6

MAD LORDS, le luxe au masculin : Présentation

MAD LORDS est une boutique en ligne fondée en 2012 par  : Serge et Caroline MULLER .  L’E-shop propose une offre dédiée à l’accessoire de luxe masculin, une offre multi-marques composée de bracelets, sacs, foulards, bagues…… Chaque pièce est produite en quantités limitées, ce qui fait que chaque accessoire est presque unique!! Objets rares, bijoux singuliers réalisés en matières nobles et créateurs de renom. C’est le premier site au monde à proposer une alternative aux marques totalement uniforme du luxe!!

MAD LORDS

cliquez pour accéder au site

Revenir aux origines du luxe et laisser exprimer sa vraie personnalité!

Mad Lords, présentation

MAD LORDS fait référence au surnom donné au poète anglais du XVIII ème siècle Lord BYRON, épicurien aimant le luxe et les arts et qui était un acteur du dandysme, mouvement de révolte par l’esthétique qui a placé l’apparence au coeur de son message! C’est dans cette optique que MAD LORDS choisit minutieusement les accessoires qui composent son offre; Les accessoires et les bijoux que l’on porte définissent  notre personnalité, notre différence et notre signature.

Une offre élitiste qui s’adresse aux hommes de goût qui veulent se démarquer en portant des créations de marques luxueuses, dont la réputation n’est plus à faire!! Dandy, rockeurs chineurs, amateurs de luxe authentique, MAD LORDS est  à mi-chemin entre le site marchand et la galerie d’art!

MAD LORDS

MAD LORDS expose des créateurs :

Les créateurs exposés chez MAD LORDS changent régulièrement, ainsi l’offre est renouvelée au gré des découvertes des fondateurs, bien qu’ils gardent tout de même des marques phares, dont les œuvres correspondent à l’idéal masculin prôné par le site!

MAD LORDS

Bracelet de Tobias Wistisen, Bracelet en argent 925 composé d’une plaque martelée avec lettres-miroirs et terminé par une chaîne en argent oxydé. Fermoir en argent avec des vanités aux extrémités. –

Parmi les créateurs certains ont des messages forts qu’il expriment à travers de créations plus somptueuses les unes que les autres. les bijoux du danois Tobias Wistisen élaborés avec des matériaux nobles expriment des références multiples ( poèmes, symboles et textes).

BRACELET-PLUME-harpo

Exemple de bijou Harpo : Bracelet homme ouvert en argent massif 925/1000e. Dans la tradition de la tribu Navajo vivant dans des réserves au Nord-est de l’Arizona, l’argent est travaillé et strié à l’avant, selon des techniques de martèlement et de gravure à la main qui remontent au XVIème siècle.

Les accessoires HARPO (bijoux  issus d’un univers culturel très ancien) sont également à l’honneur sur le site de MAD LORDS. Fabriquées à la main par des artisans amérindiens du Sud-ouest des Etats-Unis, ces pièces uniques recèlent le pouvoir des tribus Navajo, Hopi et Zuni.

MAD LORDS est un vivier de créateurs qui réconcilie l’art, l’artisanat et le luxe! Des créateurs qui utilisent des matières nobles et rares, favorisant une production limitée, en petite quantité des accessoires pour homme. Tous les créateurs ont un savoir faire inimitable, chacun spécialisés dans leur domaine de prédilection , constituant l’offre proposée par MAD LORDS qui est une proposition d’esthétique unique!

MAD LORDS est donc une marque opérant des choix affirmés dans l’univers du luxe pour homme. Mais le site se refuse à effacer la signature de ceux qu’il met en lumière. Il s’engage plutôt à utiliser de manière optimale le message artistique et philosophique de chacun de ses partenaires. Il s’agit d’exposer, d’expliquer et de rendre disponible leurs oeuvres. A l’unisson de l’intense créativité de ses artistes et artisans, la sélection proposée sera en perpétuelle évolution.

Voici un autre aperçu ( cliquez sur la galerie pour vous donner une idée de la beauté des pièces)  de créateurs talentueux comme M.COHEN ( image 1 et 2) qui propose entre autre des bracelets en perles turquoises et argent massif. Ou Scunzani ( image 3) dont la matière de prédilection est le cuir, et qui nous propose cette magnifique ceinture en cuir de crocodile. Les images 4 et 5 mettent en scène des création de Leatitia Uzan, ce sont des bracelets réalisés à partir de peaux de requins et de raies.

MAD LORDS

Par-delà le luxe universel, le vrai dandy se démarque par des accessoires authentiques

Les créations exposées dans cette boutique sont nombreuses et j’aurai encore l’occasion d’y revenir dessus prochainement d’ici là, n’hésitez pas à visiter le site , et venir me donner vos impressions, je rappelle par la même occasion qu’un concours organisé en partenariat avec MAD LORDS, est toujours ouvert et que vous avez la possibilité de gagner un superbe bracelet, ne tardez pas trop il finit le 22 juin!

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

6 Comments

  1. hummm, de beaux bijoux, pour hommes ? m’en fout, je leurs piquerais bien moi, surtout le modéle Bracelet de Tobias Wistisen 😉 un bracelet ça peut être unisexe hein ? 😉 merci pour cet article !

  2. J’adore les bijoux et j’ai le plaisir grâce à votre concours partager sur truc de mecs de connaitre votre boutique.Je suis conquis par vos belles réalisations et suis très fan. Merci à vous de nous proposer un si beau catalogue.

  3. belle découverte, travail soigné, originalité, classe et volupté 🙂
    c’est chouette de découvrir toute ses belles choses même si cela n’est pas forcement adapté a notre profil 🙂

Laisser un commentaire