0

Un automne outdoor by La Bandit Box

Je suis totalement en retard sur la présentation des box. C’est donc l’édition de novembre que je vais vous présenter, même si l’automne est derrière nous (hélas), j’ai été content de trouver les items de cette sélection qui sont en totale adéquation avec la météo actuelle. Cette box s’intitule « Un Automne Outdoor ». Elle nous propose une sélection d’accessoires de mode qui va nous permettre de lutter contre les températures basses. Comme d’habitude, on a également le droit à une petite gourmandise. Au final, cette box est plutôt bien réussie et assez garnie. on découvre le contenu cette édition.

Automne Outdoor

Un Automne Outdoor by La bandit Box, présentation :

Cette édition de novembre contenait :

  • Un pull en laine au style sportswear chic 
  • Un bonnet noir à la doublure polaire
  • Le porte-cartes
  • Un déodorant pour homme
  • Une crème de marron

Comme on peut le constater, le thème est bien ficelé. Tous les produits sont sélectionnés en fonction de celui-ci. Et surtout, ils sont tous utiles. L’accent a été mis sur comment avoir chaud tout en ayant du style et c’est plutôt réussi. Le pull est la pièce phare de cette sélection. C’est un modèle cool au style american college. Je trouve ce contenu assez intéressant. Il ne faut pas oublier que La Bandit Box est vendue à moins de trente euros. Les dernières éditions ont montrées une montée en gamme. Ce qui augure de bonnes choses pour la suite.

Un Automne Outdoor, la sélection mode et accessoire

Automne Outdoor

L’essentiel de cette édition est centrée sur la mode, ou plutôt comment être trendy et ce en toutes circonstances. Le pull est de la marque K-Erase, une marque fondée en 1981, elle propose une offre de vêtements au style sportswear  et proposée à prix abordable. Le modèle de la sélection « Un Automne Outdoor » a un style sobre, j’aime les inscriptions vintage. Il est agréable au toucher. Il se glissera parfaitement sous une doudoune.

Automne Outdoor

 

Le bonnet est devenu un accessoire de mode incontournable. Les hipsters en ont même fait une affaire de style. Le bonnet de cette sélection a un style sobre, et sa couleur noire se mariera avec la plupart de vos tenue. On aime sa doublure polaire qui va garder votre tête bien au chaud.

La sélection contenait également un porte-cartes. Celui-ci est en croûte de cuir. Il a un design simple mais élégant. Il contient de nombreux emplacement pour ranger cartes bancaires et autres carte de fidélité.

Un Automne Outdoor, la sélection cosmétique

Automne Outdoor

Depuis plusieurs éditions, La Bandit Box intègre un ou plusieurs soins hommes. La sélection « Un Automne Outdoor » contenait un seul soin et nous présentait un déo de la gamme Axe Anarchy. Un format roll anti-transpirant, il assure une thermo protection pendant 48 h. Sa senteur ravira les plus jeunes d’entre-vous.

Un Automne Outdoor, la sélection foodie

Automne Outdoor

Cette édition contenait une crème de marrons, totalement élaborée avec des châtaignes d’Ardèche. Idéale à déguster en automne comme en hiver. Vous pourrez l’accompagner avec un yaourt nature, une crêpe…

Mon avis sur la sélection Automne Outdoor by La Bandit Box

Cette box était plutôt satisfaisante. Le contenu était plutôt plaisant. Comme je le disais plus haut, on sent une montée en gamme depuis plusieurs éditions, ce qui laisse présager que du positif pour les éditions à venir.

Accéder au site La Bandit Box

Voir d’autres articles sur les box lifestyle hommes

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire