3

House of Mask by Cubanisto

Cubanisto est une de ces bières aromatisées à succès très prisées par les nightclubbers ! On connait bon nombre de bières aromatisées les bières à partir de spiritueux, on connaissait les bières aromatisées à la Tequila ou au guarana (je paris que vous savez de quelle bière je veux parler) et d’autres aromatisées à la vodka. Cubanisto se distingue de ses consœurs car elle est la première bière aromatisée avec du rhum des Caraïbes, sucre de canne et essences d’agrumes (citron, citron vert) ! Cubanisto se distingue aussi par son univers graphique et le design du logo rappelle fortement l’Amérique Latine. En effet, le crâne qui illustre la bouteille est très ressemblant à celui de la fête des morts mexicaine. Comme on l’aura compris, Cubanisto est une bière qui a forte identité et cela se retranscrit aussi bien dans ses arômes que dans son packaging ! 

Cubanisto

Les soirées House of Mask by Cubanisto

Pour découvrir l’atmosphère endiablée des soirée House of Mask, déactivez votre adblock !

Afin d’accompagner le développement de cette bière, la marque a lancé l’événement House of Mask. C’est une série de soirées qui se déroulent dans certaines grandes villes d’Europe dont Paris ! Pour connaître la date de la prochaine soirée je vous invite à vous rendre sur la page facebook House of Mask !

Le rituel Cubanisto !

Cubanisto

La bière Cubanisto peut se déguster de plusieurs façons : nature ou adopter un rituel digne d’un nightcluber ! Le rituel de dégustation Cubanisto consiste à placer un cartier d’orange dans le goulot et de déguster très frais (3°)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération

#houseofmask

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail