut voir à travers cette photo un clin d’oeil à ché guevara : mais ici c’est un appel à la liberté, à l’invitation au voyage, brisons les tabous osons le double JE!
Test et avis sur J’ose d’Eisenberg
Le flacon est en verre noir, viril. Une forme cubique, graphique et épurée, avec le petit col argenté, J’ose marqué sur une face, EISENBERG de l’autre, pas de doute on a un parfum d’une grande maison! Le jus en lui même est un subtil mélange de notes sucrées et chaudes. Tout de suite après vaporisation, des senteurs fraîches dues au citron, armoise et menthe, qui laissent peu à peu la place aux senteurs de café-moka, ce qui transforme les notes fraîches du jus en notes chaudes, sucrées. Ce café-moka apporte une certaine douceur au parfum, mais aussi son originalité, c’est ces notes là mélangées à la lavande et au jasmin qui font voyager, une vraie découverte. Ce qui est étonnant, c’est ce mélange de virilité/douceur qui en fait une fragrance mixte! peu à peu les notes se font de plus en plus chaudes avec le musc et l’ambre notamment.
En disant parfum mixte, on a souvent peur que ça soit trop féminin ( ou masculin à contrario) mais ici , il y a un juste équilibre. Une balance parfaite de notes masculines et féminines, EISENBERG a osé révélé le double-JE qui sommeille en chacun! Ce concept est tellement bien élaboré, que le flacon pour femme est en verre transparent, il a exactement les mêmes senteurs et le même emballage. On juste voulu attribué un flacon pour lui et un flacon pour elle, ce n’est pas parce que c’est un parfum mixte qu’il ne faut pas différencier les flacons; en les mettant côte à côte, on se demande si on pas voulu évoqué le ying et le yang !
Je reviendrai plus tard sur les soins pour hommes EISENBERG, j’ai voulu présenter ce parfum orignal qui mérite à être plus connu. Si vous cherchez un parfum qui sort de l’ordinaire avec une vraie personnalité, J’ose est fait pour vous! Je vous invite à faire un petit tout sur le site EISENBERG pour vous faire un avis sur leurs produit et leur univers!
ahhhh mais tu nous fais vraiment decouvrir des produits qui font envie !!! merci
Belle découverte en effet, innovante également,je serais curieuse de sentir ce jus là. Quant aux design des flacons, je n’aurais pas opté pour le yin et le yang. J’aurais dit blanc (femme) pour la pureté , et noir (homme) pour le côté un peu démon ! 😉 trêve de plaisanterie, je pense oui que cela peut révéler cette partie féminine ou masculine qui est en chacun de nous…Il y a fort à parier qu’il aura un beau destin, c’est tout ce qu’on lui souhaite…..
waou c est vrai que c est une belle découverte si ce parfum fait le méme effet que sur ces belle images j optes direct pour ce flacon 🙂
en tout cas merci pour cet article
Bonjour!
Je ne connaissais pas la marque…..;;
Jolie decouverte.En plus le packaging , la pub , le style…sont originux.
Bonne soiree!
Je ne connais pas du tout cette marque
Je suis sur youtube et google + : hautier melissa
Je suis fan du fb : hautier melissa
Je suis abonné hello coton :hautier melissa
Je te follow sur twitter : hautier melissa
Merci encore et bonne chance a toute
il faut lire un minimum, ce n’est pas un jeu concours merci!!!!!
bah réponds à nos commentaires lol 🙂
Dis donc!! Je réponds souvent!!! 🙂
la vidéo est pas mal, j’adore les illustrations et les noms très évocateurs des parfums, reste à découvrir leur jus, merci de cette découverte!
belle découverte!! si les jus sont aussi travaillés que les illustrations, ces parfums doivent être beaux…
maintenant tu écris des articles sur les parfums, je me suis abonnée du coup (c’est juste une passion <3 )
à quand des articles sur Serge Lutens, l'Artisan Parfumeur, Annick Goutal, Histoires de Parfums…?? bientôt j'espère car je viendrais tous les lire!!
merci à toi et bonne soirée
J’ai d’autres articles en réserve pour les parfums, patience 😉
🙂 ok, je patiente alors
il va y avoir une refonte des anciens articles de parfums de masse, j’imagine que c’est pas ton truc! mais bon, c’est toujours intéressant à refaire, j’en dis pas plus!
bah si c’est aussi mon truc, tu écris juste le mot « parfum », çà m’attire, je sais pas pourquoi…la curiosité sans doute
bon tu vas avoir de la lecture, j’avais fait d’autres articles que j’ai d’ailleurs publié mais à l’époque j’avais ni le langage pour aborder un sujet comme ça ni l’appareil photo pour illustrer!
si tu veux, tu m’envoies les flacons: les photos je peux les faire 😉 lol
en plus, je blague pas là hein, j’ai un trés bon appareil photo
Si on habitait la même ville je t’aurais dit oui mais là ça ferait un peu trop de frais!
si çà se trouve on est voisins…
Je suis stéphanois, et toi de Rennes d’après wordpress
tant pis, je ne me recyclerais pas en reporter photo aujourd’hui…mais je lirais quand même tes articles avec grand plaisir!!
Ou peut on tester les parfums Eisenberg a Paris