0

Le tablier French California, LaBoxHomme #6

Avec un peu de retard, voici enfin la présentation de la sixième édition de LaBoxHomme. Cette box a pour but de nous faire découvrir une créateur français ou étranger. Edition après édition, LaBoxHomme nous a proposé des accessoires variés utiles au quotidien. Contrairement à d’autres box, cette offre a choisi de nous faire découvrir un seul accessoire de qualité. De mon point de vue, il vaut mieux recevoir un bon produit qu’une box composée d’accessoires inutiles… Pour sa sixième édition, LaBoxHomme nous présentait French California, une jeune marque française spécialisée dans les accessoires denims fait-main.

French California

French California en quelques mots

French California est une marque française d’accessoires en denim. Elle nous propose des accessoires pour maison comme des sets de table, coussins, serviettes mais aussi des tabliers. Tous ces accessoires sont élaborés avec de la toile denim issue des meilleurs usines européennes et américaines.

French California confectionne ses produits de manière artisanale. L’entreprise est située au Pays Basque. Son nom fait d’ailleurs référence à la côte Basque et ses plages très appréciées par les surfeurs.

Avec la sixième édition de LaBoxHomme, on a découvert un tablier en denim ciré qui pourra vous accompagner lors de vos diverses tâches ménagères et de bricolage.

French california

 

Mon avis sur le tablier French California

Bon, je vais être totalement franc, ce n’est pas tout à fait le genre de produit que j’attendais ou que j’envisageais d’acheter. Et ce, pour la bonne et simple raison que pour moi un tablier a plus un usage professionnel. j’ai en tête certains épiciers, barmen ou cavistes. Et personnellement, je n’en porte pas ni pour cuisiner ni pour bricoler (en principe, je mets des vieilles fringues).

Le tablier French California a un design sobre, il est de bonne qualité. On aime son côté pratique grâce à sa poche centrale, divisée en 2 compartiments. La toile denim cirée est très résistante. Et de ce fait, le tablier sera votre allié dans les tâches les plus salissantes.

En conclusion

Même si ce n’est pas l’accessoire masculin que je vais porter au quotidien, ce tablier French California est une bonne découverte. LaBoxHomme remplit son contrat en nous faisant découvrir une nouvelle fois un créateur, qui plus est français.

J’entends d’ici les mécontents qui vont dire que ce n’est pas ce qu’ils attendent d’une box homme. Mais quand je vois les éditions de certaines box, je me dis qu’il vaut mieux avoir un tablier qui servira forcément qu’un bon qu’on ne pourra pas utiliser…

Accéder au site LaBoxHomme

French California

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail