0

Winter Box & 7 jours de Detox by La Bandit Box

La première édition 2016 de La Bandit Box s’est un peu fait attendre ! Comme à son habitude, la box présentait une sélection mode & accessoires et une sélection foody. Cette édition de janvier est baptisée Winter Box & 7 jours de Detox. La partie mode contenait une sélection orientée à nous protéger contre le froid hivernal. La partie foody présentait une sélection de thés et autres baies de goji avec pour objectif : 7 jours de détox par le thé afin d’éliminer les excès accumulés pendant les fêtes. La Winter Box & 7 jours de Detox by La bandit Box est plutôt bien remplie, on regarde de plus près le contenu de cette première édition 2016.

Winter Box

Winter Box & 7 jours de Detox by La Bandit Box

Winter box

Winter Box by La bandit Box

Cette partie mode et accessoires est plutôt bien garnie puisqu’elle contient 5 produits, chacun ayant leur utilité. Cette sélection va vous aider à passer l’hiver dans les meilleures conditions !

  • Un pull assez trendy
  • Une ceinture crochet
  • Un cache-oreilles
  • Une miniature parfum de la marque ADN MUSC
  • Un baume à lèvres
  • Un chargeur Allume Cigare

Winter Box

7 jours de Detox By La Bandit Box

Le staff a sélectionné pour nous des thés afin de réaliser une cure détox de 7 jours. Thé vert, Rooibos et baies de goji seront vos meilleurs amis pendant 7 jours. La team nous a aussi concocté un programme détox, ainsi du lundi au dimanche vous saurez quel thé prendre ! Ceci dit, chaque jour, faites infuser les sachets dans 1/2 litre d’eau à boire tout au long de la journée.

La sélection mode & accessoires Winter Box

Winter Box

Les tops sont des éléments récurrents des éditions de La Bandit Box. Au fil des boxes, on a pu se constituer une petite collection de pulls, hoodies… Cette Winter Box contenait un pull assez sympa et trendy avec ses coudières. Le pull est aussi un incontournable du vestiaire hivernal. Avoir chaud et rester élégant en toutes circonstances, c’est tout ce qu’on demande, non ?

Winter Box

La sélection contenait également une ceinture crochet. Un accessoire complément tendance qui s’accommodera avec votre chino préféré.

Winter Box

De nos jours, l’homme moderne se doit d’avoir au moins un parfum dans sa salle de bain ! Et au cas où vous n’en auriez pas, La Bandit Box vous propose de découvrir un parfum de la marque ADN MUSC, une miniature équipée d’un roll on senteur Musc Imperial. ADN MUSC est une marque de parfums homme spécialisée dans le musc et nous le décline en plusieurs versions. A chaque homme son parfum musc !

Winter Box

La box contenait aussi un baume à lèvres. Même si je n’en utilise pas et n’aime pas en utiliser, ce soin est pourtant indispensable, il permet d’éviter les gerçures.

Le cache-oreilles… j’ai un avis un peu plus mitigé sur cet accessoire… Même s’il peut avoir une certaine utilité et que le ridicule ne tue pas, je me vois mal porter cet accessoire. Même si le staff a mis en avant les stars qui portaient un cache-oreilles, savoir que Robert Pattinson et Zac Efron préconisent l’utilisation de cet accessoire pour garder ses oreilles au chaud, me refroidis davantage… Pour lutter contre le froid et protéger mes oreilles, je préfère opter pour un bonnet ! Sinon « fous ta cagoule » !

Le chargeur allume cigare est un gadget utile, dommage que La Bandit Box en proposait déjà un avec sa sélection de juillet !

Mon avis sur la Winter Box & 7 jours de Detox La Bandit Box

Une box somme toute assez complète et bien garnie. On constate toujours une volonté de surprendre les abonnés avec notamment la cure de thés et certains accessoires, même si quelques uns ne m’ont pas convaincus ! La prochaine édition promet d’être sympa et abordera certainement le thème de la Saint-Valentin, cela sera la possibilité de prolonger les festivités de la semaine dernière !

Accéder au site La Bandit Box

Voir les autres articles La bandit Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail