1

Huile à barbe Robin Tauer

Je vous avais déjà un peu parlé de la marque Robin Tauer sur les réseaux sociaux. C’est une jeune marque française qui propose déjà une belle offre de huiles à barbe et aussi une gamme de prêt-à-porter pour homme. Robin Tauer se distingue avec ses packagings en forme de flasque de whisky arborant une illustration vintage. Robin Tauer a bien compris que les hommes sont de plus en sensibles à la présentation de leurs cosmétiques. Il leur faut un produit au visuel attrayant, avec du caractère ! Un produit qui leur ressemble. Les huiles à barbe Robin Tauer répondent aux attentes des hommes. Non seulement la marque inscrit des points grâce à une présentation des plus originales et des plus réussies mais aussi grâce à la qualité de ses huiles aux compositions 100% naturelles. L’arrivée de cette nouvelle marque confirme que la barbe a encore de beaux jours devant elle, contrairement à ce que certains affirmaient. J’ai pu découvrir l’huile à barbe fuel of bear à la senteur baie de genièvre.

Robin Tauer

Huile à barbe Fuel of Bear format 100 ml : 48 euros

Huile à barbe Fuel of Bear format 30 ml : 22 euros

Huile à barbe Fuel of Bear format recharge 50 ml : 24 euros

L’huile à barbe Robin Tauer Fuel of Bear, présentation

Robin Tauer

Robin Tauer propose 4 huiles à barbe aux compositions 100 % naturelles élaborées avec des huiles végétales et essentielles,  chacune d’entre-elle se distingue par sa senteur et est associée à un animal :

  • Fuel of Bear, huile à barbe baie de genièvre est associée à l’ours
  • Fuel of Eagle, huile à barbe idéal russe est associé à l’aigle
  • Fuel of Bison, huile à barbe verveine boisée est associée au bison
  • Fuel of Wolf, huile à barbe Rose & Noir est associée au loup

Chaque huile à barbe est déclinée en 3 formats : une flasque format 30 ml équipé d’un porte-clé ce qui permet de la transporter n’importe où, une flasque format 100 ml et une recharge à la forme plus classique format 50 ml. Comme je le disais un peu plus haut, l’originalité vient de du format des huiles en forme de flasque de whisky. Le choix de ce contenant n’est pas sans rappeler celui de la marque américaine de soins à barbe Can You handlebar. A la différence que Robin Tauer propose un look totalement vintage et applique une politique de prix plus attractive.

Robin Tauer

Mon avis sur l’huile à barbe Robin Tauer Fuel of Bear

J’ai été immédiatement séduit par la forme originale des flacons et les illustrations vintage. Premier constat, on a envie d’essayer même avant d’avoir le produit dans les mains. L’huile à barbe baie de genièvre est composée d’huiles végétales et essentielles de cèdre, Genévrier, essences de bois sacrés d’Orient. Elle possède un parfum boisé et élégant. L’huile a une texture agréable qui pénètre facilement. Quelques gouttes suffisent pour hydrater votre toison. Après application, la barbe est douce, souple et soyeuse. A noter que les huiles à barbe Robin Tauer peuvent-être appliquées en tant qu’avant-rasage, ce qui va entre autre permettre une meilleure glisse de la lame. Les flacons des huiles à barbe sont rechargeables. Une fois terminés, vous pouvez les remplir à nouveau avec la recharge. Robin Tauer est une marque à découvrir, en espérant que leur gamme s’agrandisse !

Se procurer les huiles à barbe Robin tauer

Robin Tauer

Robin Tauer

Robin Tauer

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail