2

*** Prince, le gel botanique de rasage lush ***

Toute cette semaine je me suis rasé avec ce gel de rasage de chez lush, Il se présente, dans un petit pot noir, d’une couleur blanche, vu comme ça (et sur la photo lol) on pourrait croire à une crème fraîche!! D’une odeur très fraîche, et très verte, sa texture est très onctueuse, s’applique facilement. La rasage s’effectue sans problème, j’ai pas eu besoin de faire plusieurs passage de lame! Une fois le rasage finit, on sent la peau tonifiée et fraîche!

c’est un gel agréable à passer, qui change de que j’ai testé auparavant,  j’en suis content  et je le recommande à ceux qui veulent s’orienter vers du bio, sur l’étiquette on voit marqué : « testé sur des anglais », il y a donc un petit côté humoristiques, on imagine très bien un anglais lire la même chose mais avec des français, je pense que ça le ferait sourire ;). A ce jour c’est doute une desmeilleurs crèmes de rasage que j’ai utlisé! Je valide donc ce produit, qui permet de varier les plaisirs du rasage!

Autre point intéressant, ce produit peut servir à ces dames pour les jambes et aisselles!

Les 100g sont a 10,95 euros sur

lush1

cliquez pour accéder au site

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

  1. Je n’aime pas du tout les produits Lush pour le rasage ! Inefficace et en plus, leurs crèmes de rasage encrassent les lames de rasoir très facilement…Ça et Ambroisie c’est de la daube (c’est mon avis) et en plus elles coûtent chères (mais ça c’est commun aux produits Lush) !

    • ça fait un moment que je l’ai fini, je ne me souviens pas que ça encrassais les lames plus que ça, tout dépend ce qu’on utilise comme rasoir…
      Moi c’ets surtout au niveau protection que j’avais bien aimé et j’avais pas eu d’irritations!

Laisser un commentaire