0

La bandit Box évasion, cap sur la Bretagne

J’ai encore un peu de retard niveau box voici sans plus attendre le contenu de La Bandit Box de Juillet ! C’est une box lifestyle à vraiment surveiller, les éditions se suivent et ne se ressemblent pas ! Chaque mois un nouveau thème est abordé et la sélection est en adéquation avec celui-ci ! La Bandit box évasion nous proposait d’aller cap sur la Bretagne et nous proposait une sélection une sélection de 4 produits lifestyle et de 2 produits food. Cette édition proposait aussi le premier t-shirt de la marque Le Bandit ! #lifeisbetterwithlebandit

La Bandit Box evasion

La Bandit Box évasion, cap sur la Bretagne

Cette Bandit Box avait bien entendu un thème très estival, beaucoup se rendent en Bretagne découvrir ses paysages et son terroirs ! La Bandit Box, contient tout ce que l’on pourrait rapporter de vacances  du genre un t-shirt ou des spécialités locales !

Voici le contenu de La Bandit Box évasion :

  • 1 T-shirt homme collector de la marque Le Bandit
  • 1 bandana
  • 1 perche à selfie
  • 1 crème hydratante de la marque Floressance
  • 1 terrine de saumon à l’aneth
  • 1 Cuchette de Quiberon

Encore une fois le contenu est varié et cadre totalement avec le thème annoncé ! Chaque produit va servir, on ne va rien laisser de côté !

La Bandit Box evasion

La Bandit Box evasion

La Bandit Box evasion

La Bandit Box evasion

un t-shirt de très bonne qualité, certaines marques n’hésiteraient pas à vendre le même produit à plus de 30 euros ! Avec la bandit box pour moins de 30 euros on a une belle sélection de produits !

Mon avis sur La Bandit Box évasion

En un mot RAVI ! Pourquoi ? Comme je l’ai dit plus haut les éditions se suivent et ne se ressemblent pas ! L’équipe déborde d’imagination et se démène pour dénicher des produits de bonne qualité. J’aime aussi l’idée de découvrir des produits du terroir comme ici la terrine à l’aneth. Enfin, la politique de prix appliquée est plus que séduisante : 29 euros par mois !

La sélection de juillet est assez variée puisqu’elle contient des éléments mode (t-shirt et le bandana), un accessoire high-tech totalement tendance : la perche selfie, mais aussi une crème hydratante ! Ce n’est plus un secret pour personne l’homme aime de plus en plus prendre soin de lui ! La Bandit Box l’a bien compris en intégrant un soin homme !

Pour finir un petit coup de teasing sur la prochaine Bandit Box nommée hipster chic ! Juste quelques mots pour vous dire qu’elle est top avec un tel contenu, La Bandit Box marque encore des points on en parle très prochainement !

Accéder au site La Bandit Box 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail