4

Eclair de fêtes chocolat cassis by Pascal Caffet et Joseph Cartron

Je ne présente plus les liqueurs Joseph Cartron et les cocktails surprenants qu’il est possible de réaliser avec ! Pascal Caffet est un pâtissier de génie élu meilleur ouvrier de France en 1989 et champion du monde des métiers du dessert (rien que ça !). Les 2 virtuoses se sont associés afin de nous présenter un dessert royal pour les fêtes de fin d’année ! Ainsi est né Eclair de fêtes chocolat cassis, réalisé avec la double crème de cassis Joseph Cartron. Les crèmes de cassis Joseph Cartron sont réputées, j’avais aussi présenté cueillette, la crème de cassis qui avait servi pour la réalisation du cocktail Black Taï ! Vous pourrez d’ores et déjà vous entraîner afin de présenter pour les prochains réveillons un désert digne du meilleur ouvrier de France  !

Eclair de fêtes Chocolat Cassis

Les conseils de Pascal Caffet pour réaliser son Eclair de Fêtes Chocolat Cassis dans les règles de l’art !

Afin de réussir parfaitement cette recette, Pascal Caffet vous a concocté une recette simple pour réaliser cet Eclair de Fêtes Chocolat Cassis ! Il a préparé une recette légère qu’il faut suivre méthodiquement et rigoureusement, une recette ou chaque détail compte : des ingrédients aux gestes de préparation  ! Eclair de Fêtes chocolat a été réalisé avec un produit d’exception tel que la double crème de cassis Joseph Cartron, c’est un dessert fait pour épater vos invités ! A vos fourneaux 😉

Eclair de Fêtes Chocolat Cassis

Vous voilà dès à présent équipé de la recette de l’Eclair de Fêtes Chocolat Cassis, élaborée par Pascal Caffet, meilleur ouvrier de France Pâtissier et champion du monde des métiers du dessert , il ne vous manque plus qu’à vous procurer la double crème de cassis Joseph Cartron, réputée pour être une des meilleures sur le marché ! Je reviendrai prochainement vous présenter de nouvelles recettes de cocktails réalisées avec les liqueurs Cartron, qui vont donner des idées apéritifs qui pourraient bien en surprendre plus d’un !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail