1

Écouteurs Sudio Sweden Vasa Bla


Notice: A non well formed numeric value encountered in /homepages/1/d483255458/htdocs/trucsdemec/wp-content/plugins/related-posts/recommendations.php on line 233

Choisir son casque audio n’est pas si facile. Aujourd’hui grâce à nos smartphones, on a la possibilité d’écouter de la musique à tout moment et n’importe où (transport en commun, sport etc…). Par conséquent, notre choix devra se porter vers un casque nomade. L’offre est plus que florissante, l’objectif étant de trouver un modèle alliant confort, qualité sonore et esthétisme. Le tout sans avoir à débourser des sommes folles. Depuis quelques mois maintenant, je teste les écouteurs Sudio Sweden Vasa Bla qui m’ont totalement convaincu de par leur qualité et proposé à un prix très abordable.

Sudio Sweden

Sudio Sweden, en quelques mots

Sudio Sweden est une marque suédoise spécialisée dans la production d’écouteurs. La marque propose aussi bien des modèles filaires que bluetooth. Les mots d’ordre sont qualité et design. Sudio Sweden applique en plus une politique de prix très attractive. Et je peux vous assurer qu’il est très difficile de trouver un casque de bonne qualité pour moins de 100 euros ! La marque nous propose donc des écouteurs au design élégant, alliant confort et qualité sonore. Tout est maîtrisé dans les moindres détails et ce afin de proposer des modèles performants assurant une expérience sonore unique.

Sudio Sweden

Prix 90 euros

Les écouteurs Sudio Sweden Vasa Bla, présentation

Les écouteurs Sudio Vasa Bla sont livrés dans une jolie boîte. La présentation est très soignée. Et c’est un très bon point. La boîte contient les écouteurs, une housse de rangement en cuir, un câble de rechargement, 4 paires d’embouts, une pince clip, le manuel utilisateur et un certificat d’authenticité comportant un numéro de série. D’un point de vue esthétique, ces écouteurs Vasa Bla bénéficient d’un design élégant et moderne.

Le test des écouteurs Vasa Bla

Sudio Sweden

Avant toute chose, il faut appairer les écouteurs à son smartphone. La connexion se fait par bluetooth. La prise en main est assez simple et intuitive. Essayez les différents embouts et trouvez celui qui vous parait le plus confortable avant de vous plonger dans l’écoute de votre album favori. Une fois sur les oreilles, ces écouteurs sont très confortables, légers. Le Vasa Bla ne pèse que 14 g, c’est le modèle le plus léger que j’ai testé. Je n’ai ressenti aucune sensation de gène en les portant. Vous pouvez même envisager une écoute prolongée, le confort sera le même de la première à la dernière minute. Le confort de ces écouteurs provient en partie de son câble plat extra souple. Cette forme plate donne de la solidité et empêche le câble de s’enrouler (si vous choisissez un modèle filaire, ça vous changera la vie) et facilitera ainsi son rangement.

Quand certaines marques pêchent en intégrant un câble court et gênant, Sudio Sweden nous offre un câble avec une longueur satisfaisante. Vous pourrez placer les écouteurs comme bon vous semble (devant ou derrière la tête). La pince clip permettra d’immobiliser le fil. Vous la placez sur le col de votre t-shirt, ce qui évitera que le câble bouge dans tous les sens lorsque vous êtes en mouvement. Pratique, non ?

Sudio Sweden

Le son du Vasa Bla

Le design de ces écouteurs ne serait rien si le son n’était pas de bonne qualité. Et à ce niveau-là, ces écouteurs m’ont agréablement surpris. Le son est très clair, un bon équilibre des basses. Les écouteurs offrent une bonne isolation. Vous pourrez écouter votre musique dans un environnement bruyant (transports en commun, train). Sudio a obtenu une telle qualité sonore en réglant la membrane et l’amplificateur de façon très rigoureuse.

Les écouteurs sont également équipés d’une télécommande avec micro intégré permettant de contrôler le volume sonore, et aussi de prendre des appels.  Le Vasa Bla a une bonne autonomie : jusqu’à 8h d’utilisation et 10 j en veille. Il lui faut 120 minutes pour se charger complètement.

Sudio Sweden

Mon avis sur les écouteurs Sudio Vasa Blu

J’ai été séduit par ces écouteurs. J’ai pu tester bon nombre de modèles et surtout des modèles sport, chacun ayant ses qualités mais aussi ses défauts qui finissaient par me lasser… En plus, le design des casques sport ne s’adapte pas toujours avec les tenues du quotidien…Celui-ci m’a bluffé par son design sobre et élégant, le son, son confort et aussi par son prix. Je me répète mais ce n’est pas facile de trouver un bon rapport qualité/prix. Pour moins de 100 euros, Sudio nous propose un modèle performant et polyvalent s’adaptant à tout type de situation !

Bénéficiez de 15% de réduction avec le code trucsdemec

Accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. Bonjour,
    Je vous remercie pour votre article. Ces écouteurs ont tout pour plaire. Ils sont beaux, pratique et pas cher.
    Je note les références.
    Belle journée

Laisser un commentaire