La Degusta Box de juin 2021 : Apéro pour les grands et les petits

contenu et avis Degusta Box juin 2021 - Trucsdemec.fr, blog lifestyle homme (1)

La Degusta Box de juin, on l’a particulièrement adoré ! Elle propose une sélection de produits dans le but de réjouir les papilles des grands autant que des petits. Ce qui nous a particulièrement plu est le contenu extra généreux et la diversité de bonnes choses à grignoter. On y a découvert pleins de produits que l’on ne connaissait pas et je peux vous garantir qu’on s’est particulièrement régalé. On y redécouvert des valeurs sûres comme les bières Bud et les sticks Ancel qui sont des produits qui font toujours plaisir. Et puis, pleins d’autres choses qui vont aussi faire plaisir aux enfants ! 😉

Le contenu de la Degusta Box de juin 2021

  • Ourson Chocolat Nat : Prix 2,90 euros
  • 2 canettes Bud de 33 cl : Prix 4,70 euros le pack de 6
  • Sirop Teisseire Fraise, Litchi, Hibiscus : Prix 2,99 euros
  • L’Extra Fin de Lu : Prix 1,85 euros
  • 2 Sauces Streetfood Heinz : Prix 2,39 euros la bouteille
  • Cidre Doux Ecusson : Prix 1,50 euros
  • Chips de Lentilles Fines Herbes Vico Natur’ & Bon : Prix 1,69 euros
  • Billes de chocolat Sensation Crispy Lindt : Prix 2,49 euros
  • Nouilles Japonaises Chicken Teriyaki Nissin Cup Noodles : Prix 1,79 euros
  • Bretzels aux Herbes de Provence et Huile d’Olive Ancel : Prix 1,19 euros
  • Sticks d’Alsace Ancel : Prix 0,95 euros
  • Boisson Citron Vert & Genévrier Snowmelt : Prix 1,99 euros

Envie de découvrir Degusta Box ?

Vous avez envie de tenter l’expérience Degusta Box ? Cela tombe bien ! On offre la possibilité d’obtenir 5 euros de réduction avec le code :
UAUQI

La sélection boissons

contenu et avis Degusta Box juin 2021
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

On prend toujours beaucoup de plaisir à découvrir les différentes boissons proposées par Degusta Box au fil des éditions. Pour ce mois de juin, on redécouvre les bières Bud. Une bière blonde douce à déguster bien fraîche !

La bonne surprise est pour le sirop Teisseire Fraise, Litchi et Hibiscus que je trouve délicieux. J’aime particulièrement cette gamme car elle est sans additifs et s’inspire de la mixologie pour des gouts plus sophistiqués et bien ancrés dans les tendances du moment.

Le goût est harmonieux, plaisant, idéal pour un rafraîchissement aux saveurs plus naturels.

J’adore déguster de temps en temps un Cidre de la marque Ecusson. Degusta Box en propose régulièrement et cette fois c’est leur Cidre Doux Bio et Fruité qui est très gourmand avec ses notes de pommes tatin et compotées.

La dernière proposition est une boisson gazeuse alcoolisée à 5% de Snowmelt Citron Vert & Genévrier. Elle est sans gluten et en plus faible en calories (28Kcal/100ml).

La sélection Street Food

sélection Street Food

J’apprécie le fait que Degusta Box s’intéresse à la Street Food surtout pour la saison estivale quand on aime manger en mode relax.

On découvre ainsi des Nouilles Japonaises de Nissin Cup Noodles au bon goût de chicken Teriyaki. Cette sauce soja caramélisée accompagnée de champignons shitake et d’une variété d’épices font de cette soupe un allié parfait pour manger un plat typique, sans se prendre la tête.

sauces Street Food Heinz

Ce que l’on adore est la découverte des sauces Streetfood de Heinz que l’on ne connaissait pas et qui annoncent une belle explosion de saveurs. On découvre la sauce oignons caramélisées et bacon idéale pour les sandwichs et les burgers. Et, la sauce basilic et tomates séchées pour les sandwichs également et les wraps. Elles sont en plus sans exhausteurs de goût et sans colorants artificiels.

La sélection apéro salé

sélection apéro salée

J’étais ravie de découvrir les Bretzels Lancel aux herbes de Provence et à huile d’olive car j’en suis dingue et je ne connaissais pas du tout cette saveur. Et, c’est bon, parfait avant d’attaquer le barbecue !

Les sticks d’Alsace de la même marque c’est pareil, j’en raffole aussi et je sais que les enfants adorent les grignoter sous cette forme ! 😉 Il s’agit d’un nouveau format de 150 g afin de les transporter plus facilement pour par exemple, un pique-nique !

Pour finir, on découvre les chips de lentilles aux fines herbes de Vico Natur’ & Bon. Si cette alternative est intéressante et surprenante, le goût fini par nous lasser. Du coup, on en mange moins et en plus ces chips sont 40% moins grasses que les classiques et sont sans huile de palme. Cela dit, cela reste une chips plaisante, légère et croustillante comme on aime, qui se déguste plutôt avec parcimonie. Ce qui est bien, est le fait que l’on en mange beaucoup moins que les chips habituels !

La sélection sucrée

sélection sucrée

Dans cette sélection sucrée, on a adoré énormément les billes de chocolat Lindt Sensation Crispy ! Mais qu’est-ce que c’est bon avec un coeur céréale grillée qui révèle un goût de pop-corn et envoie de la croustillance en bouche ! A reprendre les yeux fermés ! 😉

Ensuite, nous avons redécouvert les biscuits extra fin de Lu et leurs nappages au chocolat noir. On aime moyennement car on trouve le biscuit vraiment trop fin et du coup moins de plaisir en bouche.

Enfin, je découvre enfin la marque Nat avec ses oursons au chocolat et céréales. Une marque intéressante car toutes leurs recettes sont fabriquées avec des ingrédients d’origine naturelle, sont sans huile de palme, sans colorant, sans arôme artificiel et noté A ou B au nutri-score.

La forme est vraiment mignonne pour plaire aux enfants et le goût est super bon quand on les trempe dans du lait.

Bilan Degusta Box juin 2021

Cette Degusta Box juin 2021 est particulièrement plaisante avec vraiment des produits que l’on aime consommer régulièrement et d’autres que l’on découvre totalement et qui font tout aussi plaisir.

C’est la box plaisir pour toute la famille, parfaite pour entamer l’été ! 🙂

Prfil Mélie

Melie

Rédactrice food mais pas que

Fana de mode et de beauté, mais aussi de gastronomie et sport. Je vous délivre tous mes conseils beauté et mode sur bombastikgirl.com.
J’écris pour trucsdemec.fr sur divers contenu, histoire d’apporter une touche féminine dans un univers 100% masculin

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.