1

Les bracelets haut de gamme Giulietta Bossi

Accessoiriser c’est bien, mais avec parcimonie. Hormis les montres, je ne porte que très peu de bijoux. Donc si je dois mettre un bracelet, il faut qu’il soit d’une qualité irréprochable et il faut également que le design soit très soigné. Choisir un accessoire, c’est avoir le sens du détail. Le moindre faux pas peut gâcher votre tenue. Et d’un point de vue personnel, je trouve qu’il est de très mauvais goût d’empiler les bracelets comme si on était un sapin de Noël ! C’est pour cela que je préfère m’orienter vers des accessoires sobres, chics. J’ai découvert récemment Giulietta Bossi, une jeune marque de bracelets haut de gamme pour homme.

Giulietta Bossi

Giulietta Bossi, présentation

Giulietta Bossi est une jeune marque franco-italienne qui propose une offre de bracelets haut de gamme pour hommes et femmes. A travers ses produits, Giulietta Bossi veut transmettre son état d’esprit. La marque aime travailler les matières nobles telles que le cuir de veau pleine fleur, l’argent et l’or. Aussi, elle privilégie un savoir-faire artisanal. Les bracelets sont confectionnés à la main par des artisans renommés à Paris et à Milan.

La marque a su allier le savoir-faire d’une joaillier parisien et d’un artisan de cuir milanais. Avec ses produits haut de gamme, Giulietta Bossi se positionne sur des produits de luxe. Des pièces plus somptueuses viendront compléter les collections, elles seront ornées de rubis, diamants, émeraudes…

Giulietta Bossi

Giulietta Bossi, un savoir-faire artisanal

Les bracelets Giulietta Bossi ont la particularité d’avoir des fermoirs en argent ou en or massif. Ces derniers sont confectionnés à la main dans un atelier de joaillerie parisien. De ce fait, comme il s’agit d’un travail artisanal, chaque pièce est unique. Les fermoirs sont 100% made in France, ils sont ornés d’un poinçon qui garantie leur provenance, le nom de la maque est gravé sur le devant de la boucle. Enfin, les boucles en argent sont rhodiées, ce qui va les préserver du temps.

Les cuirs proviennent tous d’Italie, de Milan et sa région. L’Italie est très réputée pour ses cuirs de qualité et le savoir-faire de ses artisans italiens. Pour réaliser ses bracelets, la marque ne choisit que des cuirs pleine fleur. Les doublures sont en tannage végétal, un procédé respectueux de l’environnement.

Giulietta Bossi

Giulietta Bossi, une marque engagée

Giuletta Bossi est une marque éthique et engagée. Elle reverse 30% de ses bénéfices à une association qui s’occupe de soigner les maladies du cœur d’enfants défavorisés dans le monde. En achetant un produit de la marque, vous contribuez à sauver la vie d’un enfant. Plus d’information sur http://www.mecenat-cardiaque.org/.

Les bracelets Giulietta Bossi

L’offre Giuletta Bossi est simplement impressionnante. En effet, la marque propose plus de 45 couleurs de bracelets. Comme vous pouvez le constater, on n’a que l’embarras du choix. On aime le côté chic et épuré des pièces. C’est tout à fait le style que j’apprécie. Un accessoire doit sublimer une tenue. C’est à dire qu’il se doit d’apporter une touche à la fois élégante et discrète. Un bracelet Giulietta Bossi s’accommodera à merveille avec une tenue élégante telle un costume. Selon vos envies (et la taille de votre poignet aussi) vous pourrez opter soit pour un bracelet simple ou un modèle double tour. Il faudra compter entre 150 et 180 euros pour acquérir une pièce. Ce qui reste relativement raisonnable et accessible compte tenu de la qualité des produits. Les fêtes approchent, un bracelet Giulietta Bossi pourrait être une belle idée cadeau.

Accéder au site

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail