Les attitudes qui séduisent les femmes

Les attitudes qui séduisent les femmes

L’art de la séduction n’est pas chose aisée. Ce n’est pas une science exacte et avoir un physique d’Apollon est certes avantageux, mais n’est pas le seul facteur qui pèse dans la balance. En effet, votre attitude et votre savoir-être comptent autant. Nous allons voir ensemble quelles sont les attitudes qui séduisent les femmes.

Au sommaire de cet article :

Quelles sont les attitudes qui plaisent aux femmes ?

La séduction n’est pas une science exacte. Le physique reste un critère important, mais cela peut ne pas suffire auprès de certaines femmes.
Votre physique, votre apparence, votre attitude sont autant de facteurs à prendre en compte. Si vous n’avez pas le pouvoir de modifier votre physique, vous pouvez néanmoins faire des choses pour vous mettre en valeur.
Vous pouvez également améliorer votre attitude, ce qui peut vous donner plus de charisme.

Si vous recherchez d’autres conseils simples et efficaces qui vous dévoileront les attitudes qui séduisent les femmes, je vous recommande le blog Seduction-Efficace.com, qui fourmille de techniques simples et rapides pour booster votre sex appeal.

Soigner son apparence

Ce n’est un secret pour personne : le physique compte. Cependant, tout le monde n’a pas eu les mêmes cartes à la naissance. Ainsi, nous sommes nombreux à avoir des singularités : oreilles décollées, grand nez…
Néanmoins, ces singularités ne doivent pas être perçues comme des défauts, mais comme des éléments qui font partie de votre personnalité.
La chirurgie esthétique peut apparaître comme un recours. Cependant, avant de prendre une telle décision voyez comment vous pouvez vous mettre en valeur.

En ce sens, le grooming apparait comme un allié de séduction très efficace et peut vous rendre plus attirant. J’avais déjà rédigé un article sur le sujet, je vous invite à le relire.

Paraître en forme

Quelqu’un qui pratique une activité sportive renvoie une image d’une personne dynamique qui prend soin d’elle. Par conséquent, une personne en surpoids ou trop maigre sera moins attrayante qu’une personne ayant un corps plus athlétique.
Attention, cela ne signifie pas que vous devez absolument vous tailler un corps d’athlète olympique, mais suffisamment pour montrer que vous êtes actif !

Améliorer votre style vestimentaire

Un bon style vestimentaire combiné à un grooming efficace vous permettront de paraître plus attractif. Par conséquent, il est impératif de soigner son look en sélectionnant des habits bien taillés et bien choisis.

Cultivez-vous !

La conversation est un art aussi difficile que la séduction. Il n’y a rien de pire que de rencontrer une personne une personne qui nous plait et de rien avoir à se raconter.
Dans cette optique, avoir une bonne culture générale permettra notamment de combler les blancs en posant des questions qui suscitent l’intérêt de votre interlocutrice.
De plus, sachez que paraître brillant vous rendra également plus attractif. N’hésitez pas à ouvrir un bouquin de temps à autres, cela peut toujours servir.

Soyez subtilement drôle

L’humour est un levier de séduction très puissant quand il est bien maîtrisé. Oubliez les blagues potaches au profit d’un humour vraiment drôle teinté de subtilité.

Soyez badass, mais pas trop !

J’invite les fleurs bleues et les cœurs d’artichaut à s’endurcir un peu et d’adopter une attitude légèrement badass. Cela ne signifie pas de devoir jouer les grosses brutes. Au contraire, soyez “juste un peu moins” gentil. Montrez que vous avez du caractère.
Par moment, pensez à jouer la carte de l’indifférence, cela peut provoquer des réactions chez la principale intéressée.

En conclusion

Vous avez quelques cartes en main pour booster votre attractivité. N’hésitez pas à appliquer ces conseils qui sont à la fois simples et efficaces.

Crédits photos : image couverture unsplash/@ozgomz

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.